| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 16:20:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sgt-D Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu peux pas acheter un petit rameur ou vélo D appart ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-08-2024 à 16:28:33 |
Sgt-D Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 16:33:03 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-08-2024 à 16:38:52 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 14-08-2024 à 16:39:43 --------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
On se lasse de tout je trouve (en tout cas moi) au final une session de surf sans bonnes vagues maintenant ça ne m'excite pas plus que ça ou alors avec les enfants parce qu'eux ils sont encore contents quelques soient les vagues. Sinon on fait un peu de randonnées pendant les vacances c'est quand même sympa ça permet d'aller voir des choses sympas en famille et de discuter. J'ai pas l'impression que mes enfants détestent ça non plus, j'ai même l'impression qu'ils aiment bien pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-08-2024 à 16:45:18 |
Filob |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Tu peux travailler le cardio en marchant (il "suffit" de marcher vite).
|
Filob |
Filob |
onina |
|
Sgt-D Modérateur |
|
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
|
r06 |
Fondamentalement ce sont juste des moyens d'accentuer le shoot de dopamine en augmentant la partie plaisir et glisse de l'activité. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
r06 |
Bof ça se fait bien en bossant et en ayant des enfants. C'est juste une question de prioritisation par rapport à d'autres choses. Mais filob semble ne pas aimer l'activité physique et aimer beaucoup varier ses activités avec un côté un peu dilletant qui semble assumé, du coup c'est plus ça le problème. |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |