| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message édité par foudres le 04-11-2024 à 19:26:02 |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 19:22:31 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oh du Herzog. Je note.
Pas encore vu mais je ne serais pas étonné. Herzog --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
Mettre le droit dans le même sac que la musicologie, les quelques juristes du topic sourient --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
C’est toi qui a parlé de 300k€ de dépenses financées donc d’un revenu net de 3%. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 04-11-2024 à 20:50:06 |
pilef |
Je le pense aussi. Mais il faut aussi prévoir une petite source de revenus à côté pour prendre en charge les dépenses afférentes.
|
pilef |
Mais pas du tout, c’est l’inflation sur tes dépenses que tu dois compenser.
|
KaiserCz bros before hoes | mouais c'est un peu fallacieux de considérer que tu es touché par 100% de l'inflation amha |
Macnigore |
Oui, d'autant qu'on est un certain nombre de profils sur HFR à s'en tirer plutôt convenablement Je pense à Fractal aussi. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-11-2024 à 21:19:26 |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 21:19:05 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Braindead |
Il y a également une forumeuse sur ce topic dont j'ai oublié le pseudo
D'ailleurs je ne sais pas ce que tu fais ? Mp si tu préfères. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 04-11-2024 à 21:53:06 --------------- la superstition ça porte malheur. |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 04-11-2024 à 22:11:58 |
Braindead |
C'est toi qu'on voit parfois sur le topic immo ? Je confonds peut être les pseudos. Les avocats je connais bien, je travaille avec eux (enfin ils travaillent pour moi --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 04-11-2024 à 23:11:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
reeciz |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boisse Well...fuck |
|
SaucissonMasque |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour méditer en ce mardi, les résultats scientifiques des bénéfices du bio sur la santé humaine commencent à s'amonceler:
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 05-11-2024 à 08:27:19 |
gimly the knight |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je n'ai pas lu l'article, mais je trouve qu'il est très pertinent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 08:49:53 ![]()
|
Blaq |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le premier article cité : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33711629/ --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-11-2024 à 09:19:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |