Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28233  28234  28235  ..  28525  28526  28527  28528  28529  28530
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71342395
Darya
E * L
Posté le 15-08-2024 à 21:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis team Filob, j'ai pas trouvé de sport qui me donne envie d'en faire, je suis un cas désespéré.
Tu kiffes plus le karaté ?
 
La je suis tranquille au niveau de ma conscience, je peux pas faire grand chose, mais quelques mois après l'accouchement il faudra que je m'y mette vu mon âge et mon dos pourri :(


---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 21:21:09  profilanswer
 

n°71342447
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-08-2024 à 21:27:37  profilanswer
 

En vrai si aucun sport ne vous botte prenez un chien.
 
(Et je dis ça sans redface).
 
Ça vous forcera à aller marcher quotidiennement, à aller vous ballader le week end, etc etc


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71342455
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-08-2024 à 21:28:28  profilanswer
 

Et je m excuse pour mon insulte d’avant hier, c’était pas sympa d insulter des gens en disant qu’ils sont de droite  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71342471
n0b0dy
Posté le 15-08-2024 à 21:30:31  profilanswer
 

Ce tips est bon, par contre c’est un tips de soixantenaire ou plus.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71342484
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-08-2024 à 21:32:10  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

En vrai si aucun sport ne vous botte prenez un chien.
 
(Et je dis ça sans redface).
 
Ça vous forcera à aller marcher quotidiennement, à aller vous ballader le week end, etc etc


Ce n'est pas du sport ou plus précisément ça ne suffit pas pour éviter le surpoids.

n°71342520
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-08-2024 à 21:38:39  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

En vrai si aucun sport ne vous botte prenez un chien.
 
(Et je dis ça sans redface).
 
Ça vous forcera à aller marcher quotidiennement, à aller vous ballader le week end, etc etc


Va juste faire de la marche tout court, tu mets tes écouteurs un podcast et tu marches rapidement 1h30 chaque matin.
 
Le chien c'est trop de contraintes pour la plupart des gens, ce sera pour mes vieux jours.


---------------
Always wear a camera!
n°71342559
ledenez
Posté le 15-08-2024 à 21:45:00  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ce n'est pas du sport ou plus précisément ça ne suffit pas pour éviter le surpoids.


C'est mieux que rien. La plupart de la population manque juste d'activité simple, comme la marche. Tu serais surpris par le nombre de personnes qui font à peine 1000 pas par jour, et encore difficilement. Pas pour rien qu'il y a eu une campagne, certes timide, pour les 10000.

Flaie a écrit :


Va juste faire de la marche tout court, tu mets tes écouteurs un podcast et tu marches rapidement 1h30 chaque matin.

 

Le chien c'est trop de contraintes pour la plupart des gens, ce sera pour mes vieux jours.


Je ne suis pas chien, mais j'aime marcher, plutôt en regardant le paysage qu'en écoutant quelque chose, mais ça peut motiver.

n°71342624
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-08-2024 à 21:55:31  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Ce tips est bon, par contre c’est un tips de soixantenaire ou plus.


 
Aucunement, il y a des races de chiens pour ultrasportif


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71342649
axklaus
Posté le 15-08-2024 à 21:58:36  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Aucunement, il y a des races de chiens pour ultrasportif


 
 :lol:  
 
Ils doivent pas être nombreux les chiens à avoir fait un ultra trail [:50dlanj:4]
 
Quand tu vois les distances canicross ... Surtout avec les températures actuelles je ne sais pas quel chien peut tenir

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 15-08-2024 à 22:07:40
n°71342762
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-08-2024 à 22:16:01  profilanswer
 

Lego, meilleur placement que n importe quel ETF :o
 
Achat 2021 : 50e
 
Revente 2024 : 190e
 
:D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 22:16:01  profilanswer
 

n°71342778
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2024 à 22:17:58  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
 :lol:  
 
Ils doivent pas être nombreux les chiens à avoir fait un ultra trail [:50dlanj:4]
 
Quand tu vois les distances canicross ... Surtout avec les températures actuelles je ne sais pas quel chien peut tenir


Citation :

Le trail tracté par son chien
 
Le cani trail n’est autre que le trail tracté par son chien. Vous enfilez une ceinture ou un baudrier spécial, permettant d’attacher une laisse que l’on va appeler longe ou ligne de trait. Celle-ci est souvent élastique afin d’amortir les à coups pendant la course. Si elle ne l’est pas, il faut en rajouter un. Cette ligne est alors attaché au harnais spécial traction de son chien.


 
Pauvres chiens


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71342801
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-08-2024 à 22:21:27  profilanswer
 

quel malheur pour eux de faire une activité sportive en plein air oui :(

n°71342827
n0b0dy
Posté le 15-08-2024 à 22:24:20  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Ce tips est bon, par contre c’est un tips de soixantenaire ou plus.


 

Flaie a écrit :


Le chien c'est trop de contraintes pour la plupart des gens, ce sera pour mes vieux jours.


 
 [:phryge_2024:3]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71342849
rupteursor​tiedepeage
Posté le 15-08-2024 à 22:28:01  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Et je m excuse pour mon insulte d’avant hier, c’était pas sympa d insulter des gens en disant qu’ils sont de droite  :jap:


Mdr


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71342857
rupteursor​tiedepeage
Posté le 15-08-2024 à 22:29:35  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
 :lol:  
 
Ils doivent pas être nombreux les chiens à avoir fait un ultra trail [:50dlanj:4]
 
Quand tu vois les distances canicross ... Surtout avec les températures actuelles je ne sais pas quel chien peut tenir


FRR le Jacques Russel de mon ex il était increvable


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71342909
gimly the ​knight
Posté le 15-08-2024 à 22:40:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Lego, meilleur placement que n importe quel ETF :o
 
Achat 2021 : 50e
 
Revente 2024 : 190e
 
:D


 
Les pâtes Carrefour étaient aussi un super placement pour ceux qui les ont achetées avant l’inflation :o

n°71342922
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-08-2024 à 22:44:46  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Lego, meilleur placement que n importe quel ETF :o
 
Achat 2021 : 50e
 
Revente 2024 : 190e
 
:D


 
Lequel ?
 
J'ai ma 42056 qui prend de la valeur aussi  :whistle:


---------------
More GG, more skill
n°71342925
Darya
E * L
Posté le 15-08-2024 à 22:46:11  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

En vrai si aucun sport ne vous botte prenez un chien.
 
(Et je dis ça sans redface).
 
Ça vous forcera à aller marcher quotidiennement, à aller vous ballader le week end, etc etc


Ah non, je préfère encore faire un truc horrible genre salle de sport :o
Et je marche déjà pas mal (la crèche est assez loin et on y va à pied, je bouge pour mon gamin tous les WE..), c'est l'avantage d'habiter en centre ville je prends peu la voiture. Mais pas suffisant


---------------
I've got my mind set on you
n°71343008
Filob
Posté le 15-08-2024 à 23:03:00  profilanswer
 

Darya a écrit :

Je suis team Filob, j'ai pas trouvé de sport qui me donne envie d'en faire, je suis un cas désespéré.
Tu kiffes plus le karaté ?
 
La je suis tranquille au niveau de ma conscience, je peux pas faire grand chose, mais quelques mois après l'accouchement il faudra que je m'y mette vu mon âge et mon dos pourri :(


 
Nan, j'y ai cru au début mais même la gamification des passages de ceinture à pas suffit :o
Après ca serait interessant de tester un autre club, celui ci était un peu mou passé les débuts.
 
Je fais des planches et des exos pour le dos toute seule dans mon bureau depuis 2 jours, ca va tenir 1 semaine comme d'habitude :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71343021
Filob
Posté le 15-08-2024 à 23:05:04  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

En vrai si aucun sport ne vous botte prenez un chien.
 
(Et je dis ça sans redface).
 
Ça vous forcera à aller marcher quotidiennement, à aller vous ballader le week end, etc etc


 
Je marche déjà pas mal, c'est la seule activité que je fais quotidiennement de manière significative :o  
 

Spoiler :

Mais t'as vu juste, c'est acté on prends un chien en 2025, tiens j'avais dit que 2025 serait notre première année sans changement / projet impactant, encore raté :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71343154
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-08-2024 à 23:43:17  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Lequel ?
 
J'ai ma 42056 qui prend de la valeur aussi  :whistle:


 
Casque star war, le tie fighter, je vire tout pour garder que l espace au final :D ( les figs prennent de la place et étant précaire immo, j ai pas encore un atelier pour ça :o )
 
Ah oui la Porsche, joli, j avais pas pris à l époque
 
Mais ça devient n imp, ils vont sur tout lego la pour les adultes
 
Un set dent de la mer
Un goonies à venir
Un gizmo de gremlins aussi
 
Surf à fond sur la nostalgie, me demande quand le public aura overdose, mais bon pour le moment ça marche :D


Message édité par btbw03 le 15-08-2024 à 23:46:22
n°71343165
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-08-2024 à 23:48:03  profilanswer
 

Darya a écrit :


 
Et je marche déjà pas mal (


 
Une marche à rythme « normal » ne fait pas grand chose
 
Ne pas oublier qu’on a été fait de base pour ça, pouvoir marcher des heures, des jours à un rythme « normal » pour épuiser les animaux :D
 
C est une des raisons qui ont fait que l humain a pu se hisser haut : son endurance

n°71343243
Darya
E * L
Posté le 16-08-2024 à 00:23:51  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Une marche à rythme « normal » ne fait pas grand chose
 
Ne pas oublier qu’on a été fait de base pour ça, pouvoir marcher des heures, des jours à un rythme « normal » pour épuiser les animaux :D
 
C est une des raisons qui ont fait que l humain a pu se hisser haut : son endurance


Je sais bien, c'est pour ça que je dis que prendre un chien n'est à mon sens pas une solution, il faut que je trouve un vrai sport
 
Filob : tu devrais essayer le krav maga, c'est plus marrant que le karaté (j'ai fait les 2)


---------------
I've got my mind set on you
n°71343255
Filob
Posté le 16-08-2024 à 00:28:14  profilanswer
 

Darya a écrit :


Je sais bien, c'est pour ça que je dis que prendre un chien n'est à mon sens pas une solution, il faut que je trouve un vrai sport
 
Filob : tu devrais essayer le krav maga, c'est plus marrant que le karaté (j'ai fait les 2)


 
T'as pas continué pour autant donc bon :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71343368
Darya
E * L
Posté le 16-08-2024 à 03:54:26  profilanswer
 

Oui je sais mais ça te plaira peut-être plus qu'à moi :o
Et j'ai arrêté quelques mois avant mon mariage car la proba d'un œil au beurre noir était trop élevée :D et après on a changé de région, il n'y avait pas de club, puis la vie tout ça... mais franchement c'était un des moins pires :o


---------------
I've got my mind set on you
n°71343471
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2024 à 07:33:19  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Je marche déjà pas mal, c'est la seule activité que je fais quotidiennement de manière significative :o  
 

Spoiler :

Mais t'as vu juste, c'est acté on prends un chien en 2025, tiens j'avais dit que 2025 serait notre première année sans changement / projet impactant, encore raté :D



 
Cool  :D  
 
Quoi comme race  :o ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71343831
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-08-2024 à 09:42:25  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

En parlant de radinerie (sujet qui n'a rien à voir), votre voyage de noces organisé/réservé par vous même ou via agence ?  
J'étais en train de discuter du voyage prévue de mon beau frère l'année prochaine, dans une destination que j'ai déjà été et j'ai tiqué sur le prix. J'ai checké la propal de leur agence de voyages et en gros il y a bien 1500e de différences/de marges que si il réserve tout de lui même. PRESTATIONS identiques, j'ai même fait un tableau excel détaillé avec tout.  
 
C'est courant ce genre de delta de 1500 sur un voyage à 8000e ?  
 
J'hésite à lui dire vu qu'ils m'ont demandé mon avis mais j'ai peur de leur gâcher le truc si ils commencent à tout faire eux même. Je me dis prête que ça se fait pas.
 
Ou alors il y a que moi qui fait ce genre de trucs à tout le temps tout comparer et optimiser  :pt1cable: j'ai peur que ça soit mal perçu.


 
C'est la marge classique ouais.  
 
En gros en agence tu paie 1500 balles pour que le type réserve l'hôtel et le vol pour toi.
En plus, lui prend entre 12 et 20% de commission sur le prix de la chambre et entre 7 et 10% sur le prix du vol.  
 
La commission sur la chambre peut montre à 30 (voire 40%) si il bosse avec des gros hôtels et qu'il a des chambres prébookées qu'il doit vendre en package (avec au moins un moyen de transport: typiquement l'avion). Ce sont les offres "hotel + vol" de Tui et consorts. Tu ne sais pas trop combien tu paies l'hotel ni le vol.  
 
Je le sais parce que je me servais de ça pour vendre un transfert navette aeroport en même temps que la chambre pour justifier le tarif TO et prendre 30% de marge en vendant en plus l'avion sur le côté quand je bossais en OTA  :sol:  
 
 
Pour ma part je compare pas tout pour tout optimiser mais je ne suis pas fainéant au point de passer par une agence, après je peux comprendre si  
 
- ils ont pas l'habitude
- c'est leur voyage de noce et ils ont pas envie de se faire chier
- c'est un voyage "compliqué" type tour du monde
 
 
Si c'est 15 jours à Maurice c'est débile de passer par une agence mais bon, les gens aiment se sentir rassurés.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71343995
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2024 à 10:17:08  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
C'est la marge classique ouais.  
 
En gros en agence tu paie 1500 balles pour que le type réserve l'hôtel et le vol pour toi.
En plus, lui prend entre 12 et 20% de commission sur le prix de la chambre et entre 7 et 10% sur le prix du vol.  
 
La commission sur la chambre peut montre à 30 (voire 40%) si il bosse avec des gros hôtels et qu'il a des chambres prébookées qu'il doit vendre en package (avec au moins un moyen de transport: typiquement l'avion). Ce sont les offres "hotel + vol" de Tui et consorts. Tu ne sais pas trop combien tu paies l'hotel ni le vol.  
 
Je le sais parce que je me servais de ça pour vendre un transfert navette aeroport en même temps que la chambre pour justifier le tarif TO et prendre 30% de marge en vendant en plus l'avion sur le côté quand je bossais en OTA  :sol:  
 
 
Pour ma part je compare pas tout pour tout optimiser mais je ne suis pas fainéant au point de passer par une agence, après je peux comprendre si  
 
- ils ont pas l'habitude
- c'est leur voyage de noce et ils ont pas envie de se faire chier
- c'est un voyage "compliqué" type tour du monde
 
 
Si c'est 15 jours à Maurice c'est débile de passer par une agence mais bon, les gens aiment se sentir rassurés.


 
C’est assez marrant cette tendance à voir les marges trop élevés chez les autres alors que sur ce topic on est tous (trop?) bien payés parce que des clients acceptent de surpayer une prestation  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71344011
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-08-2024 à 10:20:48  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C’est assez marrant cette tendance à voir les marges trop élevés chez les autres alors que sur ce topic on est tous (trop?) bien payés parce que des clients acceptent de surpayer une prestation  :D


 
Je ne dis pas que les marges sont trop élevées.  
je dis juste que la commission demandée est en ligne avec ce qui se fait dans le tourisme.  
 
Y a moyen de gratter dessus en se sortant les doigts c'est tout :jap:
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71344026
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 16-08-2024 à 10:22:40  profilanswer
 


Perso je cracherais pas dessus , ici c'est le budget cours de Japonais  :o  
 
 
 
https://www.boursorama.com/videos/a [...] 8b3e826be9

n°71344036
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-08-2024 à 10:24:25  profilanswer
 

Un a9 III financé en 8 mois, je prends :o

n°71344152
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 16-08-2024 à 10:46:54  profilanswer
 

J'imagine que ça prends de jolies photos  :o

n°71344233
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-08-2024 à 11:03:38  profilanswer
 

patouille73 a écrit :

J'imagine que ça prends de jolies photos  :o


 
C'est le photographe qui prend de jolies photos, le reste n'est que de la branlette technologique et du flattage d'ego.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71344327
galaxnordi​st
Posté le 16-08-2024 à 11:27:50  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Va juste faire de la marche tout court, tu mets tes écouteurs un podcast et tu marches rapidement 1h30 chaque matin.
 
Le chien c'est trop de contraintes pour la plupart des gens, ce sera pour mes vieux jours.


Ha, parce que c'est avant la retraite que tu peux marcher rapidement une heure chaque matin, puis prendre ta douche, te changer avant de commencer la journée de travail aux heures de bureau ?


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°71344341
galaxnordi​st
Posté le 16-08-2024 à 11:30:58  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Une marche à rythme « normal » ne fait pas grand chose
 
Ne pas oublier qu’on a été fait de base pour ça, pouvoir marcher des heures, des jours à un rythme « normal » pour épuiser les animaux :D
 
C est une des raisons qui ont fait que l humain a pu se hisser haut : son endurance


... et l'imagination. Continuer à chasser la gazelle après l'avoir perdue de vue.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°71344351
Flaie
No it's necessary
Posté le 16-08-2024 à 11:32:28  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Ha, parce que c'est avant la retraite que tu peux marcher rapidement une heure chaque matin, puis prendre ta douche, te changer avant de commencer la journée de travail aux heures de bureau ?


Ben oui lève toi plus tôt ? commence plus tard ? télétravail ?
 
les solutions sont là, peut être pas pour toi, mais si c'est le cas tu peux le faire durant la pause dej, ou juste après le travail, ou le soir :o


---------------
Always wear a camera!
n°71344358
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-08-2024 à 11:33:33  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Ha, parce que c'est avant la retraite que tu peux marcher rapidement une heure chaque matin, puis prendre ta douche, te changer avant de commencer la journée de travail aux heures de bureau ?


 
Oui suffit de te lever une heure plus tôt.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71344436
hadado
Posté le 16-08-2024 à 11:46:54  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

C’est assez marrant cette tendance à voir les marges trop élevés chez les autres alors que sur ce topic on est tous (trop?) bien payés parce que des clients acceptent de surpayer une prestation :D


C'est le côté français

n°71344457
rupteursor​tiedepeage
Posté le 16-08-2024 à 11:49:26  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C’est assez marrant cette tendance à voir les marges trop élevés chez les autres alors que sur ce topic on est tous (trop?) bien payés parce que des clients acceptent de surpayer une prestation  :D


Personne ne dit/pense ça à ma connaissance


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71344465
rupteursor​tiedepeage
Posté le 16-08-2024 à 11:50:11  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Mec t’es belge, vous êtes des gens de l est / du nord qui avez constitué un pays ….


Donc aller dormir une heure plus tôt :o
 
There is no free lunch :o


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71344517
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-08-2024 à 11:57:54  profilanswer
 

Pas que français, les slaves, les italiens, etc... bien pareil.  
 
Dès que c'est du service c'est dévalorisé. Payer un avocat, un notaire, un banquier, un agent de voyage ou même donner un pourboire significatif à un serveur c'est très difficile psychologiquement pour un latin.
 
En revanche payer pour du physique malgré des marges parfois supérieures est beaucoup plus facilement accepté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28233  28234  28235  ..  28525  28526  28527  28528  28529  28530

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR