| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 11:06:40 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 03-09-2024 à 11:13:24 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
t'es pas marrant
achat d'un eufy x10 il y a peu pour avoir un lavage meilleur ( il "frotte" vraiment ) c'est top, plus besoin de laver ( vu qu'on est que 2 ) et l'évitement d'obstacle et bcp mieux que le vieux roborock
Voilaaaaa et au final il est top, pour notre intérieur pas eu besoin de prendre le "gros" roborock à 1500e Message édité par btbw03 le 03-09-2024 à 11:14:04 |
r06 |
|
Flaie |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
standalone | Bon après pour les maisons à étages il en faut un par étage, ça coûte vite cher
Message édité par standalone le 03-09-2024 à 11:15:38 |
pilef | Le bobo écolo eco-anxieux qui s'achète une Porsche cabriolet |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 11:14:35 ![]() ![]() |
un moyenne gamme de 2020, tu m'étonnes qu'il est pas top aujourd'hui
le notre est mort y'a 4/5 ans, il ne sert qu'a remplir l'emplacement dans la cuisine, on l'a pas changé, pas utile. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2024 à 11:17:02 |
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
|
axklaus |
|
hadado |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 03-09-2024 à 11:21:31 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
__nicolas__ |
|
Flaie |
|
hadado |
Mais je voulais pas de toit, ils auraient fait un cab je pense que j'aurai pris car moins voyant Message cité 3 fois Message édité par hadado le 03-09-2024 à 11:27:57 |
gimly the knight |
Bah j'ai le cas chez moi. A 53 ans mon épouse décide de changer de taf, sacrifiant la moitié de ses vacances, multipliant les ennuis pas 1000 et ce pour pas d'argent pen plus et contre mon avis. C'est incompréhensible mais c'est comme ça. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-09-2024 à 11:29:47 |
r06 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Flaie |
|
gimly the knight |
Ca à commencé y'a deux jours, pour l'instant c'est l'euphorie, on verra à la longue. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2024 à 11:35:08 |
hadado |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Flaie |
|
LooKooM |
|
onina |
Pour les femmes c'est souvent ça ou le divorce à cet âge là en fait Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-09-2024 à 11:37:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |