| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 15:19:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 15:19:33 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
je trouve pas ça si cher personnellement (y'a une formule plus abordable autour de 350/400 balles à 1h/semaine) le basket c'est bien si t'es grand, sinon c'est nul à chier... Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-04-2024 à 15:23:39 |
boisse Well...fuck |
je suis allé voir la finale de l'eurocup hier, le mvp de la competition s'apelle shorts, et fait 1m74. ca ne s'invente pas la taille n'a jamais ete un pb pour moi en basket. meme a 1m70 on peut s'amuser, et ca pose encore moins de pb chez les enfants. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 10-04-2024 à 15:27:27 |
Disons qu'il est pas trop représentatif de son sport. En plus l'Eurocup, c'est un peu l'equivalent d'un match de foot entre Arnac-la-Poste et LongCochon, un derby de villages qui fait rire autour d'un Muscadet et de saucisses Ces noms de villages existent vraiment, le premier est en Haute-Vienne, deuxieme dans le Jura. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-04-2024 à 15:29:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
j'ai fait 2 ans de basket avec une taille relativement proche (même un peu plus grand), j'ai pas trouvé ça très fun personnellement, justement parce que quand tu commences à passer le stade apprentissage qui est assez sympa tu te retrouves vite à jouer avec et contre des géants qui ont bien plus de facilités Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-04-2024 à 15:30:56 |
|
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 15:33:19 ![]() ![]() |
r06 |
|
onina | Mais vous parlez d'élitisme sur le coût du sport ou sa difficulté pour être pas trop mauvais ? On ne comprend rien à vos débats |
autocall Wallah |
Une plage avec des gros rouleaux suffit à mon bonheur en vacances. Même pas besoin de planche ou quoi, juste nager dedans. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
boisse Well...fuck |
je crois que c'est surtout un debat sur la conception de chacun de ce qu'est l'elitisme lancee par un enieme enculage de mouche de Kaizer , qui visoblement avait une apres midi a tuer et sait que je suis bon public Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-04-2024 à 15:43:13 |
karaya |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je poste bcp moins, plus le temps |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « LE GOUVERNEMENT PRÉVOIT UN DÉFICIT PUBLIC À 5,1% EN 2024, AU LIEU DE 4,4% »
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh c est pas mieux que ceux qui sont rempli d'aigreur à tout bout de champ, chacun sa spécialité |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah là dessus je te rejoins total, une foire d'empoigne au mieux, une cours des miracles au pire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
Faut se foutre dans l'eau dans les coins rocheux, mais pas au large, non. Elles viennent sur les cotes pour des partouses, y'en a pleins! Coquines! Un peu trop tot cette annee, l'eau est plus froide que la normale, donc elles vont etre un peu plus lentes. Edit: Tu vois meme des grands-meres les pecher a Camaret, du port, avec des filets qu'elles descendent avec des tetes de poissons pour les attirer. Message édité par gregouf le 10-04-2024 à 16:37:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 17:11:48 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ca vaut combien des ormeaux chez le poissonnier? un homard? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-04-2024 à 17:13:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 17:13:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2024 à 17:19:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 17:22:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2024 à 17:23:02 |
ikanmir |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
À 3 millions à Perigueux, la baraque doit être très très bien. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un article intéressant sur l urgence de rééquilibrer
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |