| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 10:27:44 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
companyman |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai du mal à voir le rapport entre le flex office et la confidentialité --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-09-2024 à 11:43:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
homereb |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 11:48:05 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 11-09-2024 à 11:52:53 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Rui_ |
|
homereb |
Enguerrand Certes ! | --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
companyman |
|
companyman |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
axklaus | x) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Enguerrand Certes ! |
Donc forcément, si c'est subit, c'est compréhensible. Malheureusement je pense que tous ne sont pas dans ta situation. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 11-09-2024 à 14:31:51 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
homereb |
Chou Andy Would you know my nem |
Et pas trop forte si possible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Enguerrand Certes ! | Jolie --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a déménagé d'un étage ici et l'équipe de 10 personnes qui était dispatché dans 3 bureaux ( un de 3 personnes où j'étais, un grand et un petit ) est maintenant sur un open space, on a réussi avec mon collégue à être dans un petit renfoncement, proche fenêtre et vue sur les arbres ( sans ça je pourrais pas ) mais ça reste horrible niveau bruit, moi qui a du mal avec ça, ça fait 2 semaines et 2 lundi ( jour sur site ) que je passe sous le casque ANC .... c était parfait le bureaux de 3, on entendait les mouches voler j'imagine pas les gros gros open space ... heuresement qu'ici le paris gagnant du TT l'a été Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2024 à 14:39:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Enguerrand Certes ! |
Me concernant, elle est bien plus faible en TT. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 11-09-2024 à 14:51:45 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 14:43:52 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis bien plus peinard @home, avec mes 2 32 pouces et entouré de mes dinosaures
prend un casque fermé et tu sera pas emmerdé, tu as surement un ouvert ou semi fermé, c'est horrible pour l'entourage. Message édité par btbw03 le 11-09-2024 à 14:44:50 |
Antonello | Chez nous il n'y a plus aucun bureau privatif depuis le déménagement sauf pour le CEO groupe qui lui a carrément un appartement au bureau
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 11-09-2024 à 15:02:47 |
Enguerrand Certes ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 15:07:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |