Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28593  28594  28595  28596  28597  28598
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71835604
oh_damned
Posté le 06-11-2024 à 12:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

A la proportionnelle, le RN et Ciotti serait la première coalition à l'Assemblée au lieu de troisième.

Y'a pas grand monde qui a intérêt à ce qu'il y ait une vraie proportionnelle.
ça reviendrait pour les forces politiques qui tiennent les institutions depuis des décennies à scier la branche sur laquelle ils sont assis

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 12:00:12  profilanswer

n°71835625
gimly the ​knight
Posté le 06-11-2024 à 12:02:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

33 vs 23%, ça va, ils sont pas non plus ostracises. :o

De toutes façons modulation PDM > modulation PCM. [:ocube]

Les pays qui fonctionnent avec des systèmes globalement très proportionnels ne sont pas de vraies démocraties endogènes, pas pour rien.

La vrai proportionelle, ca aboutit le plus souvent par un gouvernement contraint par un parti minoritaire.  

De toutes façon la démocratie c'est de la merde, c'est pas nouveau.

n°71835773
oh_damned
Posté le 06-11-2024 à 12:15:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La vrai proportionelle, ca aboutit le plus souvent par un gouvernement contraint par un parti minoritaire.  

Rien ne vaut le leader suprême compétent et bienveillant envers son peuple.  [:chinge:1]

---------------
n°71835787
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2024 à 12:16:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

oui oui la dictature c'est mieux on sait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71835901
oh_damned
Posté le 06-11-2024 à 12:25:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

oui oui la dictature c'est mieux on sait.

Un pays doit être géré comme une grosse usine :o

---------------
n°71835919
onina
Posté le 06-11-2024 à 12:26:59  profilanswer

canseliet a écrit :

Bof
Plus de 45% des latinos ont voté pour trump à ces élections. Et probablement plus de 50% si on regarde les hommes latinos.
Seul le vote afro américain reste acquis aux démocrates (que ce soit harris, trump candidats ou d'autres).

J'ai entendu ce matin à la radio que les non-diplômés noirs ont voté Trump.

Faudrait que les américains arrêtent de mettre des femmes face à Trump, en fait :o

n°71835980
oh_damned
Posté le 06-11-2024 à 12:33:39  profilanswer

onina a écrit :

Faudrait que les américains arrêtent de mettre des femmes face à Trump, en fait :o

Qu'est-ce qui te fait dire que Kamala est une femme ?  [:bardack:5]

---------------
n°71836171
Brazeinste​in
Posté le 06-11-2024 à 12:55:18  profilanswer

onina a écrit :

Ben clairement si tu veux mener une campagne au centre, pour décrocher des électeurs de Pennsylvanie ou de Géorgie, tu ne mets pas une femme, noire, de Californie.

Y a un problème entre le message et la personne qui incarne ce message.

A l'inverse Trump incarne parfaitement son propre message, de manière caricaturale même, et ça marche.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71836198
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2024 à 12:59:03  profilanswer

onina a écrit :

La misogynie est maintenant plus forte que le racisme, peut-être qu'il faut voir le verre a moitie plein, les américains progressent ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71836208
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-11-2024 à 13:00:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

La misogynie est maintenant plus forte que le racisme, peut-être qu'il faut voir le verre a moitie plein, les américains progressent ?

J'ai entendu la même blague à la radio l'autre jour, mais y'avait pas de discussion sur la progression. Juste une hiérarchisation des tares  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 13:00:18  profilanswer

n°71836233
hadado
Posté le 06-11-2024 à 13:04:25  profilanswer

Les américains qui votent pour la troisième guerre mondiale juste quand je pars en retraite franchement ça fait chier.

n°71836246
oh_damned
Posté le 06-11-2024 à 13:05:16  profilanswer

Kamala a perdu parce que c’était une femme et que les ricains sont majoritairement mysogyne, il n’y a pas d’autres explications :o

---------------
n°71836247
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-11-2024 à 13:05:20  profilanswer

hadado a écrit :

Les américains qui votent pour la troisième guerre mondiale juste quand je pars en retraite franchement ça fait chier.

Dit-il a 35 ans.

Message édité par Flaie le 06-11-2024 à 13:05:36

---------------
Always wear a camera!
n°71836248
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2024 à 13:05:21  profilanswer

hadado a écrit :

Entre qui et qui ?

---------------
n°71836259
ikanmir
Posté le 06-11-2024 à 13:07:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Kamala a perdu parce que c’était une femme et que les ricains sont majoritairement mysogyne, il n’y a pas d’autres explications :o

Oui voilà, c'est comme en France, la majorité à voté LFI et RN donc Barnier est un choix évident de PM  :ange:

n°71836262
hadado
Posté le 06-11-2024 à 13:07:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Entre qui et qui ?

Les Russes et l'Europe :/

n°71836265
oh_damned
Posté le 06-11-2024 à 13:08:00  profilanswer

hadado a écrit :

Le track record de Trump laisse penser que le risque de WW3 est + faible avec lui que si ça avait été Kamala

---------------
n°71836270
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2024 à 13:08:12  profilanswer

hadado a écrit :

Les Russes et l'Europe :/

Bah c'est régional alors.

---------------
n°71836293
oh_damned
Posté le 06-11-2024 à 13:11:41  profilanswer

ikanmir a écrit :

Oui voilà, c'est comme en France, la majorité à voté LFI et RN donc Barnier est un choix évident de PM  :ange:

Barnier PM c’est juste l’illustration qu’au fond c’est la mouvance RPR/UMP/LR qui tient le pays depuis des décennies et que le reste n’est que l’écume des choses.

C’est aussi l’illustration qu’en France le pouvoir parlementaire est faible.

On a quand même bien rigolé avec la parenthèse théâtrale NFP/Castets

---------------
n°71836364
hadado
Posté le 06-11-2024 à 13:18:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah c'est régional alors.

l'Europe étant le seul endroit qui reste civilisé sur cette terre c'est plus ou moins le monde :o

n°71836379
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2024 à 13:20:01  profilanswer

hadado a écrit :

l'Europe étant le seul endroit qui reste civilisé sur cette terre c'est plus ou moins le monde :o

Après souvent a quelque chose malheur est bon, ici ce sera l'occasion de repartitionner l'Allemagne.

---------------
n°71836394
hadado
Posté le 06-11-2024 à 13:21:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après souvent a quelque chose malheur est bon, ici ce sera l'occasion de repartitionner l'Allemagne.

Putain si seulement. Un bout aux Italiens, un bout aux Hollandais , un bout aux Polak, le reste à l'Autriche hop. Si on se débarrasse ensuite de Orban ca fera enfin une Europe qui tient la route

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 06-11-2024 à 13:25:09
n°71836421
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-11-2024 à 13:25:01  profilanswer

hadado a écrit :

Putain si seulement. Un bout aux Italiens, un bout aux Hollandais , un bout aux Polak, le reste à l'Autriche hop

Alors que dans 6 mois 1 an c'est la France qui va être vendue à la découpe au créanciers  [:clooney8]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71836434
hadado
Posté le 06-11-2024 à 13:26:09  profilanswer

Slyde a écrit :

Alors que dans 6 mois 1 an c'est la France qui va être vendue à la découpe au créanciers [:clooney8]

Les créanciers si ils sont pas contents on leur envoie le CDG. Les allemands seront encore a quémander le gaz Russes.

n°71836482
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2024 à 13:31:43  profilanswer

hadado a écrit :

Les créanciers si ils sont pas contents on leur envoie le CDG. Les allemands seront encore a quémander le gaz Russes.

Ah non faudra aussi péter nord stream 1.

---------------
n°71836490
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-11-2024 à 13:32:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais ça va pas :D  

tu crois qu'en France je suis vraiment du style à rejeter les soucis sur les étrangers ? La vision raciste que vous avez de moi alors que bon :D

En fait, je pense pas que quelqu'un ait une autre vision de toi qu'une girouette :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71836501
hadado
Posté le 06-11-2024 à 13:33:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah non faudra aussi péter nord stream 1.

:jap:
Reprendre la main sur airbus, annuler le scaf et mgcs, on a plein de trucs à faire avec les allemands :jap:

n°71836517
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-11-2024 à 13:35:06  profilanswer

onina a écrit :

J'pense que c'est beaucoup plus simple que ça : Trump s'adresse aux prolos. Quand bien même Biden a un bilan économique excellent, et a fait très largement plus pour eux que Trump.

---------------
n°71836558
hadado
Posté le 06-11-2024 à 13:39:28  profilanswer

Theomede a écrit :

J'pense que c'est beaucoup plus simple que ça : Trump s'adresse aux prolos. Quand bien même Biden a un bilan économique excellent, et a fait très largement plus pour eux que Trump.

Oui globalement les fake news sur l'inflation ont fonctionné

n°71836576
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-11-2024 à 13:40:59  profilanswer

hadado a écrit :

Oui globalement les fake news sur l'inflation ont fonctionné

C'est comme en France, où Macron se fait taper dessus par les prolos (comme Hollande avant lui d'ailleurs), alors qu'ils ont tous deux un excellent bilan sur ce sujet.

C'est pas des fakes news. Juste une absence de réflexion et de recul sur ces sujets.

---------------
n°71836588
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-11-2024 à 13:42:01  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est comme en France, où Macron se fait taper dessus par les prolos (comme Hollande avant lui d'ailleurs), alors qu'ils ont tous deux un excellent bilan sur ce sujet.

C'est pas des fakes news. Juste une absence de réflexion et de recul sur ces sujets.

Oui mais nous on a des Mozart de la finance, c'est pas le cas partout.

---------------
Always wear a camera!
n°71836604
hadado
Posté le 06-11-2024 à 13:43:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Macron a objectivement un très mauvais bilan

n°71836608
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-11-2024 à 13:44:35  profilanswer

hadado a écrit :

Macron a objectivement un très mauvais bilan

Sur certains sujets, oui.

Sur le pouvoir d'achat des déciles 2 à 6, absolument pas.

---------------
n°71836619
hadado
Posté le 06-11-2024 à 13:45:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Sur certains sujets, oui.

Sur le pouvoir d'achat des déciles 2 à 6, absolument pas.

Ba si on a vachement moins progressé que d'autres. La classe moyenne fr est en train de passer derrière l'Espagne

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 06-11-2024 à 13:46:04
n°71836625
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-11-2024 à 13:46:24  profilanswer

hadado a écrit :

Ba si on a vachement moins progressé que d'autres

Que les US ? Bien sûr.  

Que les pays émergents ? Bien sûr. Que le reste de l'UE, pas vraiment.

---------------
n°71836634
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-11-2024 à 13:47:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Que les US ? Bien sûr.  

Que les pays émergents ? Bien sûr. Que le reste de l'UE, pas vraiment.

Ça fait plaisir de se contenter de peu.

---------------
Always wear a camera!
n°71836638
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2024 à 13:47:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans le genre psychologie de comptoir des foules, y a aussi que les démocrates incarnent aujourd'hui plus que jamais la régulation, et ça heurte profondément l'inconscient de colon qui veut développer comme il l'entend sa terre sui generis qui lui revient manifestement. Je pense qu'il est difficile de mesurer depuis ici l’intensité de ce sentiment barbare très présent dans une grande partie de la population.

Quand un redneck hyper croyant explique que les démocrates c'est le diable, c'est vraiment ça, y a cette ignoble, ignoble idée calviniste de destinée manifeste derrière. Si dieu leur a donne cette terre, ceux qui veulent les restreindre dans son usage sont nécessairement du cote du diable.

---------------
n°71836640
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-11-2024 à 13:48:17  profilanswer

Flaie a écrit :

Ça fait plaisir de se contenter de peu.

T'as vu la gueule de l'économie ? De la compétitivité ? Pourquoi tu crois que ce sont les US, l'un des seuls pays libéral de l'OCDE, qui gagne ?

---------------
n°71836646
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2024 à 13:49:20  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as vu la gueule de l'économie ? De la compétitivité ? Pourquoi tu crois que ce sont les US, l'un des seuls pays libéral de l'OCDE, qui gagne ?

Je ne suis pas du tout du tout convaincu qu'en vraie ppa les usa ont tellement plus progresse que nous. Et si c'est le cas, c'est surtout pour des questions d'abondance énergétique.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 06-11-2024 à 13:49:28

---------------
n°71836653
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-11-2024 à 13:50:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne suis pas du tout du tout convaincu qu'en vraie ppa les usa ont tellement plus progresse que nous.

Sans commune mesure. C'est l'un des rares trucs sur lequel Lookoom a raison.

The NBoc a écrit :

Et si c'est le cas, c'est surtout pour des questions d'abondance énergétique.

Ca joue, évidemment.

---------------
n°71836669
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-11-2024 à 13:52:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne suis pas du tout du tout convaincu qu'en vraie ppa les usa ont tellement plus progresse que nous. Et si c'est le cas, c'est surtout pour des questions d'abondance énergétique.

Et parcequ'on s'auto saborde.

---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28593  28594  28595  28596  28597  28598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR