| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 18:59:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2024 à 21:02:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2024 à 21:04:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2024 à 21:06:38 ![]()
En contrepartie à Paris ça parle beaucoup travail et rat race. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2024 à 21:07:35 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
as253 Loucheur averti |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 22:23:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ok yannick féminine Message édité par btbw03 le 04-04-2024 à 22:39:30 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
apfel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui idem, avec une assez grande flexibilité : parfois ils achètent une bagnole pour 2-3 ans avant de la revendre car plus nécessaire, parfois full location, parfois ils se débrouillent simplement sans... Ça dépend évidemment du lieu d'habitation (encore plus que du nombre d'enfants). Par contre je sais pas si c'est l'âge mais j'en peux plus des discussions travaux Message édité par Chou Andy le 04-04-2024 à 23:22:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
C'est pas juste qu'ils sont pauvres ? Message édité par r06 le 05-04-2024 à 07:14:44 |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est-à-dire ? Développe ton troll stp --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Toute l écologie actuelle est du pur greenwashing pour dire « vous voyez on fait quelque chose » mais on ne tape que sur une seule chose : le consommateur final, qui a un impact très minime sur le pb global ( à peine 20% ) Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 05-04-2024 à 08:07:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Genre la fin du glyphosate qui ne montre pas plus de risque que ça dans son utilisation actuelle ( uniquement par une seule étude biaisé ) |
salsifi34 |
J'habite près (2km) d'une petite préfecture de province). Seuls ceux qui habitent/travaillent/ne font pas de visites loisirs/ramassage de champignons ou autres baies sauvages en centre ville n'ont pas besoin de voiture. Je pourrai effectivement faire mes 2 ou 3 kilomètres à pied/vélos, mais pour 'descendre à la ville ' : route sinueuse, pas de trottoir, conducteur qui roulent à donf '. Testé une fois : jamais plus, trop dangereux. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 05-04-2024 à 08:38:06 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tout le monde est d'accord là-dessus, c'était exactement le propos. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 05-04-2024 à 08:52:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les PMU ouvrent tôt, mais ça veut pas dire qu'il faille attaquer au Muscadet dès l'ouverture... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Macnigore |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 09:42:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |