| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 21:36:33 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
salsifi34 |
Étant jeune, j'en voulais 5. Le premier a été le dernier Bon, après grossesse mal passée pour madame donc pas recommandée de remettre le couvert. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante et lookoom partagent les mêmes sources en fait.
Message édité par btbw03 le 18-08-2024 à 21:44:57 |
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
A 8 ans ils veulent plus de happy meal. |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 22:03:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Je sais pas comment tu fais on en a eu pour 147€ en tout pour les 2, un qui rentre en 6eme et l'autre en ce2. |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-08-2024 à 22:15:42 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Message édité par btbw03 le 18-08-2024 à 22:26:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Flaie |
|
Lagoon57 |
--------------- |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jkf |
|
onina |
Dans TOUS les pays il y a une différence entre les enfants 'souhaités' (imaginés) et la descendance finale. Ça tient à de nombreux facteurs, d'une part l'âge pour les pays développés, mais aussi le fait que quand tu te rends compte que t'en chies avec 1 gamin (moins de loisirs, moins de temps, moins de fric etc ) tu rempiles moins avec un 2e (et c'est encore plus vrai pour numéro 3 et 4). Message édité par onina le 18-08-2024 à 23:17:37 |
Braindead |
Pourquoi crois tu que c'est virtuel ? On dépense cet argent hein, il est très réel. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
On a passé la journée avec des amis, dej a la cool chez eux puis plage accessible à pied, puis dîner chez eux. Coût = 0. --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 06:58:22 ![]()
|
loupie94 |
|
Colonelle Saucisselike |
Cela dit je pense en avoir eu à peu près pour le même montant cette année : la moitié étant un eastpack qui devra faire tout le collège. J'ai pris aussi une dizaine de cahiers (demandés aussi par l'école élémentaire), autant de classeurs/lutins, une calculette collège, un stylo plume et des colles en nombre suffisant pour l'année. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et voilà |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 19-08-2024 à 08:24:58 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |