| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 16:22:50 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 23-08-2024 à 16:32:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Nico77 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2024 à 16:34:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes | le plus cassos c'est les gens prompts à dire que d'autres sont cassos pour X ou Y raisons (surtout quand on parle de hobbies/passions) Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-08-2024 à 16:47:28 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chou Andy Would you know my nem | Dante2002 plus méprisant semaine après semaine... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 16:49:04 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Phenom |
Macnigore | Explosion des tarifs chez MMV lô Devis à 9k pour 4 la semaine tout compris (club, nourriture, forfaits, train, location skis) à Val Thorens en février. C'est moitié moins (sans nourriture) pour louer un appart de 40 m² pied des pistes: train, forfaits, location de skis, logement. Impressionnant l'augmentation par rapport à 2019 (dernier séjour à MMV). A l'époque on en avait eu pour 6k la semaine all-in et on se posait vraiment la question par rapport à la location d'un appart. Là le gap est devenu énorme. +50% en 4 ans Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 23-08-2024 à 16:53:16 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom | On parle d'un mec qui a été voir le premier concert de sa vie en 2023 pour voir Renaud hein. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2024 à 16:57:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2024 à 17:03:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Raiisin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2024 à 17:27:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2024 à 17:34:16 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2024 à 17:35:43 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Phenom | Osef que ça augmente si les revenus augmentent en conséquence. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Flaie | J'ai pas pris 50% de salaire en plus l'an dernier |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
philibear Orbital Bacon | ‘Si tu veux’ je suppose.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado | Lol j'avais pas le droit de regardé le club Dorothée c'était considéré comme trop débile moche et mal fait par mes parents, on se cachait pour le faire. Maintenant la nostalgie d'un truc qui était soi-disant de qualité Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-08-2024 à 18:17:04 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2024 à 18:22:17 ![]()
|
Flaie | Vous êtes juste blasés d'avoir envoyé votre brosse à dent et d'avoir jamais gagné c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2024 à 18:25:13 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2024 à 18:25:44 |
Phenom | Jamais vu ce jeu. En quoi cela consistait ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hadado |
DBZ c'était vraiment neuneu je trouve. Il y a un méchant on le tue après il y a un autre méchant encore plus fort on le tue aussi. A chaque fois il est vraiment trop fort le méchant on se fait later on debut mais on fait un gros khakha nerveux avec les cheveux jaune mais on finit par le tuer quand même et le méchant d'après est encore encore plus fort (du coup pourquoi le premier n'était pas une partie de plaisir ?)...bref... C'était un peu toujours la même chose, c'était pas très intello Message cité 2 fois Message édité par hadado le 23-08-2024 à 18:29:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |