| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 21:52:20 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Personne n'est indispensable --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
ema nymton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rofl justifier le piratage par le complot pour endormir la masse, comment vous allez loin quand même, excellent |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai 29 ans, je suis cadre expérimente, et je gagne plus que toi en étant ENCORE moins diplôme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-07-2011 à 00:05:32 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-07-2011 à 00:08:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Professor |
Moi, je reviens de 2 semaines de vacances en gite. D'où ma question : Où et comment prendre des vacances pour vivre convenablement ? |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 00:14:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
capucine27 | Je penche pour le coup de l'iphone |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
ah na je suis passé au SGS2, seulement 0.3 de DAS
Message édité par btbw03 le 19-07-2011 à 01:28:26 |
Message édité par Tolor le 19-07-2011 à 01:29:30 |
blazkowicz |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 19-07-2011 à 06:53:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Depuis quand un prix élevé justifie de voler le produit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai oublié le L Netflix
Depuis que je peux me payer des abo streaming premium je le fais, helas il n y a pas tout j attends encore l illimité pour du stream HD 5.1 Je suis 100% pour le dématérialisé, les abos tout compris et part sur les achats à l unité et surtout sur des supports .... Physique, yerk Message édité par btbw03 le 19-07-2011 à 08:07:08 |
J ai un abo VPN privé de compris dans mon abo newsgroup Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-07-2011 à 08:08:57 |
Bah non c est legal netflix |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-07-2011 à 08:10:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bof ca doit le rester si on y accede de l etranger 'fin bref, c est juste génial comme truc, qu ils nous fassent la mm chose ici |
zad38 |
Ah non j en ai bouffé de cette m.... De droit, yerk |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
xilebo noone |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Tu sais, si tu considères que ce qui est légal dans un pays doit le rester en changeant de pays, je te conseille d'arrêter de payer pour un VPN vers les USA. Prend un proxy qui te donne une IP suisse, vu qu'ici, le téléchargement est légal, seul l'upload est illégal.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Youmoussa Ecrou-vis |
Proprio d'une IP suisse Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-07-2011 à 08:34:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |