| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 11:59:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 11:59:59 ![]() ![]() |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 28-08-2024 à 12:55:03 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
je pense vraiment qu'il faudrait renommer ce topic la satisfaction de Sisyphe, oui.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 12:38:11 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Filob |
Chou Andy Would you know my nem | Ils sont pas nombreux par contre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
Dans une réalité parallèle où tu n'aurais pas besoin d'argent et où tu ne ferais que de la conception sans suivi de travaux et sans responsabilité ultérieure, pourquoi pas néanmoins --------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
loupie94 |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
__nicolas__ |
|
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 28-08-2024 à 13:33:19 --------------- I don't care. |
Martin2troie A la droite du Menhir | T'es croque mort ?
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 28-08-2024 à 13:33:55 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah oui. ben rien de bien différent. Après le we on va etre 4-5h ensemble (par jour) environ quoi mais ça me va.
Ma vie me va tres bien.
C'est vrai que c'est très satisfaisant. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 28-08-2024 à 13:34:24 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
_Lahoma_ |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-08-2024 à 13:43:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 28-08-2024 à 13:41:30 |
Enguerrand Certes ! | Il est vrai que le geste de l'artisan est d'une noblesse sans égale.
loupie94 |
oui, le problème des italiens c'est la longueur des vacances d'été et le fait qu'il n'y ai pas de structures pour accueillir ses enfants en vacances (je ne sais pas comment ca se passe dans les autres pays avec de longues vacances d'été, peu être moins fort taux d'emploi des femmes ou plus de structures de garde/loisir) Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 28-08-2024 à 13:45:48 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mon père était artisan (maçon), il aimait son travail et y trouvait une réalisation personnelle. Le côté paperasse l'emmerdait fort en revanche et lui prenait tout son temps (et celui de ma mère aussi !), il a fini par laisser tomber le fait d'être à son compte pour aller travailler dans une grosse entreprise. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-08-2024 à 14:04:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 14:00:25 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2024 à 14:03:14 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |