| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 15:01:44 ![]() ![]() |
r06 |
Une evidence non mais c'est clairement la solution de facilité si tu veux optimiser les chances que tout se passe bien. |
gimly the knight |
|
repman 2 |
|
KaiserCz bros before hoes | 150 balles cette année (j'ai payé que sur le terrain) et ça sera surement pareil les 2 années qui viennent (merci l'exonération) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Ça dépend du nombre d'habitants, du taux de propriétaires et de ce que tu appelles 'services publics de qualité' (je suppose que tu ne parles que de ce qui est à la main des collectivités territoriales vu qu'on parle de la TF). |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 16:27:49 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 22-09-2024 à 16:29:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
repman 2 |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 22-09-2024 à 16:51:59 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 22-09-2024 à 18:13:31 |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 22-09-2024 à 18:28:29 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 22-09-2024 à 18:51:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est en général aussi peu cher que ça le privé vu les derniers tarifs annoncés ? |
__nicolas__ |
|
r06 |
Oui en France de toute façon le privé sous contrat est du faux privé, les prof sont payés par l'état et c'est largement subventionné, pour être honnête je sais même pas à quoi servent les 100 ou 200€ que les parent payent... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 22-09-2024 à 19:04:09 |
ikanmir |
|
onina |
Y'a pas d'étude qui démontre la supériorité du privé sur le public, ce n'est pas cette variable qui fait la différence sur les résultats scolaires et le devenir des élèves. Mais ça rassure les parents que leurs gamins ne trainent pas avec des gueux ou pire, des arabes, que veux-tu... |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 22-09-2024 à 19:22:13 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Je parlais des conséquences pour les élèves, pas pour les profs. Message édité par onina le 22-09-2024 à 19:37:17 |
Lagoon57 |
Après tu as le privé sous contrat laïc, pour encore moins de diversité : école alsacienne, jeannine manuel, Sévigné... 10k l'année environ. Puis y a l'école des Roches (en Normandie), 30k l'année mais tu peux faire de l'aviation en activités extra-scolaires il me semble Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-09-2024 à 19:58:02 --------------- |
ikanmir |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
|
Braindead |
Quand je compare les collèges et lycées publics craignos par lesquels je suis passés et le privé que l'on a sélectionné pour nos filles, c'est tellement éloigné... Il faut vraiment avoir envie de s'auto convaincre du contraire pour nier, mais on a l'habitude de lire des commentaires totalement théoriques par ici Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 22-09-2024 à 20:31:55 --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |