| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 20:56:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2024 à 21:03:02 ![]() |
sire deck |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Ah ben t'as une clause légale (enfin si elle est limitée dans le temps - vu qu'elle est payée j'imagine que c'est le cas - et géographiquement) c'est pas tous les jours ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si tu demandes une sortie en rente, il faut considérer en gros pour la partie capitalisée un facteur *30/35 entre le versement annuel et le coût. Donc en gros une rente de 3300€/an te coûterait ~100K€. Donc oui, probablement erreur dans ton calcul. Après je connais pas le système Canadien et il y a peut-être une partie étatique en plus. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-12-2024 à 08:40:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 09:00:47 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Et solidaire de la métropole ? Ou juste a profiter de l'aide médicale par droit du sang ? Message édité par Mr Oscar le 07-12-2024 à 09:12:12 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Une immense majorité des clauses sont rédigées a la zob et ne valent rien. Les managers et RH essaient de jouer les gros bras la dessus, et font prout quand ils arrivent aux Prud'hommes. |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce qu’ils volent aux générations actuelles via l immo
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2024 à 10:24:15 |
onina |
|
patx3 |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 07-12-2024 à 11:25:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2024 à 11:20:06 |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais ce genre de truc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais sur wiki y'a pas une "police" qui verrouille certaines page à modif si y'en a trop ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2024 à 11:37:23 ![]() La police politique de wokipedia oui Message édité par Profil supprimé le 07-12-2024 à 11:37:34 |
ikanmir |
Message cité 5 fois Message édité par ikanmir le 07-12-2024 à 11:41:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est la déconnexion totale de bcp sur ce topic, c'est pas grave, ça distrait |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même si dureté il y a, il fait parti de ceux pour qui s'est complètement indolore. |
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2024 à 11:47:26 ![]()
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah oui mais pensons à ceux a plus de 100k de revenu net annuel qui pourrait avoir MORREEEEE ( non essentiel ) si on retirait à plus miséreux qu'eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |