| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 09:39:55 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes | Environnements plutôt masculins ici, et clairement ce qui est le plus regrettable c'est les vieux et leurs habitudes de merde |
philibear Orbital Bacon | Et eux disent l'inverse --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Antonello | J'ai connu que des équipes mixtes (60% hommes en moyenne je dirais) et ça s'est toujours très bien passé. Message cité 4 fois Message édité par Antonello le 17-05-2024 à 09:59:26 |
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
J'ai remarqué que ce sont souvent des femmes misogynes qui se plaignent des environnements féminins. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 17-05-2024 à 10:07:25 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
__nicolas__ |
|
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 17-05-2024 à 10:10:12 |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 10:09:27 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 17-05-2024 à 10:17:07 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 17-05-2024 à 10:20:07 |
onina |
Moi j'en ai eu plein (dont certaines étaient top et se prenaient des tombereaux de merde sur le coin de la gueule avec des rumeurs de type "elle a couché" blablabla). Par contre j'ai vraiment du mal à m'entendre avec les meufs qui vivent mal le fait d'être avec des meufs, donc y'a peut-être une hostilité latente des deux côtés dans ces cas là (qui doivent les renforcer dans l'idée que les autres meufs sont des dangers). Message édité par onina le 17-05-2024 à 10:26:24 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Antonello | Un article pas mal pour nourrir le débat https://www.forbes.com/sites/forbes [...] 89c313b05b
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 17-05-2024 à 10:49:30 |
bisoo |
+1000 Message édité par bisoo le 17-05-2024 à 10:53:17 |
Colonelle Saucisselike |
onina |
Oui mais c'est le cas aussi entre hommes : quand y'en a un qui monte, d'autres peuvent être jaloux (rapport à la compétition), et les coups bas peuvent pleuvoir quand il y a une promotion en jeu, des luttes de pouvoir, etc. Le "j'ai galéré pour en arriver là t'as qu'à faire pareil" existe largement chez les deux sexes, c'est un ressort humain assez classique (passer de victime à bourreau). Dans les deux cas, perso j'essaie d'éviter ces personnes Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-05-2024 à 10:56:37 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ikanmir |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 17-05-2024 à 11:11:15 |
Colonelle Saucisselike |
manufactory |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |