|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 09:03:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ikanmir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils étaient jamais sortis dans la rue ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
--------------- |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 10:14:06 |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Peut être qu’être plus Proche de l Italie lui convient mieux |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
yoke :) | Je pensais que serrurier pouvait ouvrir sans dégât n’importe quelle porte claquée. |
herzog |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 23-08-2024 à 14:25:27 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pipodeluxe |
En dehors des JO ils regardent jamais de sport à la télé ? Un peu WTF la |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Nico77 |
|
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 23-08-2024 à 14:37:54 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Nico77 | Tu sais lire ? Je n’ai pas dit que ça ouvrait tout mais que ça fonctionnait pour la très grande majorité des portes.
|
ikanmir |
|
Publicité | Posté le |