| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 10:00:30 ![]() ![]() |
r06 |
Tu vois ça ou ? |
r06 |
Lookoom va te dire que c'est les "faux riches" ça, ceux sous les 5m.... |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah oui j'avais oublié ce détail! En effet je ne connais personnellement personne au dela je crois Message édité par hyca le 29-09-2024 à 10:10:07 |
Macnigore |
https://www.youtube.com/watch?v=m0sRrsara9c Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-09-2024 à 10:10:43 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
r06 | Bon en tout cas je constate que les gens qui ont fortement diminué le travail se multiplient sur ce topic, ça donne envie, il me faut un plan sur 10 ou 15 ans... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2024 à 10:19:03 ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 10:19:41 ![]() ![]() |
babaz2 |
"Tu sais, 5m€, c’est vraiment le ticket d’entrée pour les aisés de province, rien de dingue sincèrement" Message cité 3 fois Message édité par babaz2 le 29-09-2024 à 10:23:43 |
wintrow |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ça tire au LBD40 (*) ce matin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zorg666 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
|
LooKooM |
|
patx3 |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
LooKooM |
|
hadado | Sur les histoires d'immobilier c'est vraiment le levier qui fait la différence. Quand tu as 3-4M€ (employés de banque en province, petit vendeur de frites sur la plage, livreur de journaux à temps partiel Quand tu es deca-millionnaire et plus tu rentres dans la case ou déjà tu t'en fous de faire du levier car tu peux déjà te payer un super RP, RS et avoir une rente confortable et tu peux aussi faire bien plus facilement du levier sur des actions. C'est surtout pour ça que l'immobilier est si populaire pour les "petites" fortune. Message cité 3 fois Message édité par hadado le 29-09-2024 à 17:42:39 |
LooKooM |
|
r06 |
Alors que les 8-10% pa sur longue période des trackers world est sure? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 29-09-2024 à 20:21:18 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
Professor |
|
Professor |
Professor |
|
sadlig |
hadado |
|
hadado |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |