| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 20:02:18 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 20:03:52 ![]()
D'ailleurs les motards ici quand vous essorez a fond avec un bruit a décoller les tympans vous vous dites "tant pis pour les gens"? C'est quoi ce qui passe dans l'esprit des mec qui sont a 9000tour dans une sportive en plein dimanche aprèm quand tout le monde profite de son jardin ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2024 à 20:06:42 |
r06 |
Pose une journée. |
onina |
Pas pour les contraintes de bruit, elles sont toujours permises à un niveau supérieur à celles des voitures. Message édité par onina le 14-03-2024 à 20:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 20:10:45 ![]() Il faudrait probablement brider a 40 ou 50 CV aussi. Comme les motards n'arrivent pas à être responsable |
yoke :) |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 21:27:23 ![]() ![]() |
pro-tips : ça ne réglera absolument pas le problème que tu dénonces (les nuisances sonores) non ça me fait chier aussi (comme beaucoup de motards d'ailleurs) faut pas oublier que le premier qui en prend plein les oreilles c'est le motard lui-même
autant le "les voitures font plus de bruit", c'est complètement faux pour les thermiques, mais en plus si tu vires tous les 2 roues de Paris, on va bien rigoler avec la gueule des TEC et de la route vu comment ça sera encore plus blindé Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-03-2024 à 21:31:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 21:33:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2024 à 21:33:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 21:52:50 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | les deux premières sont bruyantes
|
Floating Spread |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
essaye d'habiter proche du périph ou d'une nationale en province (ou même d'une départementale un peu fréquentée), tu verras que c'est pas du tout le cas Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-03-2024 à 22:35:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Ouaip plutôt d'accord. Mais faut vraiment faire un truc sur les.klaxons. Genre à chaque fois que t'appuies dessus t'as 10% de chances que ta voiture explose ou un truc comme ça |
poutrella Contributeur net |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2024 à 07:08:03 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
|
ledenez |
Mais à Paris et ailleurs, on oublie souvent que les rues pavées sont une horreur acoustique, et il en reste quelques unes. Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 15-03-2024 à 07:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |