| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
franky4fingers | Reprise du message précédent : C'est comme ta coupe de cheveux, tu te coiffes, pourtant tu ne vois pas ta coupe hormis le matin. C'est bien la preuve que tu te coiffes pour les autres. Ca à beau être un choix personnel, tu le fais pour le partage.
Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 17-07-2011 à 13:40:53 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 13:40:31 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ton environnement social t'a appris à ne pas acheter de vêtements qui pourrait le choquer, comme un pull avec un nounours dessus par exemple. Tu crois que c'est "tes goûts", mais non, c'est les goûts de ton environnement social.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est donc génétiquement codé, selon toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 17-07-2011 à 13:54:23 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 13:53:23 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | On devrait tous vivre nus épicétou --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihi ou le questionnement fondamental sur le pourquoi du comment on porte ça et pas ça |
blazkowicz |
|
Snev | J'ai du mal à comprendre pourquoi l'esthétisme d'un objet compte si peu pour vous. Vous n'aimez pas l'Art ? Quand vous achetez un bijou, une montre, une voiture, un meuble, une paire de chaussures, vous ne tenez compte que du côté pratique sous prétexte que l'apparence c'est superficiel ? L'apparence, le design, l'esthétisme ça reste quand même quelque chose d'important à mon égart, et pas du tout dans le but de l'image qu'on veut donner, mais avant tout pour le côté agréable, d'avoir un objet qui soit personnel et qui nous corresponde. Je veux dire par là que si tout se ressemblait ce serait bien triste non ? Message cité 4 fois Message édité par Snev le 17-07-2011 à 15:08:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 15:09:40 ![]()
Idem à la banque pour une ouverture de compte. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 15:11:13 |
sangohan3891 |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 15:14:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 15:14:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Certes. il n'empeche pas mais il apporte rien. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joc90 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le terme "vendeur d'iphone" est rentré dans le dictionnaire courant de l'hfrien, |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est un diminutif pour "vendeur d'iphone pour menagere de 50 ans dans un centre commercial a Clermont Ferrand" --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 15:51:03 ![]() Bah idem, si tu t'habilles pas "classe", t'es un gros crade qui pue la crasse et la transpi et qui se lave que les jours de pluie. |
Tolor Mais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Perso mon maximum de "bien habillé", je l'atteins avec jean, chemise, pompes de ville et veste. Au-delà, je ne vis plus convenablement, je meurs T'as pas de notion de respect. Dans une société individualiste et hautement consumériste, refuser l'accès à un riche en bermuda (qui viendra grassement gonfler ta marge), c'est le summum de l'absurdité de cette société de consommation. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 17-07-2011 à 15:57:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
En accord avec les reactions sur ce topic --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor Mais heu... |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |