| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 16:55:05 ![]() ![]() |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-07-2011 à 16:58:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | zara > celio, quand même |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le bon gout, c'est pas de l'Art. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
franky4fingers |
|
franky4fingers | Je suis un "faux" joueur de golf, je n'y joue que lorsqu'il y a un beau ciel beau et mini 20° ! ^^ --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce que tu joues dans les golfs de pauvres qui se sont democratises ces 10 dernieres annees --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 17:22:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
shamatoo | Quand vouus pensez que vous vivrez bien plus convenablement avec une promotion-augmentation, et que le sous directeur (qui vient en costume tous les jours) vous dit qu'à ce grade vous representez la direction aux yeux du personnel, et que ça suppose de venir en costard-cravate tous les jours, vous faites quoi?
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 17-07-2011 à 17:44:46 |
blazkowicz | on appelle ça la solitude du pouvoir |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je commence par ne pas travailler pour ce genre de boites/personnes. Sinon la 1. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Quel humaniste |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ma ké cé lou concept di l oeuvre mr, la passion dé l artisteu ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
joc90 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
shamatoo | Ça dépend, il existe des tours avec les cotés transparents et des néons à l'interieur. Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 17-07-2011 à 19:17:47 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sangohan3891 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En attendant, je vis convenablement avec ce principe Pas besoin de bosser avec des "vieux" qui pensent qu'on est compétent uniquement en costume Donc je dépense moins là dedans et je peux mettre cet argent ailleurs CQFD. Message édité par Youmoussa le 17-07-2011 à 19:21:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comme dans l epargne |
sangohan3891 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah oui c est vrai, j ai oublie que c etait le but d une bonne partie du topic ça |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Désolé de réfléchir un peu plus loin que "qu'est-ce que je vais m'acheter aujourd'hui ?". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |