Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28410  28411  28412  ..  31328  31329  31330  31331  31332  31333
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71578347
Braindead
Posté le 23-09-2024 à 16:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

geekette lachieuze a écrit :

:D  
l'été dernier j'ai atterri en hélicoptère avec un homme d'affaires français dans le jardin de fawn bluff la maison de michelle pfiffer

il parait que le "Saumon what's App" de Lookomm vient de la bas  [:mr mala:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 16:07:33  profilanswer

n°71578350
geekette l​achieuze
Posté le 23-09-2024 à 16:08:05  profilanswer

le quoi ? je vais au taf

n°71578351
hadado
Posté le 23-09-2024 à 16:08:06  profilanswer

Filob a écrit :

Un bon lundi, assurémement :D
Welcome back, régales nous :love:

Mais je comprends pas c'était pas elle la riche? J'ai raté un truc ?

n°71578370
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-09-2024 à 16:09:44  profilanswer

Filob a écrit :

Un bon lundi, assurémement :D
Welcome back, régales nous  :love:

Pitié [:prozac]

Je lui donne quelques jours avant un premier ban. Ca me semble inéluctable [:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71578372
Braindead
Posté le 23-09-2024 à 16:10:00  profilanswer

le quoi ? je vais au taf

c'est un coin réputé pour la pêche  :D

---------------
n°71578375
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-09-2024 à 16:10:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai de nouveau eu des problèmes avec un collègue la semaine dernière, celui-là même que j'avais menacé d'un signalement aux RH en janvier dernier, comment faut-il leur faire comprendre que NO ZOB IN JOB  :fou: (ou avec la nounou qui bosse)

Un coup de whistleblowing ? Doit bien y avoir ça comme mécanisme non ? (Et pas de blow job les autres je vous vois venir  :o )

n°71578379
LooKooM
Posté le 23-09-2024 à 16:10:37  profilanswer

le quoi ? je vais au taf

Il te trolle car j'ai du staff de maison depuis un moment, en quantité et que je devrais bouger à Genève prochainement.
Et que je communiquais via whatsapp pour les courses, bref.

n°71578380
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-09-2024 à 16:10:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'était un j'menfoutiste de compétition qui faisait le strict nécessaire pour avoir 10,01 de moyenne.  
Ma femme, c'était pareil, mais beaucoup moins bien géré :o

Ceci dit, je vois pas le rapport.  

Sur le fond, vu d'ou on vient y'a pas a rougir de ce qu'on a fait de nos gosses, mais c'est jamais assez quand tu es parent ;o

Ouch t'es dur,  moi je pousserai un peu mais pas trop, je ne suis pas le père Jackson.
Après, j'avais un ancien partner qui disait que ses enfants n'auraient pas sa rage car ils sont nées dans le confort...ça se tient aussi. Mais bon je préfère naitre dans le confort quitte à être coolax plutot que naitre très pauvre avec la rage au ventre :o  

Chou Andy a écrit :

Sauf qu'un ingénieur d'aujourd'hui ça vaut moins qu'un sous-dip d'il y a 30 ans :o

L'inflation  [:yiipaa:4]

Ca reste meilleur que 75% des études....mais bon

Ingénieur ca n'est jamais qu'un diplome, pas un métier.  

Ce qui se passe ensuite relève strictement de ce que la personne veut et va faire, mais tu parts quand même mieux à priori qu'un gars avec niveau BEPC.

Tu as aussi les métiers d'ingénieur(ies) qui existent mais oui ça dépend de tes aspirations. J'ai vu des centraliens se transformaient en vendeur de (mauvais) tapis dans le conseil. Un peu dommage d'avoir fait turbiner ton cerveau comme ça pour le mettre à la cave dans le boulot mais chacun ses choix

n°71578399
Braindead
Posté le 23-09-2024 à 16:12:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il te trolle car j'ai du staff de maison depuis un moment, en quantité et que je devrais bouger à Genève prochainement.

nope, je faisais référence aux bons plans What's app dont tu avais parlé pour acheter du saumon

---------------
n°71578407
homereb
Posté le 23-09-2024 à 16:14:24  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ca reste meilleur que 75% des études....mais bon

En terme de rem, je ne sais pas. Dans mon milieu pour les mêmes places il y a une competition entre les ingés, les écoles de co et les juristes/avocats. Les ingés sont généralement ceux qui gagnent le moins, les plus nuls pour négocier.  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 16:14:24  profilanswer

n°71578415
gimly the ​knight
Posté le 23-09-2024 à 16:15:08  profilanswer

homereb a écrit :

En terme de rem, je ne sais pas. Dans mon milieu pour les mêmes places il y a une competition entre les ingés, les écoles de co et les juristes/avocats. Les ingés sont généralement ceux qui gagnent le moins, les plus nuls pour négocier.  

En même temps les ingénieurs n'ont rien à foutre dans la finance à priori.

n°71578416
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-09-2024 à 16:15:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

même pas tu as fais dev. ta propre app pour communiquer avec les simples mortels

n°71578449
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-09-2024 à 16:19:22  profilanswer

on échange en pm tu crois que c'est le même ?

Non :D

Y'a pas des référents harcélement rattachés aux délégués syndicaux dans ta boutique ?

C'est bien ca, ca permet de recadrer efficacement  les gars en première intention sans en référer à la direction (enfin, en théorie. Dans les faits je suis toujours mis au courant mais je fais semblant que pas).

Parce que c'est quand même trés merdique a gérer dés que ca prend des proportions et que ca monte à haut niveau ce genre de truc.

Ils n'ont communiqué qu'en juin sur le sujet, avec un guide ultra bien fait qui m'a permis de prendre du recul sur la situation :jap:
De fait j'ai contacté directement la référente pour lui demander conseil (et lui exposer la situation dont personne n'étant au courant jusque là).

doudou5 a écrit :

Un coup de whistleblowing ? Doit bien y avoir ça comme mécanisme non ? (Et pas de blow job les autres je vous vois venir  :o )

[:ddr555] Cf. ci-dessus. Pour le coup il voulait "juste" me fixer un rendez-vous (sur un temps professionnel) pour discuter de la situation, je ne souhaite pas donner suite mais ça ne mérite pas d'aller plus loin.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71578475
geekette l​achieuze
Posté le 23-09-2024 à 16:22:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

même pas tu as fais dev. ta propre app pour communiquer avec les simples mortels

J'ai pas mal de directives par messages ce sont des gens occupés c'est normal. On n'est pas potes en fait je suis à leur service et c'est toujours d'une manière respectueuse moi je kiffe !

n°71578477
Filob
Posté le 23-09-2024 à 16:22:58  profilanswer

plus depuis 5 ans, il est devenu papa entre temps mais il refuse toujours de me voir encore il y a deux semaines ^^ on a un groupe de potes en commun c'est chiant la garde partagée  mais c'est ainsi ! je suis célibataire pour ma part :)

Pas trop dur le changement de style de vie du coup?  
C'est intéressant comme scenario et pas commun ici.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71578487
btbw03
Posté le 23-09-2024 à 16:24:46  profilanswer

Filob a écrit :

De mémoire de l onglet Excel, elle avait communiqué sur ça a l époque

n°71578501
geekette l​achieuze
Posté le 23-09-2024 à 16:26:40  profilanswer

Filob a écrit :

J'étais paumée sur combien il me fallait pour vivre mais j'étais plus heureuse OFC ! J'ai du quitter le social pour quelque chose de plus rémunérateur mon seul regret. J'ai essayé social et baby sitting à côté mais j'étais ko

n°71578509
geekette l​achieuze
Posté le 23-09-2024 à 16:27:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

De mémoire de l onglet Excel, elle avait communiqué sur ça a l époque

Ha ouais ? Possible.
J'ai beaucoup aimé ne rien posséder encore aujourd'hui j'ai une chiche vie et je vais bien !

n°71578521
geekette l​achieuze
Posté le 23-09-2024 à 16:29:07  profilanswer

Et jai de l'argent à moi surtout avant j'en avais pas c'était l'argent de mon ex !

n°71578536
sadlig
Posté le 23-09-2024 à 16:30:42  profilanswer

je n'ai pas compris
je travaille pour deux medecins ils rentrent de la mayo clinic

Il fait allusion au forumeur de ce topic, Prof, qui habite à Rezé.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°71578574
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-09-2024 à 16:35:21  profilanswer

homereb a écrit :

Ah j'avais oublié les statisticiens sur hfr. On prend des cas particuliers sans les expliciter pour en faire des théorèmes éprouvés.
Bon ça vaut ce que ça vaut mais pour l'aylite hfrienne, les stats des diplômés chez les DG du cac 40 en 2018

https://www.recto-versoi.com/sites/ [...] ac-40_.pdf

Spoiler, les ingés sont sur représentés mais après j'avais plutôt en tête les salaires moyen des ingés qui sont correctes aussi (flemme de retrouver l'étude mais ça doit être sur E&E).

Spoiler :

1 (l'X) 7
2 ENA 6
2 HEC Paris 6
3 MINES ParisTech 4
4 CentraleSupelec 3
4 INSEAD 3
4 Sciences Po Paris 3
5 ESSEC 2
5 École des Ponts ParisTech 2

Par contre, je ne sais pas ce que tu fais ..à part que ça a l'air très dangereux pour la santée ...mais c'est très rare de voir des ingés en compet avec les juristes/avocats.

n°71578584
Filob
Posté le 23-09-2024 à 16:36:51  profilanswer

J'étais paumée sur combien il me fallait pour vivre mais j'étais plus heureuse OFC ! J'ai du quitter le social pour quelque chose de plus rémunérateur mon seul regret. J'ai essayé social et baby sitting à côté mais j'étais ko

:jap:  

Du coup quels revenus ton travail?

Pas commun comme job sur le topic non plus.
Tu as fait jouer quel réseau pour y faire ta première experience?
Car j'imagine que dans ces milieux on trie sur le volet versus moi qui ai trouvé ma babysitter et mon ancienne femme de ménage sur facebook :D

---------------
n°71578597
btbw03
Posté le 23-09-2024 à 16:38:17  profilanswer

le physique :o :o :o :o

n°71578606
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-09-2024 à 16:40:00  profilanswer

Y'a pas des référents harcélement rattachés aux délégués syndicaux dans ta boutique ?

C'est bien ca, ca permet de recadrer efficacement  les gars en première intention sans en référer à la direction (enfin, en théorie. Dans les faits je suis toujours mis au courant mais je fais semblant que pas).

Parce que c'est quand même trés merdique a gérer dés que ca prend des proportions et que ca monte à haut niveau ce genre de truc.

si c'est avéré (témoin, ou mec qui reproduit sa connerie sur différentes personnes) pourquoi ?

n°71578616
sadlig
Posté le 23-09-2024 à 16:42:19  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai de nouveau eu des problèmes avec un collègue la semaine dernière, celui-là même que j'avais menacé d'un signalement aux RH en janvier dernier, comment faut-il leur faire comprendre que NO ZOB IN JOB  :fou: (ou avec la nounou qui bosse)

Pas d'autre alternative que de le signaler aux RH, ils traitent promptement ce sujet d'habitude.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°71578623
geekette l​achieuze
Posté le 23-09-2024 à 16:43:11  profilanswer

Filob a écrit :

Du coup quels revenus ton travail?

Pas commun comme job sur le topic non plus.
Tu as fait jouer quel réseau pour y faire ta première experience?
Car j'imagine que dans ces milieux on trie sur le volet versus moi qui ai trouvé ma babysitter et mon ancienne femme de ménage sur facebook :D

Je suis à votre environ 2k pour 35h je demande le logement de fonction et la nourriture. Après ça dépend en suisse et au canada c'était plus mais en France c'est ça .

n°71578632
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-09-2024 à 16:44:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si c'est avéré (témoin, ou mec qui reproduit sa connerie sur différentes personnes) pourquoi ?

Parce que ça fout grave la merde littéralement, dans l'équipe ou dans la boîte.
Je n'ai pas souhaité communiqué le nom du mec qui me met mal à l'aise, qui fait partie de mon équipe directe (même N+1, réunions d'équipes communes). Après heureusement on travaille (très) peu ensemble.
Tant que c'est une affaire privée, je trouve ça plus facile à gérer et n'ai de comptes à rendre à personne ni de jugements/ragots à subir ("tu ne l'aurais pas un peu allumé aussi ?" "roh mais c'est pas bien grave" ).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71578634
geekette l​achieuze
Posté le 23-09-2024 à 16:44:12  profilanswer

Je passe par gens de confiance notamment sinon pas mal de bouche à oreille je suis une bonne Nanny

n°71578652
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-09-2024 à 16:46:09  profilanswer

Colonelle a écrit :

Parce que ça fout grave la merde littéralement, dans l'équipe ou dans la boîte.
Je n'ai pas souhaité communiqué le nom du mec qui me met mal à l'aise, qui fait partie de mon équipe directe (même N+1, réunions d'équipes communes). Après heureusement on travaille (très) peu ensemble.
Tant que c'est une affaire privée, je trouve ça plus facile à gérer et n'ai de comptes à rendre à personne ni de jugements/ragots à subir ("tu ne l'aurais pas un peu allumé aussi ?" "roh mais c'est pas bien grave" ).

non mais ça ok
je posais la question d'un point de vue "direction" à gimly

parce que des affaires comme ça j'en ai vu un peu trop et les boites (que je connais) mettent toujours trop de temps à agir je trouve

un comportement comme ça (avéré encore une fois), c'est la porte direct pour faute grave/lourd direct, et vu la gueule des prudhommes, bon chance si l'enculé veut attaquer

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 23-09-2024 à 16:46:38
n°71578659
homereb
Posté le 23-09-2024 à 16:46:55  profilanswer

En même temps les ingénieurs n'ont rien à foutre dans la finance à priori.

Bah, c'est pas le cas pour toutes les formations initiales in fine ?

Mr Fox a écrit :

Ah j'avais oublié les statisticiens sur hfr. On prend des cas particuliers sans les expliciter pour en faire des théorèmes éprouvés.
Bon ça vaut ce que ça vaut mais pour l'aylite hfrienne, les stats des diplômés chez les DG du cac 40 en 2018

https://www.recto-versoi.com/sites/ [...] ac-40_.pdf

Spoiler, les ingés sont sur représentés mais après j'avais plutôt en tête les salaires moyen des ingés qui sont correctes aussi (flemme de retrouver l'étude mais ça doit être sur E&E).

Spoiler :

1 (l'X) 7
2 ENA 6
2 HEC Paris 6
3 MINES ParisTech 4
4 CentraleSupelec 3
4 INSEAD 3
4 Sciences Po Paris 3
5 ESSEC 2
5 École des Ponts ParisTech 2

Par contre, je ne sais pas ce que tu fais ..à part que ça a l'air très dangereux pour la santée ...mais c'est très rare de voir des ingés en compet avec les juristes/avocats.

Si tu relis ma phrase tranquillement tu verras "dans mon milieu". Je n'ai jamais prétendu à une vérité générale.  

n°71578678
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-09-2024 à 16:49:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais ça ok
je posais la question d'un point de vue "direction" à gimly

parce que des affaires comme ça j'en ai vu un peu trop et les boites (que je connais) mettent toujours trop de temps à agir je trouve

un comportement comme ça (avéré encore une fois), c'est la porte direct pour faute grave/lourd direct, et vu la gueule des prudhommes, bon chance si l'enculé veut attaquer

J'imagine que d'un point de vue Direction, c'est pareil, parce que tu vas forcément avoir des gens qui vont prendre partie, minimiser / justifier le comportement du harceleur, "il disait toujours bonjour très poliment " :o
Et la preuve est difficile à faire.
Quand l'affaire est plus grave, j'imagine que c'est dans un sens plus évident à traiter.

---------------
n°71578680
gimly the ​knight
Posté le 23-09-2024 à 16:49:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ils n'ont communiqué qu'en juin sur le sujet, avec un guide ultra bien fait qui m'a permis de prendre du recul sur la situation :jap:
De fait j'ai contacté directement la référente pour lui demander conseil (et lui exposer la situation dont personne n'étant au courant jusque là).

Si la référente fait son taf, c'est à dire va juste parler au gars, ca devrait le calmer définitivement.  

En tout cas ca a marché à chaque fois ici (enfin deux fois), et je pense que mon public est un peu plus rustique que celui qui t'entoure :o

n°71578693
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-09-2024 à 16:51:47  profilanswer

Si la référente fait son taf, c'est à dire va juste parler au gars, ca devrait le calmer définitivement.  

En tout cas ca a marché à chaque fois ici (enfin deux fois), et je pense que mon public est un peu plus rustique que celui qui t'entoure :o

Je ne lui ai pas donné son nom. S'il recommence, je le ferais.
(et je pensais l'avoir calmé avec cette simple menace, mais bon je pensais l'avoir calmé avant en lui demandant d'arrêter, et encore avant... [:teh coli:3] )

---------------
n°71578699
Lagoon57
Posté le 23-09-2024 à 16:52:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne lui ai pas donné son nom. S'il recommence, je le ferais.
(et je pensais l'avoir calmé avec cette simple menace, mais bon je pensais l'avoir calmé avant en lui demandant d'arrêter, et encore avant... [:teh coli:3] )

Visiblement tant que tu ne donnes pas son nom ça continuera.

n°71578703
btbw03
Posté le 23-09-2024 à 16:52:52  profilanswer

t'es trop gentille :o

n°71578724
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-09-2024 à 16:56:38  profilanswer

homereb a écrit :

Si tu relis ma phrase tranquillement tu verras "dans mon milieu". Je n'ai jamais prétendu à une vérité générale.  

Ok, après je t accorde qu'en général, j'ai remarqué que les ingés pipotent moins que les épiciers.
C'est quoi ton milieu au fait ? on a digressé pas mal sur ton cas mais je ne sais même pas ce que tu fais

n°71578725
Filob
Posté le 23-09-2024 à 16:56:58  profilanswer

Je suis à votre environ 2k pour 35h je demande le logement de fonction et la nourriture. Après ça dépend en suisse et au canada c'était plus mais en France c'est ça .

Propre  :jap:

---------------
n°71578736
gimly the ​knight
Posté le 23-09-2024 à 16:57:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Parce que c'est jamais comme ca, ou quand ca l'est, t'as pas besoin de référent harcèlement.  

Ce qui se passe, c'est des rumeurs, des petites phrases un peu salaces dites à d'autres mais qui sont raportées, des trucs comme ca et bien sur sans témoins fiables.

Les témoins c'est de toutes façons aussi merdique, parce qu'il y a les gens qui vont faire des faux témoignages ou des sous entendus parce qu'ils n'aiment pas le gars en question ou qu'ils ont un contentieux et ceux qui vont le défendre sans rien savoir parce que c'est leur pote.  

Tu te retrouves avec des trucs improuvables, du paroles contre parole et un risque important "d'erreur judiciaire" donc c'est la grosse merde.  
J'ai déjà convoqué en vue de licenciement un mec visiblement "coupable" aprés enquète du CSE et témoignages. La réaction du gars m'a franchement mis le doute, j'ai creusé plus et au final, il n'avait rien fait ou pas grand chose de plus que les autres. J'aime pas trop....

Le référent harcélement, il va voir le gars, lui expose le problème (très souvent le "harceleur" n'en a pas conscience), le gars sent le vent du boulet, arrête définitivement, personne n'est exposé, tout le monde est content  [:cosmoschtroumpf]  

Des trucs de harcèlement à l'ancienne (main au cul, collage contre le mur, menaces contre saixe, tout ce genre de truc), il n'y en a plus depuis longtemps dans les usines.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-09-2024 à 17:02:03
n°71578746
gimly the ​knight
Posté le 23-09-2024 à 16:59:14  profilanswer

homereb a écrit :

Bah, c'est pas le cas pour toutes les formations initiales in fine ?

ben non.  

Quand tu fais médecine t'es médecin, archi t'es architecte et BEP boulangerie t'es boulanger.

n°71578761
geekette l​achieuze
Posté le 23-09-2024 à 17:01:33  profilanswer

Filob a écrit :

Propre  :jap:

Je n'ai pas de diplômes je pense aussi que ça va.

n°71578773
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-09-2024 à 17:03:07  profilanswer

Parce que c'est jamais comme ca, ou quand ca l'est, t'as pas besoin de référent harcèlement.  

Ce qui se passe, c'est des rumeurs, des petites phrases un peu salaces dites à d'autres mais qui sont raportées, des trucs comme ca et bien sur sans témoins fiables.

Les témoins c'est de toutes façons aussi merdique, parce qu'il y a les gens qui vont faire des faux témoignages ou des sous entendus parce qu'ils n'aiment pas le gars en question ou qu'ils ont un contentieux et ceux qui vont le défendre sans rien savoir parce que c'est leur pote.  

Tu te retrouves avec des trucs improuvables, du paroles contre parole et un risque important "d'erreur judiciaire" donc c'est la grosse merde.  
J'ai déjà convoqué en vue de licenciement un mec visiblement "coupable" aprés enquète du CSE et témoignages. La réaction du gars m'a franchement mis le doute, j'ai creusé plus et au final, il n'avait rien fait ou pas grand chose de plus que les autres. J'aime pas trop....

Le référent harcélement, il va voir le gars, lui expose le problème (très souvent le "harceleur" n'en a pas conscience), le gars sent le vent du boulet, arrête définitivement, personne n'est exposé, tout le monde est content  [:cosmoschtroumpf]  

Des trucs de harcèlement à l'ancienne (main au cul, collage contre le mur, menaces contre saixe, tout ce genre de truc), il n'y en a plus depuis longtemps dans les usines.

pour la dernière phrase je pense que c'est très différent dans ton usine vs. chez les cols blancs, parce que dans quelques grosses boites que je connais c'est pas vraiment aussi "simple" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28410  28411  28412  ..  31328  31329  31330  31331  31332  31333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)