Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28333  28334  28335  ..  28607  28608  28609  28610  28611  28612
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71456572
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-09-2024 à 22:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Le staff nous suivrait pour une partie.

C'est plus le mouvement en tant que tel, la gestion du changement sachant que mon épouse dort toujours peu actuellement.

Surprise aussi que le staff suivrait, ils n’ont pas de vie à Paris ? Et surprise de l’absence de staff de nuit.  Mais c’est peut être cohérent avec l’allaitement jusqu’à 2 ans, allez plus qu’un à tenir :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 22:09:55  profilanswer

n°71456729
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-09-2024 à 22:28:37  profilanswer

Filob a écrit :

Je comprends mais je trouve quand même surprenant de ne pas en arracher un coup justement pour ne plus se retrouver seule avec 3 enfants plusieurs nuits par semaine, surtout que bon "arracher", j'imagine qu'un déménagement en mode Lookoom c'est quasiment transparent :D  

(J'ai pas voulu lâcher l'argent pour faire faire les cartons au dernier déménagement, pourtant j'avais tellement aimé la prestation quand c'était payé par ma boite pour le move France/Québec :D)

Le staff n'est pas logé il me semble?  
Ca m'intrigue beaucoup le genre de profil qui serait pret à tout lacher pour un job, et même a changer de pays, immigrés fraichement avec peu de famille/connaissances?

On propose une augmentation très substantielle au passage, bref au niveau Suisse, environ 30-35CHF de l'heure., 5.5k pour un temps plein.

Se retrouver seule 3 jours par semaine n'est pas horrible étant donné le soutien opérationnel du staff précisement. Donc ça "va".

hyca a écrit :

Surprise aussi que le staff suivrait, ils n’ont pas de vie à Paris ? Et surprise de l’absence de staff de nuit.  Mais c’est peut être cohérent avec l’allaitement jusqu’à 2 ans, allez plus qu’un à tenir :o

Non je refuse le live-in staff et notre bien n'est pas assez spacieux pour ça dans de bonnes conditions. Pas de staff de nuit, tout le BUT de notre organisation c'est de maximiser le temps avec les enfants, dont la nuit, pas deleguer des enfants au staff.

n°71456772
Filob
Posté le 03-09-2024 à 22:34:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

On propose une augmentation très substantielle au passage, bref au niveau Suisse, environ 30-35CHF de l'heure., 5.5k pour un temps plein.

Se retrouver seule 3 jours par semaine n'est pas horrible étant donné le soutien opérationnel du staff précisement. Donc ça "va".

Mais le jour où vous les lourdez, ils se retrouvent sans taf dans un coin super cher, j'imagine (peut être à tort?) que c'est pas des jobs qui se retrouvent aisément.  
Ca doit être mon rapport au risque particulier mais y'a une dépendance trop forte à l'employeur pour que je puisse envisager un truc pareil sereinement :D  

Puis bof, le staff il est peut etre fonctionnel m'enfin c'est pas toi, même avec de grands enfants (et même sans enfants mais le contexte est différent) ça ne me plairait pas d'être sans ma compagne 3 jours/semaine et je ferais tout pour raccourcir cette situation, alors avec 3 enfants en bas âge ça serait mon urgence, mais on est tous différents :jap:  

LooKooM a écrit :

Non je refuse le live-in staff et notre bien n'est pas assez spacieux pour ça dans de bonnes conditions. Pas de staff de nuit, tout le BUT de notre organisation c'est de maximiser le temps avec les enfants, dont la nuit, pas deleguer des enfants au staff.

:jap:  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71456797
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-09-2024 à 22:37:12  profilanswer

Filob a écrit :

Mais le jour où vous les lourdez, ils se retrouvent sans taf dans un coin super cher, j'imagine (peut être à tort?) que c'est pas des jobs qui se retrouvent aisément.  
Ca doit être mon rapport au risque particulier mais y'a une dépendance trop forte à l'employeur pour que je puisse envisager un truc pareil sereinement :D  

Puis bof, le staff il est peut etre fonctionnel m'enfin c'est pas toi, même avec de grands enfants (et même sans enfants mais le contexte est différent) ça ne me plairait pas d'être sans ma compagne 3 jours/semaine et je ferais tout pour raccourcir cette situation, alors avec 3 enfants en bas âge ça serait mon urgence, mais on est tous différents :jap:  

Oui on est tous différents. Je suis assez particulier, je pense que tu t'en es déjà rendue compte :)

n°71456953
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-09-2024 à 22:49:56  profilanswer

Filob a écrit :

Finalement il fait comme Dante : le héros qui doit partir loin gagner plus d'argent pour assurer le train de vie de la famille.

Mais laisser sa femme 3j/semaine avec 3gosse en bas âge c'est chaud quand même, même avec du 'soutien opérationnel'  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°71457063
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-09-2024 à 23:06:41  profilanswer

eviltyler a écrit :

Finalement il fait comme Dante : le héros qui doit partir loin gagner plus d'argent pour assurer le train de vie de la famille.

Mais laisser sa femme 3j/semaine avec 3gosse en bas âge c'est chaud quand même, même avec du 'soutien opérationnel'  :sweat:

Ecoute oui, j'ai déja écrit et évoqué ici que nous avons une lecture différente de la votre à ces sujet dans mon couple. Mais pas vraiment de statut de héro, on vivait deja convenablement dans le setup précédent à Paris, je ne pars pas pour gagner plus mais pour être plus heureux professionnellement, ce n'est pas l'aspect financier qui prime à présent.

J'ai toujours l'espoir que nous convergerons vers Genève prochainement. Si cela dure trop longtemps, je devrais trouver un autre setup, voila tout :)

n°71457268
Filob
Posté le 03-09-2024 à 23:35:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui on est tous différents. Je suis assez particulier, je pense que tu t'en es déjà rendue compte :)

Ben là c'est pas toi qui est particulier, c'est ta femme.

Quelque chose de très fort qui la retient à Paris pour préférer un setup ou tu es absent 3 jours sur 7 versus un déménagement tout confort rapide et te retrouver 7 jours sur 7, puisque toi tu sembles pour ce déménagement rapide?

Je veux bien qu'elle soit fatiguée du bébé qui ne fait toujours pas ses nuits mais justement, ça serait pour moi une très bonne raison de précipiter les choses, j'imagine donc que ce n'est pas la raison du frein là dessus :D

---------------
n°71457278
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-09-2024 à 23:38:41  profilanswer

Je ne vais pas evoquer davantage ma vie de couple ici je regrette. Tout va bien et on souhaite prendre plus de temps pour bouger :jap:

n°71457408
Filob
Posté le 04-09-2024 à 00:54:10  profilanswer

Dommage, IRL c'est généralement impossible de comprendre pourquoi les gens font certaines choses qui nous sont incompréhensibles, sur le forum c'est généralement plus simple mais pas toujours :D  

Dernier exemple en date, une copine qui m'appelle et me racontes ses déboirs avec son mari, ben je ne comprends absolument pas son positionnement et avec son son de cloche je suis plutôt "pour le mari", mais j'ai pas osé creuser dans les incohérences pour ne pas l'enfoncer (résultat je suis super mal à l'aise miantenant, d'autant que je connais quand même pas mal le mari :o)

---------------
n°71457414
foudres
Posté le 04-09-2024 à 01:02:45  profilanswer

Filob a écrit :

Bah si c'est diffiile de retrouver un job tu préfére donc démission now et galérer plutot que continuer pépére sans te prendre la tête ?  Ou tu pense que c'est beaucoup plus facile de trouver un job de domestique bien payé en France qu'en Suisse ?

A mon sens si Lookoom est un bon employeur la question n'est pas niveau travail mais de savoir s'ils ont envie d'aller vivre là bas.

Niveau risque d'ailleur je pense pas que tu soit super bien placée. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Pas que ce soit génant du tout, mais c'est comique à lire.

Message édité par foudres le 04-09-2024 à 01:05:17
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 01:02:45  profilanswer

n°71457473
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-09-2024 à 05:24:43  profilanswer

eviltyler a écrit :

J’ai plusieurs personnes dans mon équipe qui ont du faire ça plusieurs mois (typiquement, Le Parisien qui vient à Luxembourg ou Genève).

En général la personne est célibataire géographique jusqu’à la  rentrée des classes suivant sa prise de poste et/ou la fin de sa période d essai .

Perso, je ne pourrais pas effectivement

Message édité par dante2002 le 04-09-2024 à 05:26:07

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71457684
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 04-09-2024 à 08:27:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

mon épouse dort toujours peu actuellement.

LooKooM a écrit :

Pas de staff de nuit

Prestation compensatoire à 7 chiffres incoming  [:celestia-mlp2:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71457792
manufactor​y
Posté le 04-09-2024 à 08:55:35  profilanswer

On peut aussi imaginer que dans une période sensible, une personne n’a pas envie de changer tous ses repères à court terme.  
Si la femme de Lookoom a ses repères à Paris, qu’elle s’y sent bien, qu’elle estime avoir une vie sociale de qualité et qu’en plus, elle est fatiguée par les nuits courtes, que Lookoom soit potentiellement peu disponible sur le temps où il est à Genève, je peux comprendre qu’elle ne soit pas pressée de changer.

n°71457836
onina
Posté le 04-09-2024 à 09:04:42  profilanswer

Clairement passer de Paris à Genève c'est quand même avoir une vie bien différente au quotidien, si elle aime Paris pour le foisonnement d'activités et de sorties, Genève c'est pas la même.

n°71457842
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-09-2024 à 09:05:30  profilanswer

Ils ont déjà vécu à Genève non?
Mais oui clairement il doit y avoir des éléments importants qu’on ne peut connaître :jap:

n°71457864
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-09-2024 à 09:08:28  profilanswer

manufactory a écrit :

On peut aussi imaginer que dans une période sensible, une personne n’a pas envie de changer tous ses repères à court terme.
Si la femme de Lookoom a ses repères à Paris, qu’elle s’y sent bien, qu’elle estime avoir une vie sociale de qualité et qu’en plus, elle est fatiguée par les nuits courtes, que Lookoom soit potentiellement peu disponible sur le temps où il est à Genève, je peux comprendre qu’elle ne soit pas pressée de changer.

Ça me paraît valable même en-dehors d'une période sensible.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71457877
manufactor​y
Posté le 04-09-2024 à 09:09:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça me paraît valable même en-dehors d'une période sensible.

Tu as raison.  :jap:  

Disons que c’est un fonctionnement qui peut être renforcé si en plus, tu es fatigué / bousculé au quotidien.

n°71457919
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-09-2024 à 09:17:16  profilanswer

because the night a écrit :

Voyons on ne divorce pas dans les milieux qu’on veut singer  [:julm3]

n°71457941
as253
Loucheur averti
Posté le 04-09-2024 à 09:21:47  profilanswer

Il va falloir lancer une emission de Tele realite sur la vie de lookoom la c'est pluspossible, le topic est completement obnubile par ca  :lol:  [:patricksmiley:1]

n°71457969
standalone
Posté le 04-09-2024 à 09:27:15  profilanswer

because the night a écrit :

Famille catho tradi, ils attendront que les enfants quittent le foyer :o

n°71457981
axklaus
Posté le 04-09-2024 à 09:29:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voyons on ne divorce pas dans les milieux qu’on veut singer  [:julm3]

Avec autant de jours passés en déplacement il est plus proche du footballeur pro que du bourgeois gentilhomme  :pt1cable:

Message édité par axklaus le 04-09-2024 à 09:29:56
n°71457991
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 09:31:44  profilanswer

eviltyler a écrit :

Elle est peut-être très contente.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71458015
kaboom85
Posté le 04-09-2024 à 09:34:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle est peut-être très contente.

:jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71458027
homereb
Posté le 04-09-2024 à 09:38:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bon boss a priori ; who not how, j'ai lu un résumé, le contenu se comprend en 45 secondes mais lis le quand même  [:lookoom:4]  

Coaching perso, c'est très bien. Le fait que ce soit son coach perso est le signe qu'il ne veut pas te dégager en revanche il aura tout le feedback granulaire du coach vers lui, le secret pro ne s'applique pas vraiment malheureusement pour ces gens...

Très bien de recruter un peu, tu vas encore plus bosser pour les former  [:lookoom]  

Pas dans sa tête. Le gros débat qu'on avait eu à ma prise de poste c'était senior vs junior. J'ai une expérience princpalement en management de junior (en gros jusqu'à 32/33 ans) et je pense être pas trop mal. Je suis parti sur des profils comme ça pour les modeler à ma façon (et aussi parce que ça preserve ma marge opérationnelle). Lui voulait que je prenne des seniors. Sans doute qu'un partie du stress est due au fait que je ne peux pas deleguer et oublier quand il s'agit de junior ...

n°71458043
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-09-2024 à 09:41:11  profilanswer

standalone a écrit :

Famille catho tradi, ils attendront que les enfants quittent le foyer :o

Les cathos tradi ne divorcent pas du tout.
(et ce sans aucun regard porté sur la situation de Lookoom, qui d'ailleurs n'est pas catho tradi)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71458104
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-09-2024 à 09:49:32  profilanswer

homereb a écrit :

Pas dans sa tête. Le gros débat qu'on avait eu à ma prise de poste c'était senior vs junior. J'ai une expérience princpalement en management de junior (en gros jusqu'à 32/33 ans) et je pense être pas trop mal. Je suis parti sur des profils comme ça pour les modeler à ma façon (et aussi parce que ça preserve ma marge opérationnelle). Lui voulait que je prenne des seniors. Sans doute qu'un partie du stress est due au fait que je ne peux pas deleguer et oublier quand il s'agit de junior ...

Tu as probablement raison.

Un senior de forme différemment et selon les contextes peut produire très tôt ou pas. Dans mon domaine un senior prend beaucoup de temps à être formé car il ou elle vient généralement avec son bagage de bonnes et mauvaises habitudes qu'il faut identifier.

Par ailleurs min métier étant simple, des profils de 28-32 ans sont déjà assez seniors et demeurent modelables. Sauf s'il faut scaler la prise de parole client mais ce n'est pas ce qui a besoin d'être scalé sauf à avoir de petits clients.

Bref identifie bien le point doux afin de recruter juste assez vieux, c'est clef :o

n°71458181
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-09-2024 à 09:58:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as probablement raison.

Un senior de forme différemment et selon les contextes peut produire très tôt ou pas. Dans mon domaine un senior prend beaucoup de temps à être formé car il ou elle vient généralement avec son bagage de bonnes et mauvaises habitudes qu'il faut identifier.

Par ailleurs min métier étant simple, des profils de 28-32 ans sont déjà assez seniors et demeurent modelables. Sauf s'il faut scaler la prise de parole client mais ce n'est pas ce qui a besoin d'être scalé sauf à avoir de petits clients.

Bref identifie bien le point doux afin de recruter juste assez vieux, c'est clef :o

Quelle laideur cette nov'langue, qui marie un American English des plus pauvres et un Francais sans artifice...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71458221
btbw03
Posté le 04-09-2024 à 10:02:38  profilanswer

Mr Ouf, voyons, il est tout juste 10h, soyons encore bienveillants entre nous.

n°71458312
r06
Posté le 04-09-2024 à 10:13:40  profilanswer

onina a écrit :

Clairement passer de Paris à Genève c'est quand même avoir une vie bien différente au quotidien, si elle aime Paris pour le foisonnement d'activités et de sorties, Genève c'est pas la même.

Elle est seule avec 3 enfants en bas âge et un staff à pléthorique à manager.... :whistle:
On dirait pas mais home maker c'est un job à temps plein...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 04-09-2024 à 10:22:03
n°71458352
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 10:18:11  profilanswer

r06 a écrit :

Elle est seule avec 3 enfants en bas âge et un staff à=pléthorique à manager.... :whistle:  
On dirait pas mais home maker c'est un job à temps plein...:o

Pas besoin de redface. Si jamais elle a un profil type control-freak ça doit même être une vraie grande charge mentale.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71458463
boisse
Well...fuck
Posté le 04-09-2024 à 10:32:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mr Ouf, voyons, il est tout juste 10h, soyons encore bienveillants entre nous.

Je trouve sa remarque plutôt judicieuse et bien tournée a vrai dire, et assez peu malveillante en regard de certaines de ses précédentes contributions :o

n°71458647
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-09-2024 à 10:52:32  profilanswer

boisse a écrit :

Je trouve sa remarque plutôt judicieuse et bien tournée a vrai dire, et assez peu malveillante en regard de certaines de ses précédentes contributions :o

"Malveillante" pas moins! Que j'ai une voix dissonante au milieu de nos adorateurs de Mammon je veux bien l'entendre, que j'ai une voix gratte-poil en prônant un certain humanisme et des valeurs moins ego-centrées bien sur, que je suis pénible à fournir des sources qui contredisent des affirmations de camelots de PMU connaisseurs de muscadet, sans doute pas moins.

Mais je viens surtout ici pour tel un saltimbanque de ZAD, pouffer et rire de et avec mon prochain, parce que les vents de l'esprit ne s'échappent pas tous par le bas, mais aussi par quelques frappes légères sur un clavier!  [:moonzoid:1]

Message édité par gregouf le 04-09-2024 à 11:19:46

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71458823
btbw03
Posté le 04-09-2024 à 11:10:36  profilanswer

très très bon  [:clooney44]

boisse a écrit :

[:ixemul:3]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-09-2024 à 11:11:20
n°71458914
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-09-2024 à 11:21:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On ne peut pas diriger un établissement sans avoir été prof avant je crois :o

colonelle a écrit :

Yes, faut en passer par là, ce qui est un peu dissuasif :D

Ce qui est con, parce que ce n'est pas vraiment le même métier... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71458945
boisse
Well...fuck
Posté le 04-09-2024 à 11:24:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

très très bon  [:clooney44]  

Ma presbytie m'empeche de voir le contenu de votre smiley et d'en saisir le sens profond  :o

n°71458948
Rajman
Faculté
Posté le 04-09-2024 à 11:24:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On ne peut pas diriger un établissement sans avoir été prof avant je crois :o

colonelle a écrit :

Yes, faut en passer par là, ce qui est un peu dissuasif :D

Ben si...
C'est un concours hein.
https://www.education.gouv.fr/deven [...] ction-9932

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71458971
Rajman
Faculté
Posté le 04-09-2024 à 11:26:45  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est marrant, ça m'a l'air tellement moins bien que prof tout court :D

je préfère 100 fois m'occuper de gosses que de profs :o

Ça l'est. Et les compensations sont moisies.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71458983
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-09-2024 à 11:28:00  profilanswer

Suffit qu'il y ai un Oral qui vaut au moins 50% du concours pour biaiser la chose.

Dans un autre domaine, certes, mais mon ex avait fait un concours pour être technicienne de labo dans la fonction publique, accessible normalement niveau BAC, et les mecs ont posés des questions totalement abusée où en gros il aurait fallu avoir déjà bossé dans la structure et connaitre les manipulations pour pouvoir répondre, ou alors avoir un BAC+5 avec mention et se rappeler de tête pas mal de choses (et donc en gros pas venir là pour même pas 1500 balles :o) :spamafote:

Les concours de la fonction publique restent quand même souvent une blague. Même si c'est censé être ouvert à tous, en pratique faut déjà faire partie du microcosme pour avoir les infos/codes et les réussirs.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71459000
Rajman
Faculté
Posté le 04-09-2024 à 11:29:54  profilanswer

MEI a écrit :

Suffit qu'il y ai un Oral qui vaut au moins 50% du concours pour biaiser la chose.

Dans un autre domaine, certes, mais mon ex avait fait un concours pour être technicienne de labo dans la fonction publique, accessible normalement niveau BAC, et les mecs ont posés des questions totalement abusée où en gros il aurait fallu avoir déjà bossé dans la structure et connaitre les manipulations pour pouvoir répondre, ou alors avoir un BAC+5 avec mention et se rappeler de tête pas mal de choses (et donc en gros pas venir là pour même pas 1500 balles :o) :spamafote:

Les concours de la fonction publique restent quand même souvent une blague. Même si c'est censé être ouvert à tous, en pratique faut déjà faire partie du microcosme pour avoir les infos/codes et les réussirs.

Ouais un concours ça se prépare effectivement.

---------------
n°71459024
onina
Posté le 04-09-2024 à 11:33:37  profilanswer

Rajman a écrit :

Ouais un concours ça se prépare effectivement.

This.

n°71459030
kaboom85
Posté le 04-09-2024 à 11:34:07  profilanswer

MEI a écrit :

alors que quand t'as pas les codes, c'est tellement facile ailleurs :o

si les recruteurs posent des questions bac+5 alors qu'ils recrutent theoriquement au niveau bac, c'est que y a plein de candidats bac+5 et que du coup tu vas pas les différencier avec des questions niveau bac. C'est donc totalement logique  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28333  28334  28335  ..  28607  28608  28609  28610  28611  28612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR