| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Les gamins foutent le bordel, écrabouillent du gâteau, des bonbons, et faut tout gérer. Confier cette journée à un pro c'est beaucoup plus tranquille --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 22:34:49 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_Lahoma_ |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hadado |
La social-démocratie n'est pas anticapitaliste. Tant que je paye mes impôts je vois pas le soucis. Surtout qu'en terme de service à la nation c'est pas comme si on avait un peu donné Si les autres le voie j'en ai rien a foutre. |
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 23:19:11 ![]() ![]() |
Braindead |
Depuis quelques temps on se fait un beau resto, un We, ou autre pour marquer le coup. Les cadeaux matériels, on a fait le tour, on privilégie un moment. --------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
année apres année l'idée de plus s'offrir de cadeaux est de plus en plus clair pour mes proches on va y arriver, enfin !
même chose ici Message édité par btbw03 le 28-09-2024 à 23:45:29 |
Professor |
Braindead |
Salut Prof --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Braindead |
Ma seconde a passé l'aprèm au trampoline Park de Latte pour l'anniv de sa copine. Deal avec une maman, je dépose la mienne et la tienne, tu les ramènes. Pause transat soleil pour garder bon teint en mode été indien pendant que les pros gèrent --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
C'est pas faux --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
Braindead |
Je ne me sens pas en décalage avec les gens de mon âge, je me sens en décalage avec MON âge --------------- la superstition ça porte malheur. |
je te dis ça dés que j'en sais plus je commence à me déplacer chez les clients
les 2 ici Message édité par btbw03 le 29-09-2024 à 00:31:55 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Salut Prof --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 29-09-2024 à 08:50:30 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
C’est bien triste de se faire bouffer par sa vie et son boulot ! Message édité par hyca le 29-09-2024 à 09:35:41 |
Je vois que le tour du monde a été plaisaint et que ça charbonne toujours sur l'immo |
Macnigore |
Même approche ici, mais c'est très récent. Les cadeaux d'anniversaire/Noel à ma femme partent un peu en sucette depuis 2 ans.... mais bon c'est pour la bonne cause Les anniversaires d'enfant ça s'est stabilisé depuis 3/4 ans sur ce que est décrit sur le topic: Un après-midi dans un lieu genre laser game, foot en salle, trampo park etc. Avec un gateau sur place ça passe bien. Quelques parents en craquage total (souvent, pas les plus aisés d'ailleurs): Prochaine étape les weekends a Ibiza en hotel 4 étoiles Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-09-2024 à 09:47:17 |
Macnigore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |