| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alexastoria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 20:12:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut j'y mette les pieds dans un hard discounter si c'est aussi peu cher ... je me suis jamais penché sur ces trucs |
Alexastoria |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même moi qui a jamais rien foutu j'ai réussi à avoir un +3 mais il mange comment du coup en vacance ? Message édité par btbw03 le 23-07-2011 à 20:16:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et a part cuisiner et partir en campingcar, chercher du boulot ou suivre une formation ca le botte pas ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 23-07-2011 à 20:21:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 20:19:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 20:21:29 |
Alexastoria |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Alexastoria |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 20:21:01 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Ca fait combien de temps qu'il est au RSA ? |
Alexastoria |
Message édité par Alexastoria le 23-07-2011 à 21:24:49 |
morb |
|
steph921 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alexastoria |
Message édité par Alexastoria le 23-07-2011 à 21:43:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et il se bouge au moins pour trouver du taff ? pourquoi il ne reprend pas une formation dans le batiment par ex ? |
Alexastoria |
|
belettete qui ne tête plus :'( | drapouille --------------- 今日事,明日毕 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas que le boulot quand même ... je vois (un peu) de monde, je bouge quand j'ai le temps, je m'occupe de moi ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu va pas bien toi |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 23:32:13 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 23:35:18 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 09:14:55 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est honteux de demander la solidarité nationale quand tu n en as pas besoin... Mais moi je suis un idéaliste,il y a quelques années j aurai eu droit a 800€ de mobilipass mais j ai estime que j en avais pas besoin. Élevé avec des valeurs républicaines tout ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré | +1.
--------------- El predicator du topic foot |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |