| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 00:17:34 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 09-09-2024 à 06:51:56 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
Lagoon57 | Le small talk bagnole, certificateur de bidochons depuis toujours. --------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 07:25:25 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ne projette pas tes fantasmes sur moi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Chou Andy Would you know my nem |
Tes cercles d'amis aussi sont de droite ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Démerdez vous Message édité par gregouf le 09-09-2024 à 08:44:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon | Pas un mot sur l’Ami --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Passer son dimanche sur un parking de supermarché, pour voir des voitures alignées, avec Roger et Marcel qui parlent de leur meilleur nettoyant et du fait que Régine, elle a pas le droit de la toucher parce que "Ça sait pas conduire les gonzesses Et puis l’après-midi avec une Kro dans la main et des frites trop grasse dans l'autre, t'as un mec qui vient te vanter sur une scène éphémère son produit de lustrage pour que ton chrome il brille, parce qu'il faut aimer se lustrer le chrome, de bas en haut, de haut en bas! Parce que sinon ton chrome, il sera terne, comme la vie triste que son brillant te renvoie! Et puis sur les coups de 16 heures, te demandant où est passé ce temps de vie que tu ne reverras pas, tu te dis que tu seras bien sur ton canapé, devant Netflix à regarder un énieme truc sans intérêt, et puis que Régine elle viendra même t'apporter des tranches de saucisson, parce que son "bonheur" c'est grâce à toi Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 09-09-2024 à 09:37:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
Rajman Faculté |
Braindead | Y a même Miss Moselle --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
homereb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |