Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28249  28250  28251  ..  28447  28448  28449  28450  28451  28452
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71361812
Braindead
Posté le 19-08-2024 à 20:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

 

Oui je les accompagnerai le cas échéant, il n'empeche qu'aujourd'hui, je ne m'inflige plus ces burgers à l'aune de mon libre arbitre, on écrit la même chose je pense [:lookoom:5]

 

Oui j'en ai bien l'impression  :D


---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 20:45:38  profilanswer
 

n°71361823
_Lahoma_
Posté le 19-08-2024 à 20:47:58  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Bah juste 2 burgers :/


Nous, on en a pour genre 15 ou 16€ à deux.
Mais on mange que des frites et des potatoes :o

n°71361833
canseliet
Posté le 19-08-2024 à 20:51:32  profilanswer
 

rupteursortiedepeage a écrit :


C’est très bien Exki :love:


 
 
pas à l'aéroport.
C'est immonde et ultra cher.  
 
Pas le genre de sujet qui intéresse bcp ici, mais le problème de l'offre de restauration à CDG/ORY est un vrai sujet pour moi, ainsi que pour la France. C'est indigne de laisser cette dernière image de la France aux touristes, compte tenu de nos qualité dans ce domaine et du niveau des aéroports concurrents internationaux.
Bref je me lance pas dans ce débat, j'ai assez de discussions IRL sur le sujet  :D


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71361842
rupteursor​tiedepeage
Posté le 19-08-2024 à 20:52:46  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
 
pas à l'aéroport.
C'est immonde et ultra cher.  
 


C’est bien meilleur que McDo sans être plus cher :spamafote:


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71361978
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 19-08-2024 à 21:15:29  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
 
pas à l'aéroport.
C'est immonde et ultra cher.  
 


 
Ce sont les même plats partout.
C'est le principe d'une chaine de restauration.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71362042
Lagoon57
Posté le 19-08-2024 à 21:21:04  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Qui ne mange pas de McDo plusieurs fois / ans ? :heink: :pt1cable:


Pas mangé à Mac do depuis 10 ans environ je pense.


---------------

n°71362184
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-08-2024 à 21:36:34  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Hier MacDo moi aussi (je détaillerai pas le contexte  :O )
 
Je trouve que les frites et le coca sont dégueux.
 
2 sandwichs (petits) > 10 balles.
 
Ça va que j'étais pressé, mais les prix, c'est clairement abusé.


Citation :

le leader toute catégories McDonald’s où les Français dépensent le plus, perd 3,7 pts de parts de marché alors que son concurrent Burger King en gagne 3,1 pts.


 
et effectivement le rapport qualité/prix est très largement pour burger King, le groupe Bertrand sait y faire à contrario de mac do qui semble perdre la niaque  
 
https://www.snacking.fr/actualites/ [...] elon-Joko/


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71362220
onina
Posté le 19-08-2024 à 21:39:29  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Pas mangé à Mac do depuis 10 ans environ je pense.

 

J'y suis allée une fois il y a 2 ou 3 ans, sur le trajet des vacances. Ça faisait bien 15 ans que je n'y avais pas mis les pieds.
On arrive, on se dirige vers le comptoir, un jeune derrière nous regarde avec un air dépité [:clooney38]
Il nous fait signe qu'il faut commander sur écran.

 

Ah. [:nicodonald]

 

Bon on va sur l'écran, on commande notre truc (mais c'est quoi tout ces nouveaux menus là [:beau mec:2]).
Ok c'est fait, maintenant on va au comptoir pour récupérer la commande.
Le jeune de plus en plus exaspéré [:somberlain6:5] , nous dit qu'il faut aller s'asseoir et qu'ils apporteront le plateau.
Mais comment ils vont nous reconnaître ?  [:max evans]
Ben vous prenez un numéro là [:pluchon]
Euh ah ok.  [:fogarino:1]

 

Bref, première fois que j'ai eu le sentiment très vif d'être une boomeuse :o
Et c'était même pas bon :(

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 19-08-2024 à 21:43:18
n°71362356
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-08-2024 à 21:50:09  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
 
pas à l'aéroport.
C'est immonde et ultra cher.  
 
Pas le genre de sujet qui intéresse bcp ici, mais le problème de l'offre de restauration à CDG/ORY est un vrai sujet pour moi, ainsi que pour la France. C'est indigne de laisser cette dernière image de la France aux touristes, compte tenu de nos qualité dans ce domaine et du niveau des aéroports concurrents internationaux.
Bref je me lance pas dans ce débat, j'ai assez de discussions IRL sur le sujet  :D


 
Oui. Même la Gare de Lyon a de meilleures options.
 
Je ne comprends pas que quelques brasseries parisiennes de qualité type Hibou, Nouvelle Garde etc... ne prenne pas quelques créneaux, ça doit être verrouillé :/

n°71362650
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-08-2024 à 22:12:14  profilanswer
 

McDo on ne ne fait plus aussi. On du y aller il y a un an 1/2 la dernière fois (dans le sens commander des menus complets) et c’était pour les enfants. Mais ils ne réclament pas et nous on n’est pas plus fan que ça.
 
Sur l’autoroute devant la présence massive des fast foods sur les airs, on fait picnic car on trouve ça trop de mauvaise qualité pour les enfants. Il y a un an de mémoire mon épouse avait acheté une grande frittes pour accompagner le picnic mais on n’était que tous les 2 et c’était plus régressif qu’autre chose comme démarche  
 
Mcdo paye vraiment je trouve le positionnement des big fernand, burgers de papa, five guys et cie…
 
Bref aujourd’hui je trouve que McDo est effectivement le bas de gamme des burgers et à un mauvais rapport qualité prix. Moins cher mais nettement moins bon
 
Ici on les fait nous même, sinon on aime bien les burgers  de papa qd on veut commander

mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 22:12:14  profilanswer
 

n°71362698
Nico77
Posté le 19-08-2024 à 22:15:22  profilanswer
 

Big Fernand c’est vraiment dégueulasse hein. Toutes les enseignes que je connais ont quasiment toutes fermé.

n°71362731
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 19-08-2024 à 22:18:18  profilanswer
 

onina a écrit :


 
J'y suis allée une fois il y a 2 ou 3 ans, sur le trajet des vacances. Ça faisait bien 15 ans que je n'y avais pas mis les pieds.  
On arrive, on se dirige vers le comptoir, un jeune derrière nous regarde avec un air dépité [:clooney38]
Il nous fait signe qu'il faut commander sur écran.
 
Ah. [:nicodonald]  
 
Bon on va sur l'écran, on commande notre truc (mais c'est quoi tout ces nouveaux menus là [:beau mec:2]).
Ok c'est fait, maintenant on va au comptoir pour récupérer la commande.  
Le jeune de plus en plus exaspéré [:somberlain6:5] , nous dit qu'il faut aller s'asseoir et qu'ils apporteront le plateau.  
Mais comment ils vont nous reconnaître ?  [:max evans]  
Ben vous prenez un numéro là [:pluchon]  
Euh ah ok.  [:fogarino:1]  
 
Bref, première fois que j'ai eu le sentiment très vif d'être une boomeuse :o
Et c'était même pas bon :(


 
 
Mouais
 
Ils font littéralement tester leur UX à des débiles mentaux pour être sur que ce soit compris par tout le monde.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71362742
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-08-2024 à 22:18:50  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Big Fernand c’est vraiment dégueulasse hein. Toutes les enseignes que je connais ont quasiment toutes fermé.


 
Ça fait longtemps que je n’en ai pas fait donc aucune idée de comment ça a évolué. Mais mon épouse et moi étions arrivés à la conclusion qu’on préférait les burgers de papa.
 
Après question rapport q/p je préfère un bk moins cher qu’un big Fernand

n°71362755
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 19-08-2024 à 22:19:49  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

McDo on ne ne fait plus aussi. On du y aller il y a un an 1/2 la dernière fois (dans le sens commander des menus complets) et c’était pour les enfants. Mais ils ne réclament pas et nous on n’est pas plus fan que ça.
 
Sur l’autoroute devant la présence massive des fast foods sur les airs, on fait picnic car on trouve ça trop de mauvaise qualité pour les enfants. Il y a un an de mémoire mon épouse avait acheté une grande frittes pour accompagner le picnic mais on n’était que tous les 2 et c’était plus régressif qu’autre chose comme démarche  
 
Mcdo paye vraiment je trouve le positionnement des big fernand, burgers de papa, five guys et cie…
 
Bref aujourd’hui je trouve que McDo est effectivement le bas de gamme des burgers et à un mauvais rapport qualité prix. Moins cher mais nettement moins bon
 
Ici on les fait nous même, sinon on aime bien les burgers  de papa qd on veut commander


 
Pourquoi s’emmerder à manger sur une aire d’autoroute ? :/
vous êtes si pressés que ça en vacances ? Perso c’est sortir dans un bled paumé et manger un bib gourmand ou équivalent


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71362776
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-08-2024 à 22:22:43  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Pourquoi s’emmerder à manger sur une aire d’autoroute ? :/
vous êtes si pressés que ça en vacances ? Perso c’est sortir dans un bled paumé et manger un bib gourmand ou équivalent


 
Les picnics sur les airs non commerciales c’est cool je trouve. Après oui un resto gourmand hors autoroute c’est top  :jap: .
Mais c’est juste qu’on n’y pense pas, une question d’habitude.

n°71362826
salsifi34
Posté le 19-08-2024 à 22:26:30  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

McDo on ne ne fait plus aussi. On du y aller il y a un an 1/2 la dernière fois (dans le sens commander des menus complets) et c’était pour les enfants. Mais ils ne réclament pas et nous on n’est pas plus fan que ça.

 

Sur l’autoroute devant la présence massive des fast foods sur les airs, on fait picnic car on trouve ça trop de mauvaise qualité pour les enfants. Il y a un an de mémoire mon épouse avait acheté une grande frittes pour accompagner le picnic mais on n’était que tous les 2 et c’était plus régressif qu’autre chose comme démarche

 

Mcdo paye vraiment je trouve le positionnement des big fernand, burgers de papa, five guys et cie…

 

Bref aujourd’hui je trouve que McDo est effectivement le bas de gamme des burgers et à un mauvais rapport qualité prix. Moins cher mais nettement moins bon

 

Ici on les fait nous même, sinon on aime bien les burgers de papa qd on veut commander

 

Le peu de temps où j'ai vécu en Californie (1997), MacDo était déjà considéré par les autochtones comme le plus bas de gamme.


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71362876
Lagoon57
Posté le 19-08-2024 à 22:30:18  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Pourquoi s’emmerder à manger sur une aire d’autoroute ? :/
vous êtes si pressés que ça en vacances ? Perso c’est sortir dans un bled paumé et manger un bib gourmand ou équivalent


On faisait ça aussi. Jusqu'au jour où on a eu des enfants bas âge, finis les restos et bonjour le pique-nique pour éviter de bouffer de la merde.


---------------

n°71362880
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-08-2024 à 22:31:05  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Le peu de temps où j'ai vécu en Californie (1997), MacDo était déjà considéré par les autochtones comme le plus bas de gamme.


 
Tout à fait, il ne tenait déjà pas la comparaison avec les autres chaînes de fast food qd j’ai passé 6 mois en Californie début 2000  :jap:

n°71362961
rupteursor​tiedepeage
Posté le 19-08-2024 à 22:40:18  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Pourquoi s’emmerder à manger sur une aire d’autoroute ? :/
vous êtes si pressés que ça en vacances ? Perso c’est sortir dans un bled paumé et manger un bib gourmand ou équivalent


Ah non moi quand je vais d’un point A à un point B j’aime bien être à B le plus rapidement possible. Je vois le trajet comme une contrainte, trop longue et ne souhaite en général pas m’y éterniser. Déjà quand je vois ma femme perdre 10 minutes sur Waze ca m’énerve :o


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71363155
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-08-2024 à 22:57:55  profilanswer
 

Alien au ciné, hop j en ai eu pour 5e
 
Une pensée pour Dante qui trouve ça tellement cher :o

n°71363258
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-08-2024 à 23:08:57  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
 
pas à l'aéroport.
C'est immonde et ultra cher.  
 
Pas le genre de sujet qui intéresse bcp ici, mais le problème de l'offre de restauration à CDG/ORY est un vrai sujet pour moi, ainsi que pour la France. C'est indigne de laisser cette dernière image de la France aux touristes, compte tenu de nos qualité dans ce domaine et du niveau des aéroports concurrents internationaux.
Bref je me lance pas dans ce débat, j'ai assez de discussions IRL sur le sujet  :D


 
Ce niveau de préoccupations  
Perso j’évite surtout à tout prix de consommer dans les aéroports. Tout est ultra cher de base.

n°71363291
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-08-2024 à 23:13:47  profilanswer
 

Sinon je n’avais quasiment jamais mangé au Mac do de ma vie avant mon job.
Ou plus exactement pas les repas. Car avec ma mère on avait un rituel jus d’orange du Mac do et médiathèque le mercredi après midi :o

 

Mais la ou je bosse et a l’heure a laquelle j’ai parfois le temps de manger , le seul truc proche et ouvert .. c’est le Mac do. J’en faisais bien 2-3 par mois (team nuggets ici je trouve le pain degueulasse)
Extrêmement cher pour ce que c’est
Maintenant un truc de pâtes et pizza a ouvert beaucoup plus près, et finit aussi de servir vers minuit et plus tard le we, et c’est quasi le même prix donc je prends moins de mac do.
D’ailleurs c’est un peu un truc de bledard ce truc de pâtes  mais ça m’arrange ça finit tard


Message édité par Hyca le 19-08-2024 à 23:14:54
n°71363341
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-08-2024 à 23:30:29  profilanswer
 

faut que vous fassiez un test de génétique feu et toi, je suis sur qu'il y a un lien quelque part, obligé.

n°71363614
canseliet
Posté le 20-08-2024 à 06:52:07  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Ce sont les même plats partout.
C'est le principe d'une chaine de restauration.


 
 
Non je pense pas
 
https://www.google.com/maps/place/E [...] ?entry=ttu
 
regarde les avis
je ne suis pas le seul à le dire
c'est de la merde en barre
 
par ailleurs tu n'es pas sans ignorer que la plupart des chaînes comportent des franchisés et là suivant l'opérateur ça peut être assez différent (même mcdo)

Message cité 1 fois
Message édité par canseliet le 20-08-2024 à 06:53:04

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71363615
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2024 à 06:52:19  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Qui ne mange pas de McDo plusieurs fois / ans ?  :heink:  :pt1cable:


Le dernier doit remonter à trois ans au moins, et c’était pas dans un cadre perso. Et je n’en garde toujours pas un souvenir fameux.
J’essaie d’éviter ça aux enfants aussi. Vu tout ce qu’il y a à Paris pour manger un bon hamburger avec de bonnes frites, ce ne serait pas leur rendre service…


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71363622
canseliet
Posté le 20-08-2024 à 06:59:28  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Ce niveau de préoccupations  
Perso j’évite surtout à tout prix de consommer dans les aéroports. Tout est ultra cher de base.


 
 
c'est parce que tu as en tête les aéroports français
mais ce n'est pas comme ça en Asie (par exemple).
N'importe quel aéroport japonais c'est un plaisir. Tout est bien organisé, les commerces sont attractifs et à des prix normaux, etc.
 
Même sur les gros aéroports internationaux comme Changi où j etais il y a deux jours. Quel plaisir !
 
Exemple de restaurants à l'aéroport de Singapour
https://www.google.com/maps/place/A [...] ?entry=ttu
 
et il y en a littéralement des dizaines !!!
Je mets cet exemple pour un resto japonais mais il y a évidemment de très bons choix de nourriture plus locale.
Il y a même un hawker center.
 
Et la sécurité / check in se sont faits en 5 min top chrono.
Avoir une mauvaise expérience dans un aéroport n'a rien d'une obligation.
C'est la résultante de décisions stratégiques prises en France par des ingénieurs incompétents et méprisants et par une administration paralysée.
 
Moi président, un des plus gros chantiers d'infrastructure serait la refonte complète de CDG.

Message cité 1 fois
Message édité par canseliet le 20-08-2024 à 07:01:50

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71363627
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2024 à 07:05:10  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

McDo on ne ne fait plus aussi. On du y aller il y a un an 1/2 la dernière fois (dans le sens commander des menus complets) et c’était pour les enfants. Mais ils ne réclament pas et nous on n’est pas plus fan que ça.
 
Sur l’autoroute devant la présence massive des fast foods sur les airs, on fait picnic car on trouve ça trop de mauvaise qualité pour les enfants. Il y a un an de mémoire mon épouse avait acheté une grande frittes pour accompagner le picnic mais on n’était que tous les 2 et c’était plus régressif qu’autre chose comme démarche  
 
Mcdo paye vraiment je trouve le positionnement des big fernand, burgers de papa, five guys et cie…
 
Bref aujourd’hui je trouve que McDo est effectivement le bas de gamme des burgers et à un mauvais rapport qualité prix. Moins cher mais nettement moins bon
 
Ici on les fait nous même, sinon on aime bien les burgers  de papa qd on veut commander


Ici on tente de trouver des Courtepaille  [:zyx]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71363728
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-08-2024 à 08:15:36  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Alien au ciné, hop j en ai eu pour 5e
 
Une pensée pour Dante qui trouve ça tellement cher :o


 
T'en as pensé quoi ?  
Pour moi c'est enfin un vrai film alien (trop limite vu le fan service).
L'ambiance fait assez peur juste ce qu'il faut et ça fait plaisir d'avoir une héroïne badass à la Ripley.
 
 
 

canseliet a écrit :


 
 
Non je pense pas
 
https://www.google.com/maps/place/E [...] ?entry=ttu
 
regarde les avis
je ne suis pas le seul à le dire
c'est de la merde en barre
 
par ailleurs tu n'es pas sans ignorer que la plupart des chaînes comportent des franchisés et là suivant l'opérateur ça peut être assez différent (même mcdo)


 
Je vais investiguer parce que Exki c'est ok-tier en général. Et ils font gaffe à qui ils acceptent en franchisé.  
 
Je serais pas surpris de l'effet placebo sur la bouffe qu'induit le cadre (aéroport) et le prix.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71363729
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-08-2024 à 08:17:06  profilanswer
 

rupteursortiedepeage a écrit :


Ah non moi quand je vais d’un point A à un point B j’aime bien être à B le plus rapidement possible. Je vois le trajet comme une contrainte, trop longue et ne souhaite en général pas m’y éterniser. Déjà quand je vois ma femme perdre 10 minutes sur Waze ca m’énerve :o


 
Tu sais bien qu'avec madame on est plutôt "slow living "  :o  
 
Je rappelle qu'on s'est arrêté à Dinant pour s'y promener et manger une crepe en revenant de ton mariage  :D  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71363735
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-08-2024 à 08:20:15  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ici on tente de trouver des Courtepaille  [:zyx]


 
Tiens j’en ai vu un je crois en remontant depuis saint jean de luz, ca faisait très longtemps que je n’en avais pas vu directement accessible sur un air d’autoroute, d’habitude il faut faire 5/10 km hors autoroute pour y accéder.
Il reste que l’invasion des fast foods sur les air d’autoroute c’est la plaie  :(

n°71363837
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2024 à 08:47:28  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Tiens j’en ai vu un je crois en remontant depuis saint jean de luz, ca faisait très longtemps que je n’en avais pas vu directement accessible sur un air d’autoroute, d’habitude il faut faire 5/10 km hors autoroute pour y accéder.
Il reste que l’invasion des fast foods sur les air d’autoroute c’est la plaie  :(


Avec des gamins, vu le temps de la pause, pas trop de souci à faire un détour. On y trouve notre compte.
Mais mee s’il n’y a pas de possibilité de se poser, je préfère même un mauvais sandwich genre Paul ou broche dorée qu’on voit sur les aires qu’un macdo.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71363979
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-08-2024 à 09:15:26  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
T'en as pensé quoi ?  
Pour moi c'est enfin un vrai film alien (trop limite vu le fan service).
L'ambiance fait assez peur juste ce qu'il faut et ça fait plaisir d'avoir une héroïne badass à la Ripley.


 
 
J ai bien kiffé, on ressens à nouveau l ambiance du premier alien, et oui du fan service, mais ça va.  
 
Mais je suis très bon public sur cette licence, j avais apprécié Prometheus :D
 
Bref, faut aller le voir.

n°71363997
boisse
Well...fuck
Posté le 20-08-2024 à 09:18:39  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ici on tente de trouver des Courtepaille  [:zyx]


 
depuis qu'ils ont fait faillite c'est plus difficile:o

n°71364010
jamere20
Posté le 20-08-2024 à 09:22:44  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
depuis qu'ils ont fait faillite c'est plus difficile:o


C'est Nappe à carreaux maintenant, le nom.

n°71364056
gimly the ​knight
Posté le 20-08-2024 à 09:30:18  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Tiens j’en ai vu un je crois en remontant depuis saint jean de luz, ca faisait très longtemps que je n’en avais pas vu directement accessible sur un air d’autoroute, d’habitude il faut faire 5/10 km hors autoroute pour y accéder.
Il reste que l’invasion des fast foods sur les air d’autoroute c’est la plaie  :(


 
À choisir je préfère quand même manger un BK que dans une cafétéria d’autoroute comme il y avait avant les fast food.

n°71364069
boisse
Well...fuck
Posté le 20-08-2024 à 09:32:48  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


C'est Nappe à carreaux maintenant, le nom.


 
un nom qui respire une future reussitz commerciale :o

n°71364083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-08-2024 à 09:35:45  profilanswer
 

onina a écrit :


 
J'y suis allée une fois il y a 2 ou 3 ans, sur le trajet des vacances. Ça faisait bien 15 ans que je n'y avais pas mis les pieds.  
On arrive, on se dirige vers le comptoir, un jeune derrière nous regarde avec un air dépité [:clooney38]
Il nous fait signe qu'il faut commander sur écran.
 
Ah. [:nicodonald]  
 
Bon on va sur l'écran, on commande notre truc (mais c'est quoi tout ces nouveaux menus là [:beau mec:2]).
Ok c'est fait, maintenant on va au comptoir pour récupérer la commande.  
Le jeune de plus en plus exaspéré [:somberlain6:5] , nous dit qu'il faut aller s'asseoir et qu'ils apporteront le plateau.  
Mais comment ils vont nous reconnaître ?  [:max evans]  
Ben vous prenez un numéro là [:pluchon]  
Euh ah ok.  [:fogarino:1]  
 
Bref, première fois que j'ai eu le sentiment très vif d'être une boomeuse :o
Et c'était même pas bon :(


Tu préfères un poke bowl a un mcdo ?
 
Dans le genre fast-food-arnaque a cote de la ou je bosse ils ont ouvert un Dubble. Ça c'est vraiment de la merde ultime. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71364110
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-08-2024 à 09:42:03  profilanswer
 

canseliet a écrit :

.
 
Moi président, un des plus gros chantiers d'infrastructure serait la refonte complète de CDG.


Non mais un aéroport j’arrive 1h30 avant le vol et je le quitte dès que j’atterris  
Si j’ai une correspondance j’ai un laptop ou un livre
Ça me semble tellement un non facteur .. ça intéresse qui au juste l’aéroport?

n°71364141
boisse
Well...fuck
Posté le 20-08-2024 à 09:47:24  profilanswer
 

Hyca a écrit :


Non mais un aéroport j’arrive 1h30 avant le vol et je le quitte dès que j’atterris
Si j’ai une correspondance j’ai un laptop ou un livre
Ça me semble tellement un non facteur .. ça intéresse qui au juste l’aéroport?


c'est l'image du pays. pour cdg cqui est un des plus gros hub europeens l'image renvoyee est catastrophique.
pour ma part un aeroport dans lequel je deteste me rendre. quand je vois Munich par exemple a coté on fait de la peine :o

Message cité 4 fois
Message édité par boisse le 20-08-2024 à 09:47:47
n°71364147
galaxnordi​st
Posté le 20-08-2024 à 09:48:13  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Le peu de temps où j'ai vécu en Californie (1997), MacDo était déjà considéré par les autochtones comme le plus bas de gamme.


Pas le même positionnement aux USA et en France.
Aux USA, MacDo = bouffe de clodo
En France, MacDo = restaurant cher avec aire de jeux où la famille vient passer un moment peinard, pendant que les djeuns se retrouvent entre eux à l'étage.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°71364186
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-08-2024 à 09:53:12  profilanswer
 

boisse a écrit :


c'est l'image du pays. pour cdg cqui est un des plus gros hub europeens l'image renvoyee est catastrophique.
pour ma part un aeroport dans lequel je deteste me rendre. quand je vois Munich par exemple a coté on fait de la peine :o


 
Celui d’Athènes est nul et osef franchement  
Celui de Tokyo je m’en souviens même pas oups
En prenant hors ue l’autre jour à cdg (deuxième fois de ma vie) j’ai même trouvé ça vachement mieux même si super bling

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28249  28250  28251  ..  28447  28448  28449  28450  28451  28452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR