| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 17:01:45 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-03-2024 à 17:03:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-03-2024 à 17:43:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 17:51:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pendant que vous débattez sur qui est le plus fort en le bus RATP ligne 98 ou le SUV 5008 de Roger, les Finlandais préparent l'Eurovision! Et ils nous apportent Windows95Man avec No Rules: https://youtu.be/aaIxsEPoS28 Ah la la, si les Français mettaient autant d'énergie dans les discussions sans fin sur Internet que dans la musique, on le gagnerait notre Eurovision! Message édité par gregouf le 29-03-2024 à 19:50:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone | On veut pas le gagner, ça coûte une blinde à organiser cette merde. Déjà qu'on se tape les JO |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Ça ne change rien, ce sont les enfants des autres qui paieront tes soins de fin de vie, ne t'en déplaise |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
pilef |
|
yoke :) |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 31-03-2024 à 14:10:06 |
Chou Andy Would you know my nem |
On a déjà du mal à recruter des chauffeurs Mais oui sur le papier je trouve ça intéressant de réduire la taille des bus selon les horaires... sauf que ça veut aussi dire multiplier le parc de bus, plus de stockage, plus d'entretien, bref il faut aussi que ces "mini bus" aient une utilité dans la journée sinon ça va peut pas valoir le coup. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 13:06:12 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 14:58:33 ![]()
Non mais la voiture (et la moto), au-delà du sujet pollution co2 c'est un vrai sujet d'accaparement de l'espace public en ville. Avec une pollution sonore, olfactive et visuel. C'est normal que des gens en interurbains ou en campagne aient besoin de VP, par contre ce véhicule devrait rester a la porte des centres urbains, touristiques, des zones de loisirs.... c'est pas hyper compliqué de mettre des parking a 300-400m des centre ville par exemple....et de toute façon c'est parking sont déjà là parceque il ya plus assez de place pour se garer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 15:00:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2024 à 15:35:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |