Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28192  28193  28194  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71249220
gimly the ​knight
Posté le 05-08-2024 à 15:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

logique que tu n'aies vu aucun russe du coup :D

T’as vraiment cru que je restais dans le train toute la journée :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 05-08-2024 à 15:53:46
mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 15:53:34  profilanswer

n°71249292
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2024 à 15:58:27  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T’as vraiment cru que je restais dans le train toute la journée :??:

tu dis toi même ne pas avoir fait de tour dans les ports, à moins de fréquenter des établissements très chers je doute que tu croises beaucoup de russes

n°71249407
salsifi34
Posté le 05-08-2024 à 16:07:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ces horribles écrevisses, oui.

D'où le surnom 'les rosbifs'
 [:ajeell:4]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71249418
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2024 à 16:07:49  profilanswer

salsifi34 a écrit :

D'où le surnom 'les rosbifs'
 [:ajeell:4]

T'as l'air plus doué en Russe qu'en Anglais. C'est pas grave, on a tous nos points forts...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71249911
salsifi34
Posté le 05-08-2024 à 16:45:19  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as l'air plus doué en Russe qu'en Anglais. C'est pas grave, on a tous nos points forts...

Sors moi de mon ignorance alors, plutôt que de toiser  :O

---------------
n°71249963
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2024 à 16:49:06  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Sors moi de mon ignorance alors, plutôt que de toiser  :O

Sunday Roast > Roast Beef > Rosbif
Tradition dominicale britannique

Message édité par gregouf le 05-08-2024 à 16:49:47

---------------
n°71250401
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2024 à 17:23:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas exactement de mon point de vue. C'est surtout que les masses de touristes devraient être orientées vers des infrastructures spécifiques et adaptées. :o

Le tourisme de visite de ville ça détruit les villes pour leurs habitants. :o

Parce que les centre villes ne devraient  plus avoir vocation à être des lieux d habitation, mais des espèces d agora avec des bars et des restos

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71250420
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2024 à 17:25:25  profilanswer

hadado a écrit :

C'est une culture qui diffère pas mal de l'Europe occidentale avec un complexe de supériorité assez marqué. En effet ça ne doit pas toujours bien se passer :o

C’est les échos que j’ai de tous mes potes qui voyagent : les touristes russes sont les pires, et se sentent supérieurs alors que voilà quoi, ils sont russes…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71250667
salsifi34
Posté le 05-08-2024 à 17:47:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est les échos que j’ai de tous mes potes qui voyagent : les touristes russes sont les pires, et se sentent supérieurs alors que voilà quoi, ils sont russes…

Les français sont dans le top 3 quand même niveau supériorité  [:zoophilhish:1]

---------------
n°71250699
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 17:50:12  profilanswer

Oui je suis pas certain que ce soit tres opportun de critiquer la reputation des touristes etrangers. Les francais peuvent etre bien peigne culs j'ai l'impression.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 17:50:12  profilanswer

n°71251251
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-08-2024 à 18:42:13  profilanswer

La dernière fois que j'ai croisé des touristes c'est des français qui m'ont entendu parler français en me disant "ha tu parles français " j'ai répondu "non je vois pas ce qui te fait dire ça"  

Après il m'a dit "on a un problème le rital la bas est complément bourré il a commandé 60 shots de tequila et il les offre à tout le monde"  

Le reste je me souviens plus  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71251286
salsifi34
Posté le 05-08-2024 à 18:45:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

La dernière fois que j'ai croisé des touristes c'est des français qui m'ont entendu parler français en me disant "ha tu parles français " j'ai répondu "non je vois pas ce qui te fait dire ça"

Après il m'a dit "on a un problème le rital la bas est complément bourré il a commandé 60 shots de tequila et il les offre à tout le monde"

Le reste je me souviens plus [:jean-pierre defrog:1]

[:lezioul:3]

---------------
n°71254317
manufactor​y
Posté le 05-08-2024 à 22:28:54  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Les français sont dans le top 3 quand même niveau supériorité  [:zoophilhish:1]

Ce n’est pas vraiment de la supériorité, juste qu’on râle vraiment beaucoup (et qu’on est un peu radin). Bref, on a une belle réputation!

n°71254542
Raiisin
Posté le 05-08-2024 à 22:40:29  profilanswer

En parlant de radinerie (sujet qui n'a rien à voir), votre voyage de noces organisé/réservé par vous même ou via agence ?  
J'étais en train de discuter du voyage prévue de mon beau frère l'année prochaine, dans une destination que j'ai déjà été et j'ai tiqué sur le prix. J'ai checké la propal de leur agence de voyages et en gros il y a bien 1500e de différences/de marges que si il réserve tout de lui même. PRESTATIONS identiques, j'ai même fait un tableau excel détaillé avec tout.  

C'est courant ce genre de delta de 1500 sur un voyage à 8000e ?  

J'hésite à lui dire vu qu'ils m'ont demandé mon avis mais j'ai peur de leur gâcher le truc si ils commencent à tout faire eux même. Je me dis prête que ça se fait pas.

Ou alors il y a que moi qui fait ce genre de trucs à tout le temps tout comparer et optimiser  :pt1cable: j'ai peur que ça soit mal perçu.

n°71254604
Macnigore
Posté le 05-08-2024 à 22:42:40  profilanswer

Ca fait une marge de 20% pour l'agence, je comprends pas bien ce qui t'étonne.

Quand tu achètes ta baguette, jambon et fromage séparément, ça coute également moins cher que le sandwich en boulangerie.

Etonnant.

Message édité par Macnigore le 05-08-2024 à 22:43:55
n°71254654
Raiisin
Posté le 05-08-2024 à 22:45:59  profilanswer

Pour ce genre de voyages simples dans les îles oui ça m'étonne un peu. J'ose pas voir les prix dans le cas de voyages un peu atypique.

n°71255094
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-08-2024 à 23:02:33  profilanswer

L agence se rémunère, 20% brut c est pas énorme

C est le prix de la tranquillité, j avais calculé 20/30% de diff sur un trek orga aussi

Message édité par btbw03 le 05-08-2024 à 23:03:07
n°71256007
manufactor​y
Posté le 05-08-2024 à 23:40:14  profilanswer

Raiisin a écrit :

En parlant de radinerie (sujet qui n'a rien à voir), votre voyage de noces organisé/réservé par vous même ou via agence ?  
J'étais en train de discuter du voyage prévue de mon beau frère l'année prochaine, dans une destination que j'ai déjà été et j'ai tiqué sur le prix. J'ai checké la propal de leur agence de voyages et en gros il y a bien 1500e de différences/de marges que si il réserve tout de lui même. PRESTATIONS identiques, j'ai même fait un tableau excel détaillé avec tout.  

J'hésite à lui dire vu qu'ils m'ont demandé mon avis mais j'ai peur de leur gâcher le truc si ils commencent à tout faire eux même. Je me dis prête que ça se fait pas.

Ou alors il y a que moi qui fait ce genre de trucs à tout le temps tout comparer et optimiser  :pt1cable: j'ai peur que ça soit mal perçu.

Le delta ne me choque pas, surtout si c’est un voyage qui demande un minimum d’organisation. C’est le prix de la tranquillité. Chacun est libre de le payer ou pas en fonction de l’effort à fournir, de la disponibilité, des moyens financiers…  

C’est un peu comme les organisateurs de mariage. Certains vont payer 1000-3000 euros pour l’organisation, d’autres préfèreront le faire eux-mêmes. Chacun ses moyens et ses priorités.  :spamafote:

n°71256625
ironpanda
Posté le 06-08-2024 à 00:56:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cette phrase bordel [:geraldine_marteau:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°71256686
foudres
Posté le 06-08-2024 à 01:34:21  profilanswer

Raiisin a écrit :

J'ai passé plusieurs jours literalement à établir un itinéraire, chercher et réserver tous les hotels + les activités + loc de voiture pour mon futur voyage dans 1 mois dans les parcs nationnaux.  

Clairement c'est un travail conséquent et c'est logique que ça soit rémunéré si quelqu'un le fait à ta place. Ta aussi l'avantage que si y'a des merdes comme l'avion qui arrive en retard ils vont retraper le coup et gérer pour toi.

Maintenant. comment sais-tu que c'est 1500€ le surcout réél c'est à dire que le même voyage les mêmes prestations et hotel tu payerai moins si tu faisais ça sans agence ? C'est la marge marqué dans le devis ? Ta comparé avec combien ça t'avais couté y'a quelques années ou une autre période ?

Par ce que si c'est pas les mêmes hotels, pas les même dates, pas le même trajet, pas les même prestations c'est difficile de conclure quoi que ce soit. Et rien que de voir les prix que t'aurai aujourd'hui toi pour les même prestations c'est probablement plusieurs heures de tout vérifier si tout simplement c'est pas ce que payerai...

n°71256687
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-08-2024 à 01:34:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le racisme oklm

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71257168
karaya
Posté le 06-08-2024 à 08:22:49  profilanswer

manufactory a écrit :

Ce n’est pas vraiment de la supériorité, juste qu’on râle vraiment beaucoup (et qu’on est un peu radin). Bref, on a une belle réputation!

Et qu'on est sales !

n°71257400
Raiisin
Posté le 06-08-2024 à 09:17:13  profilanswer

foudres a écrit :

J'ai passé plusieurs jours literalement à établir un itinéraire, chercher et réserver tous les hotels + les activités + loc de voiture pour mon futur voyage dans 1 mois dans les parcs nationnaux.  

Clairement c'est un travail conséquent et c'est logique que ça soit rémunéré si quelqu'un le fait à ta place. Ta aussi l'avantage que si y'a des merdes comme l'avion qui arrive en retard ils vont retraper le coup et gérer pour toi.

Maintenant. comment sais-tu que c'est 1500€ le surcout réél c'est à dire que le même voyage les mêmes prestations et hotel tu payerai moins si tu faisais ça sans agence ? C'est la marge marqué dans le devis ? Ta comparé avec combien ça t'avais couté y'a quelques années ou une autre période ?

Par ce que si c'est pas les mêmes hotels, pas les même dates, pas le même trajet, pas les même prestations c'est difficile de conclure quoi que ce soit. Et rien que de voir les prix que t'aurai aujourd'hui toi pour les même prestations c'est probablement plusieurs heures de tout vérifier si tout simplement c'est pas ce que payerai...

J'ai checker sur internet via les sites de résas, vu que j'avais déjà toutes les références de mon côté. (transfert, ferry, …) les hôtels et vols j'ai pris sur les mêmes dates et les mêmes chambres et les mêmes prestations. J'ai même pris des transferts privés au lieu des transferts en commun qui sont marqués sur le devis. Bah à la fin il y a pas photo il y a un bel écart.  

en fait je pense qu'en 2h de resas sur les sites à réserver de mon côté je fais le même voyage du coup. ça reste un voyage simple à organiser. Il y a pas l'air d'avoir d'assistance (sans payer un surcoût) en cas de gros problème quand je check leur devis.  

Après je ne nie pas que c'est un travail de tout organiser en amont, moi aussi la 1ère fois j'avais pris du temps. J'ai envie de leur dire "tu prends 2h de ton temps à tout réserver aujourd'hui tu gagnes 1500e" mais bon flemme si ils ont pas envie de se prendre la tête. Après ça me soule pour eux ils roulent pas sur l'or.

Message cité 2 fois
Message édité par Raiisin le 06-08-2024 à 09:19:33
n°71257409
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2024 à 09:18:35  profilanswer

Il y a des gens qui aiment vraiment ça aussi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71257459
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-08-2024 à 09:26:29  profilanswer

Raiisin a écrit :

une destination que j'ai déjà été

:fou:  

sinon pour le principe la destination ou t'as fait exactement la meme chose  :pt1cable:  :pt1cable:

n°71257473
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2024 à 09:28:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il y a des gens qui aiment vraiment ça aussi.

Y a des cas ou le voyage est moins important que la préparation.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71257564
LooKooM
Posté le 06-08-2024 à 09:40:13  profilanswer

Raiisin a écrit :

J'ai checker sur internet via les sites de résas, vu que j'avais déjà toutes les références de mon côté. (transfert, ferry, …) les hôtels et vols j'ai pris sur les mêmes dates et les mêmes chambres et les mêmes prestations. J'ai même pris des transferts privés au lieu des transferts en commun qui sont marqués sur le devis. Bah à la fin il y a pas photo il y a un bel écart.  

en fait je pense qu'en 2h de resas sur les sites à réserver de mon côté je fais le même voyage du coup. ça reste un voyage simple à organiser. Il y a pas l'air d'avoir d'assistance (sans payer un surcoût) en cas de gros problème quand je check leur devis.  

Après je ne nie pas que c'est un travail de tout organiser en amont, moi aussi la 1ère fois j'avais pris du temps. J'ai envie de leur dire "tu prends 2h de ton temps à tout réserver aujourd'hui tu gagnes 1500e" mais bon flemme si ils ont pas envie de se prendre la tête. Après ça me soule pour eux ils roulent pas sur l'or.

C'est un voyage de Noce, précisement ils ont envie d'être full options, tranquilles, ne pas se sentir responsables, être sur un tapis roulant.

Qu'un ami leur dise en gros "tu es idiot, tu viens de perdre 1500 EUR alors que JE te trouve pauvre", évidemment que tu vas les humilier à plus d'un titre. Surtout que ce genre de voyage est souvent offert/payé par les parents/proches. Donc abstiens toi oui :jap:

Tu peux leur proposer de les aider à reserver un futur voyage APRES qu'ils soient rentrés de ce voyage, sinon il vont sentir le truc venir à 10km.

n°71257640
onina
Posté le 06-08-2024 à 09:51:47  profilanswer

Raiisin a écrit :

Bah après les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, et s'ils détestent organiser quoique ce soit et que ça les met en stress, ça peut valoir 1500€. C'est un cadeau qu'ils se font à eux-mêmes, on a pas tous les mêmes critères de ce qui est "mieux".

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 06-08-2024 à 09:52:07
n°71257659
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-08-2024 à 09:53:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un voyage de Noce, précisement ils ont envie d'être full options, tranquilles, ne pas se sentir responsables, être sur un tapis roulant.

Qu'un ami leur dise en gros "tu es idiot, tu viens de perdre 1500 EUR alors que JE te trouve pauvre", évidemment que tu vas les humilier à plus d'un titre. Surtout que ce genre de voyage est souvent offert/payé par les parents/proches. Donc abstiens toi oui :jap:

Tu peux leur proposer de les aider à reserver un futur voyage APRES qu'ils soient rentrés de ce voyage, sinon il vont sentir le truc venir à 10km.

Bon conseil, pour une fois. Penses tu qu'il faudrait que tu l'appliques à toi même?  :D  

---------------
n°71257664
Raiisin
Posté le 06-08-2024 à 09:54:44  profilanswer

après ils m'ont demandé mon avis comme ils savent qu'on y a déjà été et ils m'ont envoyé le devis pour savoir s'ils se faisaient pas avoir et si les hôtels choisis étaient biens/bien placés, j'ai pas été fouiner dans leurs papiers non plus  :o  
*
mais ué s'ils ont pas l'habitude et la foi d'organiser par eux-mêmes vaut mieux laisser comme ça.

n°71257766
apfel
Posté le 06-08-2024 à 10:05:53  profilanswer

Raiisin a écrit :

après ils m'ont demandé mon avis comme ils savent qu'on y a déjà été et ils m'ont envoyé le devis pour savoir s'ils se faisaient pas avoir et si les hôtels choisis étaient biens/bien placés, j'ai pas été fouiner dans leurs papiers non plus  :o  
*
mais ué s'ils ont pas l'habitude et la foi d'organiser par eux-mêmes vaut mieux laisser comme ça.

Si ils n'ont pas encore payé et que ce n'est qu'un devis, tu peux leur donner ton avis, je pense que c'est ce qu'ils attendent de toi.

"J'ai checké avec les memes réservations memes hotel, c'est à peu près 1000€ moins cher si vous faites vous même, mais c'est sur que c'est plus chiant et je garanti pas que les prestations sont 100% les memes"

n°71257863
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-08-2024 à 10:16:13  profilanswer

C est facile de dire « en 2 heures je te fais ça » quand tu as tout les noms des hôtels et tout

Mais tout chercher, gérer l emplacement et la dispo des hôtels, les transferts souvent etc etc  

C est pas cher payé 20% …

n°71258191
patx3
Posté le 06-08-2024 à 10:54:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est facile de dire « en 2 heures je te fais ça » quand tu as tout les noms des hôtels et tout

Mais tout chercher, gérer l emplacement et la dispo des hôtels, les transferts souvent etc etc  

C est pas cher payé 20% …

S’il y a bien une chose que je n’ai jamais délégué, c’est l’organisation de mes voyages. :(

La préparation est pour moi un plaisir. :love:

n°71258406
Braindead
Posté le 06-08-2024 à 11:21:26  profilanswer

patx3 a écrit :

S’il y a bien une chose que je n’ai jamais délégué, c’est l’organisation de mes voyages. :(

La préparation est pour moi un plaisir. :love:

Pareil, dessiner l'itinéraire, lire les témoignages, choisir les hébergements  :jap:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71258680
rupteursor​tiedepeage
Posté le 06-08-2024 à 11:46:57  profilanswer

Raiisin a écrit :

Je l’organise moi même car:
- Je suis un peu radin, et je veux pas payer la marge
- Je veux qu’ils correspondent exactement à ce que je veux donc je veux pas d’un package ceci ou cela
- Je veux qu’il soit un minimum singulier donc de nouveau pas de package  
- J’aime encore bien l’organiser

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71258747
asmomo
Posté le 06-08-2024 à 11:54:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est globalement pas du tourisme de masse, non. La masse russe doit pas trop partir en vacances a l’étranger, j'imagine.

T'es ou ?

De masse non mais qui se remarque avec ses voitures bling bling, ses putes etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71258753
rupteursor​tiedepeage
Posté le 06-08-2024 à 11:54:46  profilanswer

J’illustre. Si je vais en vacances à Ibiza, je voudrai aller faire des fêtes, voir des artistes que j’apprécie, mais je voudrai aussi faire tel ou tel sport nautiques, aller dans l’arrière pays faire du sport, etc. Ben la meilleure personne pour mettre ça en place c’est moi même.  

J’avais regardé voyageurs du monde pour mon voyage de noce, c’était pas mal franchement, mais de nouveau, très standardisé :/

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71258809
galaxnordi​st
Posté le 06-08-2024 à 12:02:21  profilanswer

foudres a écrit :

si y'a des merdes comme l'avion qui arrive en retard ils vont retraper le coup et gérer pour toi.

:lol:  
Va faire un tour sur le topic des voyages aériens, c'est pas vraiment l'avis général.
Ajouter des intermédiaires n'a jamais simplifié.

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°71258843
asmomo
Posté le 06-08-2024 à 12:07:30  profilanswer

onina a écrit :

Bah après les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, et s'ils détestent organiser quoique ce soit et que ça les met en stress, ça peut valoir 1500€. C'est un cadeau qu'ils se font à eux-mêmes, on a pas tous les mêmes critères de ce qui est "mieux".

Je pense aussi que ce n'est pas un écart si important que ça, et la tranquilité se paie.

à voir aussi leur degré de débrouillardise, d'aisance à l'étranger, perso après qu'un voyage au Vietnam avec juste le premier hôtel de réservé se soit bien passé je fais toujours ça (avec un ou deux bons guides + smartphone + SIM locale), mais je connais des gens pour qui ce serait la panique d'être dans un pays inconnu sans savoir où ils vont dormir le soir.

S'ils payaient le double du prix là oui faudrait leur dire (quitte à dire plutôt qu'ils pourraient avoir des hotels plus haut de gamme, un vol en business etc. pour le même prix).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71258871
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2024 à 12:11:38  profilanswer

galaxnordist a écrit :

:lol:  
Va faire un tour sur le topic des voyages aériens, c'est pas vraiment l'avis général.
Ajouter des intermédiaires n'a jamais simplifié.

Oui c'est justement si je devais faire un voyage ou je saute chaque jour ou presque d'un endroit a un autre que j'aurais la trouille de deleguer l'organisation.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28192  28193  28194  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)