| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 15:45:18 ![]() ![]() |
r06 |
Pour moi c'était plus aussi. Il augmente très vite. |
hadado |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 | Lapin compris nboc... Message édité par r06 le 07-08-2024 à 16:04:50 |
r06 |
Ça justifie un patrimoine plus faible. Pour rappel j'ai eu un seul plan de départ et au final sur une somme sympa mais Dante est VP dans une banque fondamentalement il pourrait avoir le montant de mon plan de départ en stock ou en bonus tous les ans.. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
C'était en 2014 j'ai eu un chèque de solde de tout compte de 76k€ (qui couvrait aussi mon dernier salaire et plus d'un mois de congés). |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 16:09:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est factuellement faux. Il a toujours épargné, depuis le debut du topic il y a plus de 20 ans. Les sommes se retrouvent facilement. Message édité par gregouf le 07-08-2024 à 16:25:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
foudres |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
patx3 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Non ça ne suffit pas à expliquer ce qu'il fait de son argent, de l'immo tres faible, pas d'investissement, seule explication: une grosse épargne mensuelle honteuse --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
forcément ça va complètement à l'encontre de son discours sur le sujet Message édité par KaiserCz le 07-08-2024 à 16:59:06 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
c'est marrant comme tu réponds uniquement aux posts qui permettent de te mettre en valeur en ignorant tout le reste Message édité par KaiserCz le 07-08-2024 à 17:07:36 |
r06 |
Si je prend chez moi en ce moment t'as 1 manager pour 10/20 personnes, un chef de service pour 4 à 5 managers, puis un directeur pour 4 à 5 chefs de service, et enfin le vp pour 5 à 8 directeurs. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 07-08-2024 à 17:09:38 |
SaucissonMasque |
Ca va la nourriture ? D'ailleurs je trouve qu'il y a énormément d'offres / chaînes de clubs. Manque un service fiable de classement par gammes et surtout, satisfaction client |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ça c'est dans l'industrie. Après en "Conseil et Strategie", tu dois avoir 50% de VP, et les autres secteurs dans l'entre-deux, donc 5% c'est beaucoup par rapport à l'industrie mais pas forcement dans le tertiaire, vu qu'on produit du vent, il faut bien des titres ronflants Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-08-2024 à 17:15:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Chiffres assez similaires dans la même industrie |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
rupteursortiedepeage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |