| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 14:47:05 ![]() ![]() |
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2024 à 15:36:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2024 à 15:41:12 |
LooKooM Modérateur |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2024 à 16:11:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 16:11:48 ![]() ![]() |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2024 à 16:19:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2024 à 16:19:30 |
foudres |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
r06 |
L'été pour quelqu'un qui veut pas de chaleur il y a tout le royaume uni qui est top. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 06-08-2024 à 16:30:20 |
rupteursortiedepeage |
foudres |
|
r06 |
Il aime pas les humains mais i' a l'air d'avoir besoin de quelqu'un pour lui organiser ses vacances, je dois dire que le btbw est vraiment intéressant à étudier. Des fois je vois un côté très boomers, yakafokon ou rien n'a de conséquences et changer quelque chose n'influe sur rien d'autre. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2024 à 16:51:01 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je sais pas si juger ton prochain qui n'a pas les mêmes moyens que toi est un signe de "bonne education", peut-etre que tu denotes la-haut et qu'il faudrait que tu redescendes Cote Parisien, le salon Grand-Voyageur de Gare du Nord est une perle architecturale pour qui a l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-08-2024 à 16:55:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
salsifi34 |
Ben ouais, je ne voyage que pour aller dans les lounges, en fait je ne sors jamais des aéroports J'ai tenté SNCF, c'est pas au niveau --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 06-08-2024 à 17:38:43 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
J'aimerais bien, ou plutôt mon moi enfant aimerait bien voir un jour le barrage de GoldenEye. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory |
|
runge-kutta |
|
r06 |
Réflexion de quelqu'un qui vit dans un endroit où il fait moche... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-08-2024 à 08:38:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |