| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 22:28:05 ![]() ![]() |
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
standalone |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | A partir de combien de temps en couple faut-il penser à loger ensemble (je ne parle pas d'être propriétaire) ? Je vois 2 ans pour mois pour âge entre 27 et 30 ans. Message cité 6 fois Message édité par free-riders le 04-07-2024 à 23:56:31 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ascio |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 01:29:39 ![]() ![]() |
Ascio |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 05-07-2024 à 02:25:11 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
wintrow |
Peut-on vivre convenablement dans une circo avec un duel RN-NFP? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-07-2024 à 07:22:53 |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Chou Andy Would you know my nem |
Très bon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Lagoon57 |
--------------- |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 09:03:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2024 à 09:05:04 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
manufactory |
|
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 09:11:16 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
En phase avec toi. J'ajoute que l'administration semble globalement totalement déconnectée de ce que vivent les profs sur le terrain. Et l'autre problème très structurant à mon sens, c'est le nombre d'élèves par classe. Je suis tout à fait favorable à une répartition des élèves par niveau, à condition que les groupes soient adaptés à leurs besoins. Message édité par Colonelle le 05-07-2024 à 09:12:33 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ascio |
|
LooKooM |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |