| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Avec un tarif plein a 8€? La "légende" du billet individuel a 15-20€, c'est avec le pire alignement des planètes, dans une grosse agglomération et une chaîne de multiplex, avec les prouts en odorama Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-08-2024 à 12:25:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 12:25:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
salsifi34 |
Le dimanche matin, il y a la messe C'est gratuit, sauf la quête Tu peux même manger de l'hostie gratuitement. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Lagoon57 | C'est 100 balles un eastpak maintenant ? --------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 12:51:59 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 19-08-2024 à 12:54:52 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FRACTAL |
Perso j'utilise des tickets CE de ma femme pour éviter de payer 17€ la place chez les UGC et compagnie (3 ans qu'elle a quitté sa boîte ça marche encore) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais les restau, la moindre brasserie c est 70/80e pour deux en plat / dessert sans apéro ou vin |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 13:18:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 13:19:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 13:21:43 ![]()
|
Braindead |
Mes filles sont ados, elles ont un certain palais pour leur âge et du coup elles mangent comme nous. Le resto c'est *4 apéros, plats et desserts, dès que tu cherches un peu de qualité, c'est fontaine de thune intarissable (qui sort de tes poches). --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un bon plateau de fruit de mer, j ai halluciné du prix Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-08-2024 à 13:26:12 |
Braindead |
Je suis arrivé à un stade où je suis plus serein sur les dépenses, on est à un niveau de sécurité que l'on juge suffisant. Si c'est cher mais que c'est un plaisir, surtout en famille, je prends. C'est pour ça que je ne comprends pas du tout ton délire de payer des objos ultra chers en repoussant d'autant votre voyage en couple, je ferais complètement l'inverse à ta place : viens Cherie on part, l'objo attendra. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 19-08-2024 à 13:39:08 --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Raiisin | en plus de ça t'as des tarifs pour les vieux, t'as des tarifs pour les jeunes, t'as des tarifs pour les enfants, t'as des tarifs pour ceux qui taff pas, t'as des tarifs du matin, ... Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 19-08-2024 à 13:41:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
Wai fais quand même attention à ce que cela reste un truc de couple et pas un reportage photo que tu fais toi, pour toi, avec ton matos à toi. Les photos c'est sympa pour revivre un truc, mais pour ça il faut l'avoir vécu pleinement avant. Y a pas besoin d'un appareil à 10k pour réussir une photo en télé --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FRACTAL |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
salsifi34 |
Celle du dimanche, en tant qu'enfant de cœur Finalement, pas trop de séquelles --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Braindead |
Oui chez Etchebest De mémoire c'était 57 eur le menu * 4 (sachant que j'ai pris la côte de cochon au jus truffé en supplément +12 Eur), en apéro une coupe de champ, un vieux scotch, 2 cocktails sans alcool, les verres de vin assortis et voilà --------------- la superstition ça porte malheur. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 14:50:13 ![]()
|
Braindead | La fête du cinéma existe toujours, ça doit être 4 ou 5 eur la place. --------------- la superstition ça porte malheur. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |