| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 11:51:41 ![]() ![]() |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en net non |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2024 à 11:55:01 ![]()
Pourtant à ton époque on n'était pas trop ridicule en compréhension de texte dans les classements Pisa |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2024 à 12:07:14 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2024 à 12:01:25 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2024 à 12:05:16 |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 07-12-2024 à 12:07:56 |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 12:04:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu que je suis peut être à l'aube d'une sale news niveau santé, t en fais pas qu'on va continuer à bien tout dépenser. |
LooKooM Modérateur | On verra bien mais lire btb sur HFR dans 15 ans, en 2040, se plaindre de sa retraite de 1560 eur risque d'être pénible..
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | thats life, on va déjà attendre si ça ce confirme ou pas. Mais on se fait quelques films, quand même. |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-12-2024 à 12:13:58 |
r06 |
Par curiosité, t'as vraiment des contacts sur les clients de ta boîte ? |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-12-2024 à 12:15:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est pile dans le discours libertaré au contraire |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
multimmy ich bin ein quatarien |
Electrochoc | ça dépend à Paris tu es sdf et tu dors dans ta voiture avec 2k nets --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Bah j'essaie de comprendre pour moi tu diriges une usine qui appartient à une sorte d'eti. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-12-2024 à 14:35:01 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
foudres |
Message édité par foudres le 07-12-2024 à 17:08:23 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui c est mon côté hypocondriaque, faut attendre la fin des analyses au niveau proche déjà |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2024 à 21:46:46 ![]()
Fais un effort, tu as vraiment des difficultés à la comprenade. La retraite par capitalisation c'est pas forcément "démerde toi avec tes cotisations", on peut simplement ne rien changer et faire gérer ces cotisations par un fonds de pension, ça marche très bien dans plein de pays du monde. |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |