| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 09:00:52 ![]() ![]() |
caudacien |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 03-08-2011 à 09:48:27 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
caudacien |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:15:13 ![]() ![]() |
caudacien |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ce matin, j'ai regardé comment vivent http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed eh ben ça remet les idées en place et nous montre à quel point nous sommes chanceux de vivre plus ou moins convenablement en occident Message édité par pastor le 03-08-2011 à 11:10:36 |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 03-08-2011 à 11:39:33 |
john titor |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 10:31:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 10:32:55 ![]()
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Tolor Mais heu... |
caudacien |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elles ont qu a crever... Je préfère encore subventionner des RSA... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-08-2011 à 11:43:47 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 03-08-2011 à 11:44:54 |
|
john titor |
|
caudacien |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que dans une ville moyenne US, tu paieras ta baraque moins de $100000. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Avoir un chien coute cher et c'est une forme de luxe de pouvoir avoir un chien - dans de bonne condition (pas en appart) |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est une forme de luxe de ne pas aller partout ou on veut? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je confirme... Il a d' ailleurs été prouve dernièrement par des chercheurs qu un chien apporte beaucoup a ses maitres... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zad38 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est vrai, un chien mange les enfants, ca fait des économies par la suite --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 03-08-2011 à 16:45:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dante tu va vraiment mais vraiment prendre cher dans 10 ans grand max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |