Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28357  28358  28359  28360  28361  28362
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71505664
FRACTAL
Posté le 11-09-2024 à 10:20:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :


 
Non mais les mecs ont juste à forcer à avoir au minimum une conso par heure et c'est réglé.
Même si oui c'est con de devoir en venir là.
 
Mais bon ça doit quand même concerner une frange d'établissements des quartiers prisés des grandes villes hein. Donc en réalité pas grand monde si on faisait des vrais stats chiffrées...


 
moi je le fait souvent genre arrivée en décalé dans une ville inconnue pour éviter des transports trop long (ça m'arrive d'arriver 1h avant sur le lieu) en général je vais dans des bar pmu pourris qui sentent le pipi :o donc je reste pas plus que 30min/1h.
 
si je reste longtemps je prend plusieurs conso. (et évidemment je reste pas sur le temps du midi dans les brasseries)
mon café/salon de thé près de chez moi a limité a 1H si pc/tablette d'ailleurs dans la veine de l'article, j'ai déjà vu des réunions d'équipe genre 5/6 personnes à coté de moi (vive la confidentialité)
 
 je fais des ptits trucs genre compta/mails contact ça me viendrait jamais à l'idée de faire un teams/zoom etc. un boulot de rédaction me semble impossible dans un contexte comme ça.
le macdo de zone artisanale paumée est aussi une possibilité :d  
 
et je bosse de chez moi je n'ai qu'une domiciliation
 
et je profite pas mal des wojo dans les accor hotels, à l'époque j'avais l'abo wojo spot mais ils ont arrêté.
la plupart des autres coworking ne proposent pas de prendre une place à la demi journée ou à l'heure en général, c'est une formule d'abo mensuelle (semaine à la limite).
 
a mon grand regret je constate que dans certaines ville il y a même plus de café proche des gares (angouleme, nimes... la loose)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 10:20:12  profilanswer
 

n°71505728
Braindead
Posté le 11-09-2024 à 10:27:44  profilanswer
 

philibear a écrit :


Pas compris :o
 
(et dans mes souvenirs, c'était "secousse" pour la dérivée de l'accélération  [:dileste2:3] )


 
 
Et par un beau matin d'hiver
Joséphine et Roger se marièrent
Ils eurent des quadruplés qu'ils prénommèrent
Gustave, Alphonse, Arthur et Philibert


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71505783
Braindead
Posté le 11-09-2024 à 10:33:33  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Dans mes souvenirs, j'avais lu un article sur Starbucks.


 
 
C'est plus un truc d'étudiants au départ, tu "révises" en sirotant ton Iced Brown Sugar Oat Shaken Espresso (supplément cacao).


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71505857
Enguerrand
Certes !
Posté le 11-09-2024 à 10:42:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Airbnb + coworking dans les cafés, c'est la nouvelle forme de parasitisme des villes, ouais.


Exactement. C'est insupportable de devoir écouter les teams de 3 personnes aux tables voisines, d'autant que ces derniers prennent racines et ne libèrent jamais les lieux.
 
Les cafés sont fait pour se détendre et réseauter, pas travailler. En tous cas pas ceux conçus expressément pour ça.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71506221
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-09-2024 à 11:25:08  profilanswer
 

philibear a écrit :


Pas compris :o
 
(et dans mes souvenirs, c'était "secousse" pour la dérivée de l'accélération  [:dileste2:3] )


Secousse/a coup c'est ~ pareil sémantiquement.
 
Et sauf si tu ne comprends rien à ce qu'est une dérivée, tu vois bien pourquoi on appelle ça comme ça pour la dérivée de l'accélération... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71506286
companyman
Posté le 11-09-2024 à 11:30:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui mais c'est un autre aspect du manque de savoir vivre des gens qui font ça, il a pas tort. :o Bosser sur son laptop c'est pas hyper convenable, y a un seul écran et il est ptit. :o


 

FRACTAL a écrit :


[...]
 je fais des ptits trucs genre compta/mails contact ça me viendrait jamais à l'idée de faire un teams/zoom etc. un boulot de rédaction me semble impossible dans un contexte comme ça.


 

Enguerrand a écrit :


Exactement. C'est insupportable de devoir écouter les teams de 3 personnes aux tables voisines, d'autant que ces derniers prennent racines et ne libèrent jamais les lieux.


 
Bah de base ça me viendrait pas à l'idée, sans compter l'aspect "confidentialité"... je ne participe pas suffisamment au topic pour savoir dans quoi vous bossez, mais de mon côté, je suis en permanence mouillé dans certains sujets dont même mes proches collaborateurs ne doivent pas être informés avant un certain temps (des questions budgétaires, des M&A, des projets confidentiels...), c'est pas pour aller le brailler dans un lieu public  :D  
 
Même certains mails, c'est chaud...
 

The NBoc a écrit :


Je veux pas associer être chez moi et travailler. C'est qqc de subjectif mais j'aime bien la séparation. Puis j'ai pas trop de route.


Je disais la même chose avant. La fatigue liée aux TEC + des problèmes de santé + suffisamment de place chez moi pour avoir un "vrai" bureau dédié (et pas juste un espace de travail) ont changé ma vision des choses. Au final je suis bien plus peinard et productif quand je travaille de chez moi.  
Le corollaire de ça, c'est que je ne fous plus les pieds dans cette pièce que pour bosser, j'ai déplacé mon ordi perso ailleurs.
Si j'avais la place et un budget adéquat, je m'aménagerais un genre de tiny house en bureau au fond de mon jardin qui serait complètement séparée de la maison  
 :D  
Le seul aspect chiant (de mon point de vue), c'est de bouffer seul quand je suis en TT :o

n°71506310
Enguerrand
Certes !
Posté le 11-09-2024 à 11:33:27  profilanswer
 

Oui la confidentialité est un gros problème. Ce genre d'énergumènes n'ont souvent pas même un écran anti regards indiscrets. Le train Paris-Lille est connu pour être un repère d'espion industriel pour cette raison d'ailleurs.
 
Je me permets cependant de remarquer que les entreprises et leur folie du "flex office" participent elles-mêmes à cette fuite de données, car comme tu le mentionnes très bien, la confidentialité est également un sujet interne.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71506348
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2024 à 11:38:08  profilanswer
 

J'ai du mal à voir le rapport entre le flex office et la confidentialité


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71506378
philibear
Posté le 11-09-2024 à 11:40:39  profilanswer
 

MEI a écrit :


Secousse/a coup c'est ~ pareil sémantiquement.
 
Et sauf si tu ne comprends rien à ce qu'est une dérivée, tu vois bien pourquoi on appelle ça comme ça pour la dérivée de l'accélération... :spamafote:


Thierry Hazar/Yannick Noah  
 
Pourquoi tu mets la seconde phrase?  [:custard:1]


Message édité par philibear le 11-09-2024 à 11:43:01

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71506433
onina
Posté le 11-09-2024 à 11:47:28  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :

Oui la confidentialité est un gros problème. Ce genre d'énergumènes n'ont souvent pas même un écran anti regards indiscrets. Le train Paris-Lille est connu pour être un repère d'espion industriel pour cette raison d'ailleurs.
 
Je me permets cependant de remarquer que les entreprises et leur folie du "flex office" participent elles-mêmes à cette fuite de données, car comme tu le mentionnes très bien, la confidentialité est également un sujet interne.


 
Je ne vois pas le rapport avec le flex office, mais c'est vrai que le train Paris-Lille du matin et de la fin d'après-midi est une sorte de bureau délocalisé, c'est assez marrant (moi je m'en fous, quand je le prends, je pionce :o).

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 11:47:28  profilanswer
 

n°71506442
homereb
Posté le 11-09-2024 à 11:48:05  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :

Oui la confidentialité est un gros problème. Ce genre d'énergumènes n'ont souvent pas même un écran anti regards indiscrets. Le train Paris-Lille est connu pour être un repère d'espion industriel pour cette raison d'ailleurs.
 
Je me permets cependant de remarquer que les entreprises et leur folie du "flex office" participent elles-mêmes à cette fuite de données, car comme tu le mentionnes très bien, la confidentialité est également un sujet interne.


 
Un grand souvenir de ma vie pro ça. J'étais au bar un soir avec mon boss alors que nous travaillions sur une grosse transaction, coté acheteur. Les mecs à coté étaient de jeunes avocats qui travaillaient dans un cabinet agissant pour le vendeur. Ils se sont racontés tous les evenements en cours ce qui nous a permis d'avoir la primeur sur la position du vendeur afin de nous préparer aux négociations à venir.  

n°71506480
hadado
Posté le 11-09-2024 à 11:52:15  profilanswer
 

homereb a écrit :

 

Un grand souvenir de ma vie pro ça. J'étais au bar un soir avec mon boss alors que nous travaillions sur une grosse transaction, coté acheteur. Les mecs à coté étaient de jeunes avocats qui travaillaient dans un cabinet agissant pour le vendeur. Ils se sont racontés tous les evenements en cours ce qui nous a permis d'avoir la primeur sur la position du vendeur afin de nous préparer aux négociations à venir.


Les avocats et banquiers M&A sont de vrais pipelettes, c'est assez inquiétant je trouve. On en a plutôt profité mais c'est ouf, il y a même des trucs qui ont fuité dans la presse et tout.....

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 11-09-2024 à 11:52:53
n°71506498
Enguerrand
Certes !
Posté le 11-09-2024 à 11:54:07  profilanswer
 

onina a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le flex office, mais c'est vrai que le train Paris-Lille du matin et de la fin d'après-midi est une sorte de bureau délocalisé, c'est assez marrant (moi je m'en fous, quand je le prends, je pionce :o).


Le problème du flex office et globalement des open space est le manque de confidentialité parfois nécessaire entre services et/ou chaine hiérarchique.
 
Et ce ne sont pas les quelques salles de réunions prises d'assaut en permanence qui règlent le problème.

homereb a écrit :

Un grand souvenir de ma vie pro ça. J'étais au bar un soir avec mon boss alors que nous travaillions sur une grosse transaction, coté acheteur. Les mecs à coté étaient de jeunes avocats qui travaillaient dans un cabinet agissant pour le vendeur. Ils se sont racontés tous les evenements en cours ce qui nous a permis d'avoir la primeur sur la position du vendeur afin de nous préparer aux négociations à venir.  


Délits d'initié  [:tiutoo2:4]  


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71506518
Rui_
Posté le 11-09-2024 à 11:56:55  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Le problème du flex office et globalement des open space est le manque de confidentialité parfois nécessaire entre services et/ou chaine hiérarchique.
 
Et ce ne sont pas les quelques salles de réunions prises d'assaut en permanence qui règlent le problème.


 
ça n'a rien à voir avec le Flex office. Sans flex office le problème est toujours le même l'espace nécéssaire pour avoir de la confidentialité.
Flex Office ce n'est pas forcément Open Space
Et Open Space ne veut pas forcément dire Flex Office
 
Bref Rien à voir.

n°71506530
homereb
Posté le 11-09-2024 à 11:57:49  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Délits d'initié  [:tiutoo2:4]  


 
Pas vraiment.  

n°71506565
Enguerrand
Certes !
Posté le 11-09-2024 à 12:02:15  profilanswer
 

[:bobbyfrasier:4]


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71506584
companyman
Posté le 11-09-2024 à 12:05:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :

J'ai du mal à voir le rapport entre le flex office et la confidentialité


Ça dépend des conditions dans lesquelles on met en place le flex office dans chacune des boîtes, mais je vois ce qu'il veut dire.
Dans ma COGIP par exemple, ce n'est pas du "full flex"... il y a certaines zones réservées à des équipes particulières : les RH et la DJ par exemple, pour des questions de confidentialité justement, sont à des emplacements dédiés et donc l'accès leur est réservé. Un commercial ne peut pas se pointer sur le plateau et s'installer là pour la journée, les placards sont fermés à clé, etc... De même que les techs de l'IT ont un emplacement réservé essentiellement pour des raisons de stockage de matos (et essentiellement pour savoir où les trouver en cas d'urgence).
Donc dans ces cas-là, le turn-over consiste à choisir ta place parmi une douzaine/vingtaine, mais tes voisins seront les mêmes.
 
Pour des besoins ponctuels de confidentialité dans des équipes hors direction et celles que je viens de citer, il existe des phone box, ou des mini-salles de réunion...
 

homereb a écrit :


 
Un grand souvenir de ma vie pro ça. J'étais au bar un soir avec mon boss alors que nous travaillions sur une grosse transaction, coté acheteur. Les mecs à coté étaient de jeunes avocats qui travaillaient dans un cabinet agissant pour le vendeur. Ils se sont racontés tous les evenements en cours ce qui nous a permis d'avoir la primeur sur la position du vendeur afin de nous préparer aux négociations à venir.  


Un de mes boss précédents nous avait raconté comment à partir d'une conversation entendue par hasard dans un ascenseur au cours d'un séminaire ou un truc du genre, il avait pu griller des concurrents et rattraper un deal qui devait à priori nous passer sous le nez  :D

n°71506662
companyman
Posté le 11-09-2024 à 12:16:30  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


ça n'a rien à voir avec le Flex office. Sans flex office le problème est toujours le même l'espace nécéssaire pour avoir de la confidentialité.
Flex Office ce n'est pas forcément Open Space


En théorie non. En pratique, c'est presque toujours le cas.
Déjà parce que la pratique du boulot en open space date d'avant, et donc que le parc d'immeubles de bureaux aménagés ainsi est bien supérieur au "cloisonné".
Mais également parce que derrière le Flex Office, il y a l'idée d'améliorer la rentabilité au m² en ayant moins de bureaux que d'employés, ce qui n'est pas très compatible avec la notion de bureau individuel pour chaque employé  :D  
 

Rui_ a écrit :


Et Open Space ne veut pas forcément dire Flex Office


C'est vrai, j'ai bossé longtemps en open space avant que ma COGIP ne passe au "flex" à l'occasion d'un déménagement.
Avant ça, chacun avait sa place dédiée, ses affaires perso, son caisson, sa photo de famille posée sur le bureau :o même si nous étions en open space...

n°71506748
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-09-2024 à 12:30:49  profilanswer
 

hadado a écrit :


Les avocats et banquiers M&A sont de vrais pipelettes, c'est assez inquiétant je trouve. On en a plutôt profité mais c'est ouf, il y a même des trucs qui ont fuité dans la presse et tout.....


 
Dit par l'ancien patron qui a déballé presque aussi vite qu'eux sa transac ici même.
 
'K.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71506818
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-09-2024 à 12:40:26  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Exactement. C'est insupportable de devoir écouter les teams de 3 personnes aux tables voisines, d'autant que ces derniers prennent racines et ne libèrent jamais les lieux.

 

Les cafés sont fait pour se détendre et réseauter, pas travailler. En tous cas pas ceux conçus expressément pour ça.


J'ai assez régulièrement fait des réunions dans des cafés. Tout bêtement parce qu'aucun bureau n'était libre.
On a pas tous la chance de bosser dans des grandes boîtes qui offrent de l'espace, des salles de siestes et des babyfoots. C'est vrai que c'est pas très convenable, mais on fait comme on peut.

n°71506829
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 11-09-2024 à 12:41:43  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


J'ai assez régulièrement fait des réunions dans des cafés. Tout bêtement parce qu'aucun bureau n'était libre.
On a pas tous la chance de bosser dans des grandes boîtes qui offrent de l'espace, des salles de siestes et des babyfoots. C'est vrai que c'est pas très convenable, mais on fait comme on peut.


 
Je bosse pas dans une grande boite mais j'ai au moins une table et une chaise, ça me semble le minimum.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°71506831
axklaus
Posté le 11-09-2024 à 12:42:05  profilanswer
 

x)

n°71506954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2024 à 13:00:42  profilanswer
 

MEI a écrit :


Secousse/a coup c'est ~ pareil sémantiquement.


Non pas du tout. Une secousse c'est minimum deux a-coups successifs de signe oppose.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71506968
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 11-09-2024 à 13:02:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non pas du tout. Une secousse c'est minimum deux a-coups successifs de signe oppose.


 
non, retourne à l'école.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°71506984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2024 à 13:04:29  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
non, retourne à l'école.


J'aurais du mettre un redface pour les gens de droite.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71507084
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-09-2024 à 13:20:58  profilanswer
 

Enguerrand a écrit :


Le problème du flex office et globalement des open space est le manque de confidentialité parfois nécessaire entre services et/ou chaine hiérarchique.
 
Et ce ne sont pas les quelques salles de réunions prises d'assaut en permanence qui règlent le problème.


 

Enguerrand a écrit :


Délits d'initié  [:tiutoo2:4]  


 
Clairement.
 
Ici j’ai négocié un bureau individuel vide, qu’on se partage entre 3-4 managers au besoin.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71507452
Enguerrand
Certes !
Posté le 11-09-2024 à 14:00:23  profilanswer
 

companyman a écrit :


En théorie non. En pratique, c'est presque toujours le cas.
Déjà parce que la pratique du boulot en open space date d'avant, et donc que le parc d'immeubles de bureaux aménagés ainsi est bien supérieur au "cloisonné".
Mais également parce que derrière le Flex Office, il y a l'idée d'améliorer la rentabilité au m² en ayant moins de bureaux que d'employés, ce qui n'est pas très compatible avec la notion de bureau individuel pour chaque employé  :D

 

C'est vrai, j'ai bossé longtemps en open space avant que ma COGIP ne passe au "flex" à l'occasion d'un déménagement.
Avant ça, chacun avait sa place dédiée, ses affaires perso, son caisson, sa photo de famille posée sur le bureau :o même si nous étions en open space...


Exactement.

ChatonMystere a écrit :


J'ai assez régulièrement fait des réunions dans des cafés. Tout bêtement parce qu'aucun bureau n'était libre.
On a pas tous la chance de bosser dans des grandes boîtes qui offrent de l'espace, des salles de siestes et des babyfoots. C'est vrai que c'est pas très convenable, mais on fait comme on peut.


C'est le problème des open space et salles de réunions occupées en permanence par voie de conséquence, que j'ai déploré justement.

 

Donc forcément, si c'est subit, c'est compréhensible. Malheureusement je pense que tous ne sont pas dans ta situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 11-09-2024 à 14:31:51

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71507469
homereb
Posté le 11-09-2024 à 14:01:54  profilanswer
 

Moi j'ai mon bureau et mon équipe est en open space, ça c'est convenable :o

n°71507574
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2024 à 14:12:34  profilanswer
 


Enguerrand a écrit :


C'est le problème des open space et salles de réunions occupées en permanence par voix de conséquence, que j'ai déploré justement.

 

Et pas trop forte si possible :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71507772
Enguerrand
Certes !
Posté le 11-09-2024 à 14:32:22  profilanswer
 

Jolie [:so-saugrenu19:3]


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71507829
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-09-2024 à 14:38:48  profilanswer
 

on a déménagé d'un étage ici et l'équipe de 10 personnes qui était dispatché dans 3 bureaux ( un de 3 personnes où j'étais, un grand et un petit ) est maintenant sur un open space, on a réussi avec mon collégue à être dans un petit renfoncement, proche fenêtre et vue sur les arbres ( sans ça je pourrais pas )  mais ça reste horrible niveau bruit, moi qui a du mal avec ça, ça fait 2 semaines et 2 lundi ( jour sur site ) que je passe sous le casque ANC ....

 

c était parfait le bureaux de 3, on entendait les mouches voler :D

 

j'imagine pas les gros gros open space ...

 

heuresement qu'ici le paris gagnant du TT l'a été :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 11-09-2024 à 14:39:39
n°71507837
onina
Posté le 11-09-2024 à 14:39:56  profilanswer
 

Franchement je ne sais pas comment les gens font pour bosser dans un grand open space, c'est méga bruyant oui.  
Enfin faut pas s'étonner que le productivité soit pas au top, et bien meilleure en télétravail.

n°71507852
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2024 à 14:40:54  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
j'imagine pas les gros gros open space ...  


C'est absolument horrible parce que si t'as le malheur de faire le moindre bruit t'as forcement un intolérant pas loin qui vient se plaindre que tu fais du bruit.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71507860
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2024 à 14:41:43  profilanswer
 

onina a écrit :

Franchement je ne sais pas comment les gens font pour bosser dans un grand open space, c'est méga bruyant oui.  
Enfin faut pas s'étonner que le productivité soit pas au top, et bien meilleure en télétravail.


Il m'est déjà arrive de me faire emmerder parce que j’écoutais ma musique trop fort au casque.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71507865
Enguerrand
Certes !
Posté le 11-09-2024 à 14:42:24  profilanswer
 

onina a écrit :

Franchement je ne sais pas comment les gens font pour bosser dans un grand open space, c'est méga bruyant oui.
Enfin faut pas s'étonner que le productivité soit pas au top, et bien meilleure en télétravail.


C'est aussi dépendant de ton environnement familial/du domicile.

 

Me concernant, elle est bien plus faible en TT.

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 11-09-2024 à 14:51:45

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71507878
canseliet
Posté le 11-09-2024 à 14:43:52  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Il m'est déjà arrive de me faire emmerder parce que j’écoutais ma musique trop fort au casque.


 
si quelqu'un d'autre l'entend c'est qu'elle est trop forte oui


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71507884
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-09-2024 à 14:44:11  profilanswer
 

je suis bien plus peinard @home, avec mes 2 32 pouces et entouré de mes dinosaures :o

 
The NBoc a écrit :


Il m'est déjà arrive de me faire emmerder parce que j’écoutais ma musique trop fort au casque.

 

prend un casque fermé et tu sera pas emmerdé, tu as surement un ouvert ou semi fermé, c'est horrible pour l'entourage.


Message édité par btbw03 le 11-09-2024 à 14:44:50
n°71507885
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2024 à 14:44:31  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
si quelqu'un d'autre l'entend c'est qu'elle est trop forte oui


Non c'est simplement que c’était une toute petite personne toute rabougrie.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71507980
Enguerrand
Certes !
Posté le 11-09-2024 à 14:52:59  profilanswer
 

Sur le plan nerveux, le bruit scintillant des casques est pire qu'un bruit franc et intelligible.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71508089
Antonello
Posté le 11-09-2024 à 15:01:40  profilanswer
 

Chez nous il n'y a plus aucun bureau privatif depuis le déménagement sauf pour le CEO groupe qui lui a carrément un appartement au bureau
Le problème c'est que du coup y a pas mal de managing directors qui ont décidé d'installer leur bureau dans des salles de réunion ce qui complique l'organisation desdites réunions  [:tinostar]  
Heureusement qu'il y a pas mal de TT sinon le moindre meeting serait un cauchemar

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 11-09-2024 à 15:02:47
n°71508127
Enguerrand
Certes !
Posté le 11-09-2024 à 15:04:57  profilanswer
 

Antonello a écrit :

Chez nous il n'y a plus aucun bureau privatif depuis le déménagement sauf pour le CEO groupe qui lui a carrément un appartement au bureau
Le problème c'est que du coup y a pas mal de managing directors qui ont décidé d'installer leur bureau dans des salles de réunion ce qui complique l'organisation desdites réunions  [:tinostar]  
Heureusement qu'il y a pas mal de TT sinon le moindre meeting serait un cauchemar


C'est ce qu'il se passe partout.
 
Les effets positifs sont donc absents, mais les négatifs plus nombreux.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28357  28358  28359  28360  28361  28362

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR