Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6790 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28651  28652  28653  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71914818
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2024 à 18:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Bon, ca c'est juste un principes à la con.  

T'as une autre raison valable ?

Les goûts vestimentaires de sa femme ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 18:05:40  profilanswer

n°71914827
gimly the ​knight
Posté le 19-11-2024 à 18:07:07  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah clairement.

Mon problème c'est que j'aimerais être servi encore plus mais c'est pas possible.
C'est moi qui fait les repas et tout l'administratif...

Depuis que mon épouse a changé de taf, je dois aussi faire régulièrement à manger. C'était mieux avant, je ne te le cache pas :o

En revanche l'administratif c'est moi, m'enfin, au 21ème siècle c'est pas ce que j'appellerai une grosse charge mentale.  

n°71914832
gimly the ​knight
Posté le 19-11-2024 à 18:07:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les goûts vestimentaires de sa femme ?

Ca oui, ok, c'est une très bonne raison  :jap:

n°71914835
Filob
Posté le 19-11-2024 à 18:09:16  profilanswer

C'est pas beaucoup + passionnant les HS culture, ca va encore partir sur un débat stérile "mes gouts sont meilleurs que les tiens" :/

Ou en blog comme ça a déjà commencé, y'a facebook pour exposer les photos de vos assiettes chez Bocuse :o  

Mais vu que ça parle de ça Nboc j'ai essayé ta série comique, j'ai pas trouvé ça drôle désolée j'ai tenu 2 épisodes :D Y'avait une bonne base, mais ça fait plouf.  

A l'inverse un petit bijou regardé recemment (la saison 1 du moins, la 2 était dispensable) tourné dans un quartier proche de chez moi  
https://ici.tou.tv/je-voudrais-qu-on-m-efface

Et une très belle lecture en ce moment, qui restera dans le haut de la liste de l'année je pense, Nos armes de Marion brunet
https://www.fnac.com/a18606570/Marion-Brunet-Nos-armes.

Et je me cultive doucement sur la philosophie comme j'avais envie de le faire depuis longtemps, je fais un historique dans l'ordre chronologique et j'en suis à Platon :o Ca va continuer sur 2025 :D  

Et j'ai hate au mois prochain pour aller au festival Montagne en scène, j'adore le thème de la montagne même si je ne pratique pas.

Voilà pour mon blog "culture" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 19-11-2024 à 18:10:28

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71914897
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-11-2024 à 18:21:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux aller lire mon avis sur le topic ciné, c'est argumenté. Je n'ai pas dit que c'était de mauvais films, mais qu'au sein de la sélection, il ne méritait pas pour moi la palme  [:sat 08:3]

Pour comparer à cette sous merde de requiem for a dream :lol: film vulgaire gros sabots par excellence.

Je n'ai pas vu les autres films de la sélection donc je ne me prononcerai pas sur palme ou pas.

n°71914967
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2024 à 18:36:52  profilanswer

hyca a écrit :

Pour comparer à cette sous merde de requiem for a dream :lol: film vulgaire gros sabots par excellence.

Je n'ai pas vu les autres films de la sélection donc je ne me prononcerai pas sur palme ou pas.

Merci d'illustrer si parfaitement les maux que je mentionnais à Mart123  :jap:

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71915051
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-11-2024 à 18:53:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Original  :D  

clairement :D

Et ici, je continu à upgrade mon skill en peinture fig, j aime bien  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/329336
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/329337
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/329338

Me suis pris un petit aero pro. Ça va être fun :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 19-11-2024 à 18:56:23
n°71915118
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-11-2024 à 19:05:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Requiem for a dream c'est choquant, tout est surligné au stabilo jaune pour être sûr que tu rates pas ce que ça veut dire. Et je te dis ça je l'ai pourtant vu ado (et pas revu depuis) donc a priori moins sélective sur la qualité de la matière, mais j'avais trouvé ça vraiment trop obvious le propos.

A côté de ça Anora, la relation qui se construit dans la recherche avec les hommes de main dont c'est juste un boulot, au final broyés par la même ornière, au bon vouloir des riches de ce monde. La tension avec la mère particulièrement (dont on peut supposer qu'elle est également pas trop loin dans ce schéma) VS le père beaucoup plus amusé oserais je dire admirateur du culot? Le commentaire sur la lutte des classes, le féminisme, l'enfant gâté etc.
Le début du film bien sûr, que je regarde enfin avec tendresse, avec mon âge avançant et ces belles années des plus folles soirées qui s'éloignent.
Mais oui un "manque d’émotion" flagrant hormis la dernière scène, hein...

Je parle même pas de la cinématographie en général qui là aussi n'a rien de comparable, entre le stroboscopique Requiem et ce film.

Puis tu parles aussi d'Anatomie d'une chute et sa cinématographie plate... Y a t il beaucoup de films dont on peut se souvenir aussi distinctement ? (je sais de quoi je parle, j'oublie très vite les films). C'est pas la meilleure probablement, mais la cinématographie n'est pas ce qu'on vient chercher dans ce film qui nous parle juste des choix conscients qu'on peut faire pour continuer à vivre. Vu le sujet grave et lourd (montagne, tribunal etc), etait ce vraiment le film où se lâcher?

Bref, je n'ai pas lu tous tes avis mais bien déçue par ce post là.

Et puis si le but c'est de faire des pavés mais pour les ponctuer constamment de " qu'on se le dise", "n’ont-ils pas" et autres lourdeurs stylistiques que tu préserves certainement fièrement comme ta patte, je préfère écrire concis.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 19-11-2024 à 19:06:24
n°71915149
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 19-11-2024 à 19:10:27  profilanswer

Avoir des principes à la con est-il pire que de ne pas en avoir du tout ?

n°71915186
waddle
*
Posté le 19-11-2024 à 19:17:11  profilanswer

beaucoup de HS ici que cela
on se croirait dans un bar parisien en after-work d'une start-up

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 19:17:11  profilanswer

n°71915260
onina
Posté le 19-11-2024 à 19:31:50  profilanswer

hyca a écrit :

Bref, je n'ai pas lu tous tes avis mais bien déçue par ce post là.

Voilà donc on en revient à la baston de goûts comme c'était énoncé il y a quelques pages :o

Moi j'ai aimé Anatomie d'une chute, surtout pour les débats derrière. C'était fascinant de voir que personne n'avait le même avis (elle l'a tué ou pas ?), chacun a pu y lire ce qu'il voulait, j'ai trouvé que c'était hyper réussi là dessus et peu fréquent.

n°71915289
gimly the ​knight
Posté le 19-11-2024 à 19:36:22  profilanswer

aurichalque a écrit :

Avoir des principes à la con est-il pire que de ne pas en avoir du tout ?

Évidement.

Les principes c’est comme les convictions, des outils pour s’empêcher de réfléchir.

n°71915295
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2024 à 19:37:44  profilanswer

onina a écrit :

Voilà donc on en revient à la baston de goûts comme c'était énoncé il y a quelques pages :o

Moi j'ai aimé Anatomie d'une chute, surtout pour les débats derrière. C'était fascinant de voir que personne n'avait le même avis (elle l'a tué ou pas ?), chacun a pu y lire ce qu'il voulait, j'ai trouvé que c'était hyper réussi là dessus et peu fréquent.

J'ai pour principe de ne pas regarder les merdes du festival de Cannes mais là ça donne envie, même si tu m'as spoil.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71915342
onina
Posté le 19-11-2024 à 19:46:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pour principe de ne pas regarder les merdes du festival de Cannes mais là ça donne envie, même si tu m'as spoil.

C'est pas un spoil, ça arrive très vite dans le film.
Franchement c'est l'une des rares fois où j'ai vu autant de débats sur un film (sur le fond), pourtant quand tu le regardes tu as l'impression que tout le monde voit la même chose que toi, et ben pas du tout :D

n°71915350
Darya
E * L
Posté le 19-11-2024 à 19:47:42  profilanswer

Vous me faites rêver avec vos sorties :i
Ici tout le temps et l'argent sont phagocytés par le projet immo/rénovation et bébé à venir, pas convenable

Ça ira mieux dans un an on va dire :o

---------------
I've got my mind set on you
n°71915364
Lagoon57
Posté le 19-11-2024 à 19:49:56  profilanswer

Darya a écrit :

Ici tout le temps et l'argent sont phagocytés par le projet immo/rénovation et bébé à venir, pas convenable

J'en doute, vous paraissez dans l'impossibilité de vous poser.

---------------

n°71915413
btbw03
Posté le 19-11-2024 à 20:00:28  profilanswer

Darya a écrit :

Ça y est c est vendu / acheté ?

n°71915445
Filob
Posté le 19-11-2024 à 20:08:09  profilanswer

onina a écrit :

Franchement c'est l'une des rares fois où j'ai vu autant de débats sur un film (sur le fond), pourtant quand tu le regardes tu as l'impression que tout le monde voit la même chose que toi, et ben pas du tout :D

Moi je l'ai juste trouvé chiant et mou comme film :o

---------------
n°71915451
Filob
Posté le 19-11-2024 à 20:09:20  profilanswer

Darya a écrit :

Dans 1 an, avec 2 enfants en bas âge a gérer?
Je veux pas péter ta balloune comme on dit ici mais...  :whistle:

---------------
n°71915480
Darya
E * L
Posté le 19-11-2024 à 20:14:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'en doute, vous paraissez dans l'impossibilité de vous poser.

Challenge accepted, on reste au moins 8 ans dans cette maison !

btbw03 a écrit :

Ça y est c est vendu / acheté ?

On signe l'achat jeudi, et on a des touches pour vendre :jap:

Filob a écrit :

Dans 1 an, avec 2 enfants en bas âge a gérer?
Je veux pas péter ta balloune comme on dit ici mais...  :whistle:

Dans un an on sera bien installés, travaux finis, et n2 sera assez grand pour être baby sitté donc on aura un peu plus de vie qu'aujourd'hui même si je sais très bien que ça sera pas foufou non plus :o

---------------
I've got my mind set on you
n°71915540
oh_damned
Posté le 19-11-2024 à 20:23:03  profilanswer

T'as une autre raison valable ?

Extrêmement rare une femme qui sait choisir correctement les tenues d’un homme

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71915565
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-11-2024 à 20:28:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Merci d'illustrer le mal dont parlait Filob :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71915568
oh_damned
Posté le 19-11-2024 à 20:28:42  profilanswer

Filob a écrit :

C'est pas beaucoup + passionnant les HS culture, ca va encore partir sur un débat stérile "mes gouts sont meilleurs que les tiens" :/

Ça sera intéressant tant que chacun partage ses trucs et s’arrête là

Actuellement je replonge dans des trucs que je n’avais ni lu ni écouté depuis des années

Par exemple Cannonball Aderley
Définitivement mon saxophoniste préféré

https://youtu.be/wsxcZ8qNCAQ

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71915583
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-11-2024 à 20:30:43  profilanswer

J’achète régulièrement des vêtements à mon mec, dois-je être considérée comme une femme des années 50 sachant que je sors très régulièrement sans lui et gagne plus que lui ? :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71915603
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-11-2024 à 20:34:02  profilanswer

Colonelle a écrit :

J’achète régulièrement des vêtements à mon mec, dois-je être considérée comme une femme des années 50 sachant que je sors très régulièrement sans lui et gagne plus que lui ? :o

Te dis t-il merci maman qd tu lui files de l’argent de poche ?  :??:  ;)

n°71915636
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-11-2024 à 20:42:55  profilanswer

doudou5 a écrit :

Te dis t-il merci maman qd tu lui files de l’argent de poche ?  :??:  ;)

J’y ai pensé après j’avoue  [:jerome38]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71915681
Filob
Posté le 19-11-2024 à 20:52:37  profilanswer

Darya a écrit :

Challenge accepted, on reste au moins 8 ans dans cette maison !

On a parié 10 ans avec madame pour notre maison actuelle.

1 an bientot déjà  :love:

---------------
n°71915774
btbw03
Posté le 19-11-2024 à 21:08:36  profilanswer

Darya a écrit :

On signe l'achat jeudi, et on a des touches pour vendre :jap:

Mince tj pas vendu

Faut que GB profite de ses déplacement pour mettre un petit écriteau sur ses stands de dédicace :o

n°71915963
manufactor​y
Posté le 19-11-2024 à 21:30:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71916222
hadado
Posté le 19-11-2024 à 21:59:26  profilanswer

Je trouve toujours le cinéma Français/Cannois larmoyant, bourgeois et inintéressant au possible .... Ca parle quasiment en permanence de chose qui ne m'intéressent pas :/

n°71916231
hadado
Posté le 19-11-2024 à 22:00:43  profilanswer

Filob a écrit :

On a parié 10 ans avec madame pour notre maison actuelle.

1 an bientot déjà  :love:

Vue que je vais claquer 600k de travaux dedans j'espère bien moi aussi :o

n°71916277
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-11-2024 à 22:05:00  profilanswer

hadado a écrit :

Je trouve toujours le cinéma Français/Cannois larmoyant, bourgeois et inintéressant au possible .... Ca parle quasiment en permanence de chose qui ne m'intéressent pas :/

T'as essayé Taxi ?

Ou un petit quelque chose en plus ? [:jofission]

J'ai bien peur d’être d'accord sinon.

Message édité par Slyde le 19-11-2024 à 22:05:34

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°71916314
Antonello
Posté le 19-11-2024 à 22:09:24  profilanswer

onina a écrit :

+1

C'est vrai aussi, dans une moindre mesure certes, pour Anora qui présente une galerie de personnages dont les motivations sont opaques : Anora croit-elle vraiment en cette histoire d'amour ou est-elle juste une cynique ayant appris par la force des choses que toute relation est transactionnelle ? Vania est-il simplement un abruti inconscient ou quelqu'un roué de  lassé qui joue volontairement à l'idiot pour égayer ses journées d'enfant gâté ? etc. C'est d'ailleurs une des forces des grands oeuvres d'art que de se prêter à plusieurs niveaux lectures/interprétations

Sinon je comprends pas trop les critiques ici sur les films cannois car le palmarès des dernières années montre bien la diversité des sélections cannoises entre le thriller fantastique malaisant (Titane), la tragi-comédie à relents marxistes (Parasite), la comédie en mode "île des esclaves" revisitée (Sans Filtre) etc. A la rigueur on peut reprocher aux jurys d'avoir un gros biais en faveur des films politiques/gauchisants, mais c'est pas nouveau (cf Pelle le Conquérant, Underground, Le vent se lève, Dheepan, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 19-11-2024 à 22:14:19
n°71916460
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2024 à 22:28:23  answer

Antonello a écrit :

+1

C'est vrai aussi, dans une moindre mesure certes, pour Anora qui présente une galerie de personnages dont les motivations sont opaques : Anora croit-elle vraiment en cette histoire d'amour ou est-elle juste une cynique ayant appris par la force des choses que toute relation est transactionnelle ? Vania est-il simplement un abruti inconscient ou quelqu'un roué de  lassé qui joue volontairement à l'idiot pour égayer ses journées d'enfant gâté ? etc. C'est d'ailleurs une des forces des grands oeuvres d'art que de se prêter à plusieurs niveaux lectures/interprétations

Sinon je comprends pas trop les critiques ici sur les films cannois car le palmarès des dernières années montre bien la diversité des sélections cannoises entre le thriller fantastique malaisant (Titane), la tragi-comédie à relents marxistes (Parasite), la comédie en mode "île des esclaves" revisitée (Sans Filtre) etc. A la rigueur on peut reprocher aux jurys d'avoir un gros biais en faveur des films politiques/gauchisants, mais c'est pas nouveau (cf Pelle le Conquérant, Underground, Le vent se lève, Dheepan, etc)

tout à fait en ligne
d'ailleurs plutôt que Parasite, j'avais bien plus apprécié Burning, qui pour le coup fait pas mal penser à Anora.

n°71916847
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-11-2024 à 23:11:35  profilanswer

Antonello a écrit :

Sinon je comprends pas trop les critiques ici sur les films cannois

celui qui critique c'est gregouf hein :o moi je les ai tous aimés

Ah, burning.. rien que pour le clin d'oeil de steven yeun...

Message édité par hyca le 19-11-2024 à 23:13:01
n°71916982
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-11-2024 à 23:44:31  profilanswer

onina a écrit :

Ca va, c'est pas Total Recall non plus. [:theorie des lavabos]

n°71916983
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-11-2024 à 23:44:37  profilanswer

Blaq a écrit :

D'ailleurs c'est une bonne question, c'est quoi votre budget fringue rapporté au mois ou à l'année ?

60€ cette année, j'ai acheté 2 short Uniqlo cet été !

Martin2troie a écrit :

ta meuf t'achète tes fringues ?  [:deep turn:6]

Elle t'habille aussi le matin ou t'as le droit de choisir ?  [:deep turn:6]

La mienne m'en offre régulièrement à noel ou à mon anniversaire. Comme je m'en tape complet elle m'achète ce qui lui plaît (et qui est acceptable pour moi :o )

gregouf a écrit :

Partagez vos coups de cœur récents, culturels, voyages, bouffes, loisirs... Vos belles expériences de l’année. C'est pourtant pas les éléments convenables qui devraient manquer aux vies des privilégiés ici-bas...

J'ai participé au crowdfundung pour un bouquin de photos des Pyrénées dont j'avais vu l'expo cet été :o

Sinon rien de transcendant, je lis et regarde surtout des choses regardables par un enfant de 7 ans  :D  (j'ai adoré lightfall, et là on est dans Jurassic World Chaos theory  [:canaille] )

Cela dit Mini World à Lyon avec l'animation japanim c'était top :D

btbw03 a écrit :

Si ça plait à certains d avoir une maman comme femme  [:clooney18]

Je comprend pas ta remarque, ma femme est une maman :o

btbw03 a écrit :

clairement :D

Et ici, je continu à upgrade mon skill en peinture fig, j aime bien  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/329336
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/329337
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/329338

Me suis pris un petit aero pro. Ça va être fun :D

Donc tu nous prends pour des enfants parce que nos femmes nous achètent des fringues alors que tu fais joujou à peindre des monstres comme mon fils qui a 7 ans  [:cerveau paysan]

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 19-11-2024 à 23:46:06

---------------
More GG, more skill
n°71917009
Filob
Posté le 19-11-2024 à 23:53:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai participé au crowdfundung pour un bouquin de photos des Pyrénées dont j'avais vu l'expo cet été :o

Sinon rien de transcendant, je lis et regarde surtout des choses regardables par un enfant de 7 ans :D  (j'ai adoré lightfall, et là on est dans Jurassic World Chaos theory  [:canaille] )

Cela dit Mini World à Lyon avec l'animation japanim c'était top :D

Pour quelle raison?

Pas d'attrait personnel pour la lecture et le cinéma?
Tu fais quoi de ton temps libre perso le soir du coup, il me semble que tu t'en réserves pas mal vu que ta femme se couche tot et toi tard.

J'ai noté le recommandation du film Burning, je vois qu'il est sur Netflix qu'on vient de reprendre apreès 18 mois de pause pour écumer les nouveauté dessus avant de passer a autre chose, j'espère que ca sera une bonne reco HFR :o

---------------
n°71917043
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-11-2024 à 00:02:15  profilanswer

Filob a écrit :

Pour quelle raison?

Pas d'attrait personnel pour la lecture et le cinéma?
Tu fais quoi de ton temps libre perso le soir du coup, il me semble que tu t'en réserves pas mal vu que ta femme se couche tot et toi tard.

Sisi je lis de mon côté (~1 livre par mois) mais rien de transcendant cette année (là je suis sur la tyrannie du divertissement dont tu avais parlé il me semble il y a quelques mois).

Dans mon temps solo je joue un peu à Starcraft, puis fais de la guitare et/ou je bouquine. Parfois je suis quelques séries, mais globalement très peu de films alors que j'allais au cinéma 40 fois par ans avant d'avoir un enfant.
C'est principalement lié au fait que le moindre film fait désormais 2h30 et donc ça me prend 3 soirées à chaque fois...

Message édité par EvilTyler le 20-11-2024 à 00:02:42

---------------
More GG, more skill
n°71917064
btbw03
Posté le 20-11-2024 à 00:06:54  profilanswer

c'est plus qu'acheter des fringues dans le cas présent, c'est la tenue quotidienne choisi par madame, c'est assez énorme comme comportement "maman" :D

n°71917089
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-11-2024 à 00:17:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sinon rien de transcendant, je lis et regarde surtout des choses regardables par un enfant de 7 ans  :D  (j'ai adoré lightfall, et là on est dans Jurassic World Chaos theory  [:canaille] )

A offrir pour un gamin de 5,5 ans+, ça passe :??:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28651  28652  28653  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)