| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Désolé de réfléchir un peu plus loin que "qu'est-ce que je vais m'acheter aujourd'hui ?". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 19:35:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Moi elle me convient trés bien cette question |
Youmoussa Ecrou-vis |
nan mais je déconne Si j'enlevais mon temps passé à bosser, à choisir quelles fringues je vais mettre et celui pris pour les acheter, je sais vraiment pas ce que je ferais de ma vie Message édité par Youmoussa le 17-07-2011 à 19:37:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je n'aime pas l'art (ça va, pas besoin de mettre une majuscule hein), je n'achète rien de tout ça sauf les chaussures, et rien de tout ça n'est personnel, mais plutôt fabriqué en série...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu peux trouver des pieces pas trop trop répandu quand même |
Des pièces ? Genre, une 10FF de 1993 ? Chuis pas numismate (c'est un mec qui collectionne les pièces)
Message édité par Mihirung_ le 17-07-2011 à 19:42:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mihi, |
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ah oui c'est vrai, les meubles faits main par un menuisier meilleur ouvrier de France, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 19:46:31 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-07-2011 à 19:48:21 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Oui bah oui, le genre de déco de tout un chacun.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2011 à 19:52:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sangohan3891 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est vrai, t'as juste dit qu'il existait du sur-mesure. C'était bien utile dans le débat, ma foi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si ton choix ne provient pas de ton environnement il provient de ton bagage génétique. On a donc un gène qui nous dit qu'on aime les bagnoles rose bonbon. Perso chez moi il est récessif. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2011 à 21:11:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Justement, tu aimes la nature parce que tes parents ne l'appréciaient pas plus que ça. C'est ta manière à toi de te rebeller et de dire que non, tu ne veux pas être comme eux. Chacun sa façon de s'émanciper, mon petit titides. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2011 à 21:23:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Très mauvais exemple, puisque l'apprentissage chez l'homme (et les grands singes) se fait par imitation des congénères. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:08:19 ![]() Il y a un topic sur le libre arbitre hein |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, ça rend sourd. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Hein ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
papillonnette |
Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 17-07-2011 à 23:26:40 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Hein quoi ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On en a eu une ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 23:27:38 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |