| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 12:11:38 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Je réserve mes voyages (avion/Hôtel) via trip.com (non je ne flooderai pas en vous envoyant un code de parrainage Service client par chat ou téléphone très pro. Trouve toujours une solution en cas d'imprévu/problème. Pis, ça me permet de gratter des accès salon VIP dans les aéroports gratos
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Macnigore | D’ailleurs ça vaut le coup les lounges d’aéroports ?
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Lounge sympa mais non pour la platinum si tu n'es pas un grand voyageur à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 06-08-2024 à 12:28:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
salsifi34 |
Oui, ça vaut le coup même en payant. Exemple : lounge Istanbul : bouffe/boissons/douches/massage Sachant que le Burger king : sandwich+ boisson : 20€
Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 06-08-2024 à 12:46:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
patx3 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 06-08-2024 à 12:49:41 |
LooKooM |
|
salsifi34 | Je vais décoller dans 15mn. Après escale de 10 heures à Instabul J'aurai vite rentabilisé le lounge --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 13:03:31 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
salsifi34 |
Ce qui n'est pas convenable, c'est que les aéroports sont fermés en France la nuit pour ne pas déranger Jean Claude et Monique qui a acheté un pavillon à côté des pistes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
2 fois pour moi la Turquie : Istanbul et Kemer. Très loin des clichés. Même en Espagne, c'est pire. Par contre, blindé de Russes Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 06-08-2024 à 13:15:26 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
onina |
Non, l'attente est aussi insupportable si t'es pas du genre à être patient. |
salsifi34 |
Escale ou attente de moins de 2h, aucun intérêt. Si comme j'ai précisé au dessus, ça vaut le coup/coût --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Disons que l'Espagne, c'est très grand avec des climats divers, donc à part vouloir étaler ta misanthropie, je suis pas convaincu de ce que tu signales. Va dans les Asturies si du veut du frais/froid même en été par exemple... Y as tu au moins un jour mis les pieds? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-08-2024 à 13:32:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem | Madrid c'est pas très touristique il me semble, et c'est super sympa. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
salsifi34 |
Moi je n'y vais pas pour bosser, mais pour m'empifrer, dormir, chiller, être au calme... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
salsifi34 |
Nous avons tenté avec mini Salsifi, il y a une dizaine d'années. Top pour le gamin, moins cher qu'en France, mais sinon autant rester chez soi (j'habitais près de Montpellier). Puis bon, le All inclusive où il faut payer l'eau, rien que ça --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne sais pas si "campagne" c'est le terme adapté pour le milieu du pays --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
J'imagine qu'il parle de la Costa Brava et de Barcelone, peut-être des villes andalouses ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Disons qu'une personne qui va à Madrid en plein été et qui se plaint de la chaleur, je me demande s'il a été fini à la pelle. Un mec charmant à avoir en ami, mais on se demande s'ils existent vraiment Message édité par gregouf le 06-08-2024 à 13:58:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-08-2024 à 14:13:00 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Braindead |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |