| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 09:20:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sur... Toutes ces boites qui coulent "a cause de l état" ne sont pas viable c est tout... Perso, je ne mettrai jamais en cause la taxe d' habitation pour justifier que je ne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
roc0 |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 09:55:08 ![]() |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 04-08-2011 à 10:03:11 |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 10:13:16 ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 04-08-2011 à 10:44:55 --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 10:44:18 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Non mais c'est important d'avoir des aides pour aider des personnes qui ont les couilles d'essayer de monter une boite C'est stupide de dire ce genre d'ânerie Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 04-08-2011 à 10:55:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Oski | Diner d'hier soir :
Message cité 3 fois Message édité par Oski le 04-08-2011 à 11:11:55 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:01:15 ![]()
|
rahouf Id psn : Rahouf |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Tolor Mais heu... |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:48:19 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
caudacien |
|
caudacien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les gens qui montent leur boite ne le font pas pour "s'en sortir", mais plutôt pour se faire un max de blé (sur le dos des autres).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
A ce compte-là, rien n'est gage de qualité alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Et ? Ca contredit pas ce que je dis.
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tu m'aimes, baby ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça vous a marqué le lapin gratuit hein.
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 04-08-2011 à 12:51:14 |
Qui a dit que c'était simple ? Et qui a dit que ceux qui ne le font pas étaient jaloux ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |