Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27811  27812  27813  ..  31291  31292  31293  31294  31295  31296
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70426725
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2024 à 15:19:33  answer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Oui sur le Golfe (et l'Océan :o).

Après c'est sûr que si j'étais un adepte des sports à voile je viendrais bien plus souvent rendre visite à ma génitrice :o

Arzon? :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 15:19:33  profilanswer

n°70426726
boisse
Well...fuck
Posté le 10-04-2024 à 15:19:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

par contre je rebondis là dessus, mais c'est vrai pour l'écrasante majorité des sports en fait hein :D

au foot tu peux estimer que t'as un niveau à peu près potable mais la réalité c'est que tu restes nul si tu pratiques pas vraiment :o

bien sur, mais il y a moins de barrieres. j'ai fait 15 ans de judo, sport par essence non elitiste. on s'entraine avec tout le monde, toutes categories sociales, tous ages ,hommes et femmes ensemble, on accepte et on respecte les differences de niveau, i y a moultes evenements auquels participer pour des couts modiques.  
ca n'empeche pas les bons d'avoir des programmes intenses bien a eux, mais tu va fouler le tatami avec des champions ou ex champions tres regulierement.

n°70426727
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2024 à 15:19:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui sur le Golfe (et l'Océan :o).

Après c'est sûr que si j'étais un adepte des sports à voile je viendrais bien plus souvent rendre visite à ma génitrice :o

Tu pourrais te trouver une petite pêcheuse aussi, tu tripoterais son asticot, elle tirerait sur ta ligne, ca serait sympa  [:mzitraya:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70426756
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-04-2024 à 15:23:17  profilanswer

boisse a écrit :

faut compter 500 par an je pense pour de l'acces au cours et encore 500 pour du cours groupé. mais le cours particulier ca s'envole et c'est  quand meme  necessaire bien souvent.

apres meme 500e ca reste cher. chez moi enfant on avait clairement pas les moyens pour que je fasse du tennis par exemple. Du coup je suis allé vers le basket ce qui etait tres bien aussi et pas elitiste pour un sou :o, une très belle école de vie que je recommende au passage a tous vos chérubins

autour de 530 € chez moi pour 2x 1h30 par semaine avec la licence + les cours + l'accès au cours pour un adulte

je trouve pas ça si cher personnellement (y'a une formule plus abordable autour de 350/400 balles à 1h/semaine)

le basket c'est bien si t'es grand, sinon c'est nul à chier...

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 10-04-2024 à 15:23:39
n°70426786
boisse
Well...fuck
Posté le 10-04-2024 à 15:26:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

autour de 530 € chez moi pour 2x 1h30 par semaine avec la licence + les cours + l'accès au cours pour un adulte

je trouve pas ça si cher personnellement (y'a une formule plus abordable autour de 350/400 balles à 1h/semaine)

:lol: ce prejugé, et tu oses me dire que je suis borné, tu n'as vraiment peur de rien.

je suis allé voir la finale de l'eurocup hier, le mvp de la competition s'apelle shorts, et fait 1m74. ca ne s'invente pas :o

la taille n'a jamais ete un pb pour moi en basket. meme a 1m70 on peut s'amuser, et ca pose encore moins de pb chez les enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 10-04-2024 à 15:27:27
n°70426810
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2024 à 15:29:31  profilanswer

boisse a écrit :

:lol: ce prejugé, et tu oses me dire que je suis borné, tu n'as vraiment peur de rien.

je suis allé voir la finale de l'eurocup hier, le mvp de la competition s'apelle shorts, et fait 1m74. ca ne s'invente pas :o

Disons qu'il est pas trop représentatif de son sport. En plus l'Eurocup, c'est un peu l'equivalent d'un match de foot entre Arnac-la-Poste et LongCochon, un derby de villages qui fait rire autour d'un Muscadet et de saucisses  [:jambier]

Ces noms de villages existent vraiment, le premier est en Haute-Vienne, deuxieme dans le Jura.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 10-04-2024 à 15:29:47

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70426818
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-04-2024 à 15:30:27  profilanswer

boisse a écrit :

la taille n'a jamais ete un pb pour moi en basket. meme a 1m70 on peut s'amuser, et ca pose encore moins de pb chez les enfants.

biais du survivant, évidemment que tu trouves des mecs petits avec de très bonnes perfs, mais ça reste un sport de grands, il n'y a qu'à voir la taille moyenne des pros :spamafote:

j'ai fait 2 ans de basket avec une taille relativement proche (même un peu plus grand), j'ai pas trouvé ça très fun personnellement, justement parce que quand tu commences à passer le stade apprentissage qui est assez sympa tu te retrouves vite à jouer avec et contre des géants qui ont bien plus de facilités

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 10-04-2024 à 15:30:56
n°70426820
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-04-2024 à 15:30:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons qu'il est pas trop représentatif de son sport. En plus l'Eurocup, c'est un peu l'equivalent d'un match de foot entre Arnac-la-Poste et LongCochon, un derby de villages qui fait rire autour d'un Muscadet et de saucisses  [:jambier]  

Ces noms de villages existent vraiment, le premier est en Haute-Vienne, deuxieme dans le Jura.

en plus :D

n°70426824
boisse
Well...fuck
Posté le 10-04-2024 à 15:31:26  profilanswer

gregouf a écrit :

8000 personnes hier dans une salle bourree. ca sentait pas vraiment la saucisse et le muscadet. mais oui on est sur convenable donc seul le top1% compte, suis je bete :o

n°70426840
standalone
Posté le 10-04-2024 à 15:33:19  profilanswer

boisse a écrit :

comme d'hab c'est surtout une difference d'appréciation des réalités que revetent un meme terme qu'une difference sur le fond

oui tu peux prendre une planche et te lancer a l'eau
a tes yeux peut être que seul le polo ou le parachute auraient (peut etre) le droit a appellation "sport élitiste"
Et encore, on peut techniquement acheter un parachute a 100e et se jeter d'un pont :D

effictivement il y a dans elitiste la notion de barriere a l'entree qui peut etre tout autant financiere que psychologique, et j'y ajoute une certaine volonté d'entre soi et de refus d'ouverture, le tout pontué d'une notion de popularité limitée
le tennis pour moi est un sport elitiste, le cyclisme de compétition également ( a la différence du cyclotourisme par exemple qui est populaire)

clairement le polo fait être une élite si tu le fais avec tes chevaux. Et au dela du ticket d'entré financier, le sport en lui même est dur.

le parachute il y a rien de dur, tu te laisse tomber :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 15:33:19  profilanswer

n°70426852
r06
Posté le 10-04-2024 à 15:35:59  profilanswer

Il va se marrer mais est ce que ça sera du surf?
Après tu mets 2 gamins avec des raquettes et une balle sur une court ils vont rigoler mais on appellera peut etre pas ça non plus du tennis.

n°70426854
onina
Posté le 10-04-2024 à 15:36:05  profilanswer

Mais vous parlez d'élitisme sur le coût du sport ou sa difficulté pour être pas trop mauvais ? On ne comprend rien à vos débats  [:torsadealanapo]

n°70426877
autocall
Wallah
Posté le 10-04-2024 à 15:38:37  profilanswer

r06 a écrit :

:D marrant que tu dises ça, ça fait 3 semaines d'affilée que je me mets dans l'eau tous les jours autours de chez moi.
Après évidement c'est souvent plat, d'ailleurs tu rigoles mais pour les enfants c'est top (à part que c'est l'hiver et qu'ils ont froids)...:o

On se fait chier sans les vagues :(

Une plage avec des gros rouleaux suffit à mon bonheur en vacances. Même pas besoin de planche ou quoi, juste nager dedans.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70426883
boisse
Well...fuck
Posté le 10-04-2024 à 15:39:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

biais du survivant, évidemment que tu trouves des mecs petits avec de très bonnes perfs, mais ça reste un sport de grands, il n'y a qu'à voir la taille moyenne des pros :spamafote:

j'ai fait 2 ans de basket avec une taille relativement proche (même un peu plus grand), j'ai pas trouvé ça très fun personnellement, justement parce que quand tu commences à passer le stade apprentissage qui est assez sympa tu te retrouves vite à jouer avec et contre des géants qui ont bien plus de facilités

cest surtout pas fun quand tu n'est pas passé par la case jeu street, ou club quand tu etais plus jeune.
Mais la taille pose moins probleme que la technique, comme en foot.  

aujourd'hui j'hesiterais franchement a y retourner, parceque que passé 40 ans cest un sport traumatisant et que pour le coup vrai biais du survivant, ne reste dans les clubs a ces ages que des bons joueurs qui ont du mal a lacher. Donc oui pas certain de m'amuser non plus dans ce contexte. Mais je peux aller m'amuser en street sans souci. en plus c'est aussi tres bon esprit.

apres oui a tres haut niveau etre grand est un avantage indeniable, mais encore une fois je parle de la pratique amateur.
 c'est pareil pour tout, le sport de competition est selectif par essence,ca sert a rien d'aller faire de la compete en velo si ton metabolisme ne peut pas sortir une vo2 max elevée et 4w/kg  

n°70426885
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2024 à 15:39:27  profilanswer

onina a écrit :

Mais vous parlez d'élitisme sur le coût du sport ou sa difficulté pour être pas trop mauvais ? On ne comprend rien à vos débats  [:torsadealanapo]

C'est des discussions de machine a café, c'est jamais bien clair. Sans doute des gens qui regardent Roland Garros en streaming de leur PC, et qui font des courses a la voile pendant les transats sur le même laptop. De l’élitisme de chaise roulante  :o  

[/Attention, ce message contiendrait du 2nd degre]

---------------
n°70426897
standalone
Posté le 10-04-2024 à 15:41:32  profilanswer

onina a écrit :

Les 2, mais il faut les séparer.

n°70426900
boisse
Well...fuck
Posté le 10-04-2024 à 15:42:11  profilanswer

onina a écrit :

je crois que c'est surtout un debat sur la conception de chacun de ce qu'est l'elitisme lancee par un enieme enculage de mouche de Kaizer , qui visoblement avait une apres midi a tuer et sait que je suis bon public :o
je le concede cest assez ininteressant il serait temps d'en changer

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 10-04-2024 à 15:43:13
n°70426950
karaya
Posté le 10-04-2024 à 15:47:59  profilanswer

boisse a écrit :

je crois que c'est surtout un debat sur la conception de chacun de ce qu'est l'elitisme lancee par un enieme enculage de mouche de Kaizer , qui visoblement avait une apres midi a tuer et sait que je suis bon public :o
je le concede cest assez ininteressant il serait temps d'en changer

Boh, ca occupe tout le monde, c'est de bonne guerre et si on rebondit tous sur le sujet c'est ptet parce que finalement ca nous interesse un peu aussi.

n°70426953
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-04-2024 à 15:48:28  profilanswer

onina a écrit :

Mais vous parlez d'élitisme sur le coût du sport ou sa difficulté pour être pas trop mauvais ? On ne comprend rien à vos débats [:torsadealanapo]

Oui c'est un peu se que je te reprochais plus haut :o

n°70426962
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-04-2024 à 15:50:06  profilanswer

karaya a écrit :

Boh, ca occupe tout le monde, c'est de bonne guerre et si on rebondit tous sur le sujet c'est ptet parce que finalement ca nous interesse un peu aussi.

Je préfère ça aux âneries de btbw ou aux trolls ou auto congratulations de dante personnellement :D

n°70427037
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-04-2024 à 16:01:27  profilanswer

Je poste bcp moins, plus le temps :(

n°70427070
btbw03
Posté le 10-04-2024 à 16:06:31  profilanswer

« LE GOUVERNEMENT PRÉVOIT UN DÉFICIT PUBLIC À 5,1% EN 2024, AU LIEU DE 4,4% »

Tout ça pour les retraités et le fonctionnement de l État

Ce pays :D

n°70427147
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2024 à 16:18:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

« LE GOUVERNEMENT PRÉVOIT UN DÉFICIT PUBLIC À 5,1% EN 2024, AU LIEU DE 4,4% »

Tout ça pour les retraités et le fonctionnement de l État

Ce pays :D

C'est dommage que ton post précédent soit pas factuel malheureusement. Te lire geindre de manière quotidienne, c'est quand même super inintéressant et vu ton "post count", c'est malheureusement une logorrhée depuis de trop longues années.

---------------
n°70427186
btbw03
Posté le 10-04-2024 à 16:22:52  profilanswer

oh c est pas mieux que ceux qui sont rempli d'aigreur à tout bout de champ, chacun sa spécialité :D

n°70427197
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2024 à 16:25:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

oh c est pas mieux que ceux qui sont rempli d'aigreur à tout bout de champ, chacun sa spécialité :D

On dirait du Dante2002 dans le texte. La realite c'est qu'il y a peu d'aigris dans ce topic. La plupart des gens passent ici pour soit se vendre, soit se marrer. C'est un topic de camelots et saltimbanques, c'est un grand Souk  [:lebowsky]

---------------
n°70427201
btbw03
Posté le 10-04-2024 à 16:26:20  profilanswer

ah bah là dessus je te rejoins total, une foire d'empoigne au mieux, une cours des miracles au pire.

n°70427204
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-04-2024 à 16:26:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je connais la richesse de la Bretagne mais au fin fond de "ma" presqu'île je n'ai pas accès à ça. Il me faudrait au moins une voiture pour rayonner, et c'est ce qu'on fait de temps en temps (pousser à Quiberon, Lorient, Etel, Auray), mais ça fait vite 30-60' de trajet aller et perso moins je prends la voiture mieux je me porte, surtout en vacances

Le vélo c'est vraiment sans intérêt sur ces routes, j'irais bien sillonner la Bretagne plus intérieure mais c'est trop loin.

Du coup ma journée type c'est 1-2h de course (crois-moi je connais chaque chemin :D), 30' de baignade s'il fait beau, et du chill à la maison. Alors j'aime bien, c'est agréable, j'avance dans mes bouquins, mais au bout de 5 jours je suis bien content de rentrer chez moi :D

Pêche à pieds sur la pointe de Kerpenhir, tour de tous les dolmens, balade à pieds en passant sur la digue jusqu'à Saint-Pierre, chemin des douaniers, et un tour au mini golf bien sûr :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70427211
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2024 à 16:28:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pêche à pieds sur la pointe de Kerpenhir, tour de tous les dolmens, balade à pieds en passant sur la digue jusqu'à Saint-Pierre, chemin des douaniers, et un tour au mini golf bien sûr :o

La saison des araignées qui va commencer  [:dileste4]

---------------
n°70427241
r06
Posté le 10-04-2024 à 16:33:09  profilanswer

gregouf a écrit :

La saison des araignées qui va commencer  [:dileste4]

Ca se pèche à pied par chez toi?
Dans le coin ou j'allais en bretagne il y a déjà 30 ans il fallait aller les chercher au large en plongeant.

n°70427253
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2024 à 16:34:31  profilanswer

r06 a écrit :

Ca se pèche à pied par chez toi?
Dans le coin ou j'allais en bretagne il y a déjà 30 ans il fallait aller les chercher au large en plongeant.

Faut se foutre dans l'eau dans les coins rocheux, mais pas au large, non. Elles viennent sur les cotes pour des partouses, y'en a pleins! Coquines!  [:dileste4]

Un peu trop tot cette annee, l'eau est plus froide que la normale, donc elles vont etre un peu plus lentes.

Edit: Tu vois meme des grands-meres les pecher a Camaret, du port, avec des filets qu'elles descendent avec des tetes de poissons pour les attirer.

Message édité par gregouf le 10-04-2024 à 16:37:18

---------------
n°70427555
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2024 à 17:11:48  answer

Moi la pêche je le fais chez le poissonnier c'est plus simple :o

n°70427557
kaboom85
Posté le 10-04-2024 à 17:12:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est hyper cher pour du sport en club
t'es meme pas en RP en plus, où les prix sont souvent gonflés.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70427570
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2024 à 17:13:35  profilanswer

Ca vaut combien des ormeaux chez le poissonnier? un homard?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 10-04-2024 à 17:13:46

---------------
n°70427575
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2024 à 17:13:58  answer

Colonelle a écrit :

Jardinage, manger des crêpes, voile, surf, wing, windsurf, aller voir les bateau de course au port et prendre l'excuse pour manger une crêpe, regarder les oiseaux de sa fenêtre, faire du vélo et passer devant le crépier, en profiter pour prendre une crêpe, bricoler le bateau...perso je m'ennuie assez peu :o

gregouf a écrit :

Ca vaut combien des ormeaux chez le poissonnier? un homard?

Je suis pas fan des ormeaux ni des homards. Par contre langousine ftw   :love:   et coquillage/huitre  :love:

Mais tu sais on est en couple sans enfant a pas loin de 250k :o Je pense on peut se faire un homard par semaine si on a envie ca va pas nous mettre en difficulté :o

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2024 à 17:19:04
n°70427615
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2024 à 17:19:40  profilanswer

C'est le plaisir de la pêche à pied.
Après ça me fait une belle jambe que tu ais plein d'argent, ca doit faire rêver dans les chaumières!  

---------------
n°70427631
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2024 à 17:22:30  answer

gregouf a écrit :

C'est le plaisir de la pêche à pied.
Après ça me fait une belle jambe que tu ais plein d'argent, ca doit faire rêver dans les chaumières!  

Non mais tu avais l'air de dire que c'était cher et que ca pouvait être un problème, ça l'est pas. Par contre le plaisir de la pêche a pied je peux parfaitement le concevoir  :jap:
C'est autorisé la pêche des ormeaux?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2024 à 17:23:02
n°70427665
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2024 à 17:28:48  profilanswer

Je demandais le prix chez le poissonnier, tout le reste n'est que ton extrapolation. Et je vois même pas le raisonnement intellectuel qui amène à me répondre, "t'as vu combien je me fais de caillasses, ma caille!  [:la specialiste:3] "

La pêche aux ormeaux est bien sur autorisée, mais réglementée, comme toute la pêche à pied d'ailleurs.

---------------
n°70427816
ikanmir
Posté le 10-04-2024 à 17:57:34  profilanswer

karaya a écrit :

Tu crois vraiment qu'un mec qui sort 3 millions pour une baraque là-bas garde un intérieur vieillot et mal foutu ?
Clairement non.

On parlait de Perigueux.

n°70428060
chin jo
Posté le 10-04-2024 à 18:53:50  profilanswer

r06 a écrit :

Ben en fait la caractéristique du surf c'est que ce que j'ai décris c'est très facile, par contre passer au stade ou tu surfes "vraiment" c'est à dire que tu est autonome dans des conditions relativement variées, que tu passes la barre, que t'arrives à prendre des vagues (et pas une par session pour sortir) qui n'ont pas déferlé et à les suivre à peu près correctement c'est des dizaines ou des centaines d'heures à passer dans l'eau dans pleins de conditions du coup ça prend des années.
C'est pas pour rien que l'immense majorité des gens n'arrivent pas à ce niveau qui est pourtant le premier ou tu surfes vraiment.
Tu peux trouver ça élitiste si tu veux... :D

Ça me parait assez juste.
Pour surfer les mousses sur une grosse board en mousse, ça va. Un débutant pas trop nul se met debout au premier cours. Ensuite, c'est vite plus dur.

Pour la comparaison avec la planche, à voir. Certains ne seront jamais capables de s'orienter, savoir d'où vient le vent, être à peine autonome (revenir...) même sur lac.
Et on est passé d'une activité quasi famille estivale et de masse à une poignée de vieux (moitié cadres aéro CSP++ / moitié esprit fun waverider pétard).
La mode des petits flotteurs qui coulent "Fuck The Blaireaux" a achevé de tuer le truc en poussant le pratiquant à passer pour un con sur sa grosse planche, ou à acheter du matos pas adapté. Fin de la pratique de masse, plus de jeunes, fin de l'histoire.

Le kite puis maintenant la wing tentent une percée. Il y a 8 ans en foil tout le monde se retournait quand tu passais, maintenant c'est bien ancré dans les mœurs. Et ça contribue à rajouter un clivage de plus avec les dinosaures de la grande époque.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°70428336
onina
Posté le 10-04-2024 à 19:53:31  profilanswer

ikanmir a écrit :

On parlait de Perigueux.

À 3 millions à Perigueux, la baraque doit être très très bien.  [:cosmoschtroumpf]

n°70428373
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-04-2024 à 20:00:18  profilanswer

Un article intéressant sur l urgence de rééquilibrer  

https://madame.lefigaro.fr/business [...] s-20240409

Avec un passage éclairant  

Citation :

Dans trop d’entreprises, l’urgence permanente est considérée comme une normalité, un moyen de «mettre l’organisation en tension». C’est un mode de management toxique et anti-couple. Il y a vingt ans, le DRH d’un grand groupe informatique français me disait : «je veux un stress maximum, du sang sur les murs et des divorces». Il cherchait à ce que ses équipes se donnent à fond au travail et que plus rien d’autre n’existe. Mais au nom de quoi ? Au nom de quoi l’entreprise pourrait-elle en demander tant ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27811  27812  27813  ..  31291  31292  31293  31294  31295  31296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)