| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 10:48:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | charges + impots, c'était en dessous des 2160e que je paye annuellement, mais pas non plus à 300e et puis bon 2k sur une année pour une voiture assuré + essence + entretien, balek, ça reste pas cher. C'est pas comme si j'avais le choix Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2024 à 10:51:00 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis resté raisonnable ici, elle coute que 45/47k |
Braindead |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la ligne avantage en nature est bien prise en compte dans le calcul des charges salariales si présente "en haut du bulletin de salaire", non ? |
__nicolas__ |
|
Nico77 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 11:21:26 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
pilef |
J’ai eu la même réaction à la lecture de ton message de « conseils » en 4 points à Filob |
__nicolas__ |
|
Nico77 |
|
__nicolas__ |
|
Nico77 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axklaus |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-07-2024 à 12:42:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
__nicolas__ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2024 à 13:59:51 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |