|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : encore un torchon populiste agité pour faire plaisir aux Antonello Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 02-07-2024 à 10:23:05 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:22:41 |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 02-07-2024 à 10:34:02 |
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem | Raisonnement tiré par les chevaux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Antonello |
mr_rouge |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 12:02:49 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 02-07-2024 à 12:15:41 |
Hyca Vraie personne certifiée |
C’est tout aussi vrai à Gare du Nord ou dans une cité du 95 et ce problème existe depuis avant le résultat des européennes… Quant à devoir tabasser ou torturer des étrangers … no comment. Y’a des pays aussi beaucoup plus sérieux que nous sur ces sujets (respect des règles qui t’autorisent à être là / travailler) sans que ça aille jusqu’à tabasser ou torturer il me semble. Message cité 3 fois Message édité par Hyca le 02-07-2024 à 12:23:34 |
homereb |
|
sire deck |
D'accord avec elle sur tous les points. Je rajoute aussi dans les catégories ciblées, les homosexuels et trans' qui doivent aussi faire attention dans la rue. --------------- |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manufactory |
|
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast | On s'en fout, et puisque c'est le sujet du topic : après la mise sous tutelle du FMI il n'y aura plus que des gris clairs d'un coté et gris foncés de l'autre, et tout le monde au pain sec.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Hyca Vraie personne certifiée |
|
homereb |
Il se passe rien ? Message cité 1 fois Message édité par homereb le 02-07-2024 à 13:52:22 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
The NBoc Quo Modo Deum |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 02-07-2024 à 14:47:09 |
Cisko |
|
Raiisin |
|
pilef |
Il y en a même qui oublient qu'il faut aussi rembourser le capital emprunté
|
homereb |
|
foudres |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Et pourtant ta TV coute moins cher, ton malinphone coute moins cher, ta baguette de pain coute moins cher et ton PIB a pourtant augmenté |
__nicolas__ |
|
foudres |
Message édité par foudres le 02-07-2024 à 20:35:22 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-07-2024 à 20:38:48 |
onina |
Ah non un état est souverain pour décider qui a la nationalité ou pas, les papiers c'est un à côté. T'inquiètes que l'Algérie se fera un plaisir de décerner les papiers à Bardella
A priori oui si ta grand-mère était algérienne. Après si ta mère a pu y renoncer (pas très évident maintenant, mais il y a eu des salves d'autorisations par décret à certaines époques), je ne sais pas trop comment ça marche. Message édité par onina le 02-07-2024 à 20:49:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je profite de retrouver du réseau après 3 jours de déconnexion, et je vois le bordel ambiant provoquer par le résultat
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 02-07-2024 à 21:57:55 |
Anonymouse |
|
onina |
Me semble qu'en théorie des exceptions sont possibles par décret là aussi, mais que dans les faits, c'est ultra méga rare ? |
Publicité | Posté le |