|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 22:09:55 |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur | Je ne vais pas evoquer davantage ma vie de couple ici je regrette. Tout va bien et on souhaite prendre plus de temps pour bouger |
foudres |
Message édité par foudres le 04-09-2024 à 01:05:17 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 01:02:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 04-09-2024 à 05:26:07 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
onina | Clairement passer de Paris à Genève c'est quand même avoir une vie bien différente au quotidien, si elle aime Paris pour le foisonnement d'activités et de sorties, Genève c'est pas la même. |
hyca Vraie personne certifiée | Ils ont déjà vécu à Genève non?
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me paraît valable même en-dehors d'une période sensible. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
as253 Loucheur averti | Il va falloir lancer une emission de Tele realite sur la vie de lookoom la c'est pluspossible, le topic est completement obnubile par ca |
standalone |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-09-2024 à 09:29:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
homereb |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-09-2024 à 10:22:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Malveillante" pas moins! Que j'ai une voix dissonante au milieu de nos adorateurs de Mammon je veux bien l'entendre, que j'ai une voix gratte-poil en prônant un certain humanisme et des valeurs moins ego-centrées bien sur, que je suis pénible à fournir des sources qui contredisent des affirmations de camelots de PMU connaisseurs de muscadet, sans doute pas moins. Mais je viens surtout ici pour tel un saltimbanque de ZAD, pouffer et rire de et avec mon prochain, parce que les vents de l'esprit ne s'échappent pas tous par le bas, mais aussi par quelques frappes légères sur un clavier! Message édité par gregouf le 04-09-2024 à 11:19:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | très très bon
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-09-2024 à 11:11:20 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Rajman Faculté |
onina |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le |