| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Message édité par EvilTyler le 16-05-2024 à 10:25:56 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 10:23:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu est ce que je peux en avoir à foutre que le cadre de taff soit masculin ou féminin perso |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu travailles seul sur tes sujets ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Raiisin | pas beaucoup 1900 brut/mois. Pourquoi ce montant ? |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 12:34:06 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 16-05-2024 à 13:18:27 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-05-2024 à 13:19:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-05-2024 à 17:33:57 |
onina |
Ça fait quand même très pick-me girl de sortir ça. Message cité 3 fois Message édité par onina le 16-05-2024 à 17:37:34 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2024 à 18:19:05 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Du coup sur 2 expériences (hyper spécifiques en plus, cosmétique et culinaire, tu m'étonnes que tu sois pas passionnée), tu généralises à tout un genre ? |
apfel | +1
|
Filob |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon ça y est, j'ai eu ma reval et ma prime 2024 ! +3% en plus de 4% que j'ai eu en mars... Et paradoxalement j'ai pris ça sans le moindre enthousiasme car je ne sais même pas quoi en faire. Le plus blasant c'est qu'il y a 5 ans j'étais tout content quand ma prime de 3k arrivait et qu'en général j'en claquais la moitié... là je pense qu'elle va partir direct sur le PEG ! Bref, je passe donc les 80k, ça commence à être convenable (en province, pour une boite parapublique avec 50j de congés) Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 16-05-2024 à 22:05:58 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | joli |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
r06 |
Pourquoi chercher un équivalent à Paris ?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je sais pas si on peut parler d'équivalence. En pouvoir d'achat/qualité de vie ça fait à mon avis nettement plus (mon crédit immo me coûte 950€/mois) Mais même pour 200k je ne déménage pas à Paris Message édité par EvilTyler le 16-05-2024 à 22:21:46 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Félicitations mais on apprécierait un peu plus d'enthousiasme --------------- la superstition ça porte malheur. |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-05-2024 à 07:29:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |