| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Les exercices contre le terrorisme, ils les font aussi dans le privé je pense. Sinon, saÿtrègrav Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-09-2024 à 21:10:47 |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 21:10:27 ![]() ![]() |
Braindead |
Évidemment que si les moins mauvais partent, c'est préjudiciable au système public. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
En fait ça va même mieux --------------- la superstition ça porte malheur. |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 22-09-2024 à 21:14:48 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boisse Well...fuck |
|
patx3 |
|
__nicolas__ |
|
r06 |
Alors personne n'a traité qui que ce soit de raciste. C'était bien le but de la clarification de la question mais visiblement c'était pas suffisant. On a parlé d'un volonté d'éviter trop de mixité plus par catégorie social ou par gens qui accordent de l'importance à l'école que par race de mon point de vue. Ensuite oui je te demande, personnellement avant d'avoir des enfants dans le système j'aurais bien été incapable d'avoir une vision du public en France aujourd'hui. En tout cas tout ce que je peux dire c'est que dans mon primaire public de quartier (à nouveau quartier normal et pas du tout super favorise) c'est plutôt similaire à ce que j'ai connu enfant. Pour le collège (je peux filer le nom si quelqu'un veut vérifier que c'est un collège lambda) ça ne fait qu'un mois et ça me semble plutôt correct aussi. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 22-09-2024 à 21:19:58 |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 21:22:30 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
r06 |
Non en effet. |
r06 |
Au moins il a essayé, je m'en souvenais plus... |
Braindead |
Alors je t'invite tout de même à relire les messages précédents. Nous avons commencé par le primaire public bien évidemment. C'est en nous renseignant sur le collège que nous avons pris notre décision, tout simplement. Ce qui nous a motivé ce sont les stats de réussite, les options dispos (et l'anglais renforcé avant tout), les retours de différents parents. --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes | ça donne bien envie d'avoir des enfants, de vous lire, en tout cas |
Braindead | Oui voilà, que ceux qui n'en ont pas ne parlent pas de comment éduquer ceux des autres --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-09-2024 à 22:22:12 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as des enfants ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 22-09-2024 à 22:30:42 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babaz2 |
Un bon lycée public donc. Dans un lycée public ordinaire, les meilleurs partent en insa, en iep, en petit prepa, ou en médecine avec plus ou moins de reussite... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Filob |
Braindead |
Comment ça ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Theomede De gauche radicale |
J'ai fait toute ma scolarité en zep, le seul truc que ça m'a appris, c'est qu'il y a une forte proportion de la population qui est intellectuellement plus proche de mon chien que du hfrien moyen. C'est vrai que c'est une info importante à avoir, cela dit. Partant de là, un prof, quel que soit sa compétence, ne pourra jamais faire à la fois cours à des sauvages qui lui balance des chaises, cours à des gens limités, pour utiliser un terme politiquement correct, et tout à la fois approfondir largement le programme pour ceux qui savent vaguement réfléchir.
Nan parce qu'après on parle diversité. Ok. Donc j'imagine qu'on parle en représentations de différentes cultures, langues, religions ? Si oui, il est fort probable que l'école avec la plus grande diversité soit l'Ecole Alsacienne. Mais c'est ptet pas la bonne diversité. Et puisqu'on en est à parler de bonne et mauvaise diversité, dans ma zep, j'y ai vu un juif, un jour. Enfin juif, il s'appelait genre Cohen, pas la moindre idée de sa religion à part ça. Il est resté un jour, vu qu'il a fini aux urgences. Ca devait pas être la bonne diversité. Et ne parlons même pas des homos. Nan, vaut mieux pas. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 23-09-2024 à 02:52:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
FRACTAL | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |