| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 11:43:49 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
apfel |
|
LooKooM |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
karaya |
|
standalone |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:02:26 ![]() ![]() |
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
homereb |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 12:10:04 ![]() |
philibear Orbital Bacon | oui (mais je parlais des résultats d'hier --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Non mais vous avez vu comment est fabriqué ce chiffre sur Numbeo ? Edit : du coup j'ai ajouté un avis négatif à la criminalité à Aix en Provence, histoire de voir les questions, je confirme que même l'interrogation est bien merdique. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-06-2024 à 12:23:17 |
apfel |
On est dans le même ordre à Strasbourg par exemple : 21% LFI + 14% RN C'est plutôt le faible score du RN vs la "gauche" que je soulignais, je ne suis pas à l'aise avec une grande partie du programme LFI.
Edit : Bon en relisant mon message, effectivement je comprends mieux les réactions. Pas eu envie de donner le nom de ma commune, mais en gros le PS est en tête avec Renaissance, donc à gauche/centre gauche. Je voulais juste dire que c'était tout à fait possible d'être dans une commune "très" sûre sans majorité extrême droite. Et globalement dans la métropole c'est dans cette tendance. Message édité par apfel le 10-06-2024 à 13:14:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
karaya |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 13:03:22 ![]() Le rn en tête ici où on a jamais vu un arabe et le mec le plus pauvre doit être le jardinier de Bettencourt. C'est fort quand même. |
axklaus | Le rn ici c'est le seul parti qui se dit en faveur de l'indépendance de l'Alsace du grand est, on verra s'ils tiennent parole, s'ils sont au pouvoir, ça fait beaucoup de si x)
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 10-06-2024 à 13:09:24 |
sire deck |
Sinon, LFI a fait à peine 10% et les partis d'extrême-droite sont à 35% et on voit où va ton indignation. --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-06-2024 à 13:31:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
Message édité par patx3 le 10-06-2024 à 13:31:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |