| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
Mais à Paris et ailleurs, on oublie souvent que les rues pavées sont une horreur acoustique, et il en reste quelques unes. Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 15-03-2024 à 07:35:25 |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 07:33:14 ![]() ![]() |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 15-03-2024 à 08:24:45 |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
standalone |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2024 à 08:43:33 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-03-2024 à 08:43:45 |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 08:42:08 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2024 à 08:46:27 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2024 à 08:49:53 |
Chou Andy Would you know my nem | Bah bien sûr, maintenant le problème des bruits des motos c'est les gens qui sont trop fragiles... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 15-03-2024 à 08:50:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah | On est d'accord que c'est mineur mais bon, ça reste un sujet de la vie civile, et c'était le sujet de conversation --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2024 à 08:52:36 |
standalone |
|
autocall Wallah |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 15-03-2024 à 08:56:13 |
gimly the knight |
|
Macnigore |
Je suis globalement d'accord avec toi mais c'est un très mauvais argument. Le potentiel de nuisance d'un lieu fixe est forcément inférieur à celui d'un véhicule bruyant. Et concrètement c'est ce qui se passe hein. Pour parler régulièrement avec des restaurateurs/proprios de bars, à Paris c'est la croisade contre le bruit à partir de 22h avec harcèlement de voisins, appel des flics TOUS les soirs pendant plusieurs mois, vandalisation de la vitrine etc. Les flics en gros si j'ai bien compris ça dépend des commissariats mais les fermetures administratives pour nuisance sonore sont assez fréquentes désormais. Message édité par Macnigore le 15-03-2024 à 08:57:37 |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2024 à 08:56:56 |
__nicolas__ |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 15-03-2024 à 09:04:09 |
autocall Wallah |
Theomede De gauche radicale | Faut déjà commencer par foutre un contrôle technique sur les deux roues motorisés --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Et un test de QI au passage du permis moto, ça aiderait beaucoup. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
standalone |
|
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 09:08:30 ![]()
|
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2024 à 09:22:57 |
pilef |
Les meilleures motos électriques ont une autonomie proche de certaines thermiques (150km de routes environ). Le problème c'est la vitesse de recharge.
|
onina |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-03-2024 à 09:25:25 |
pilef |
Je me demande bien laquelle |
Chou Andy Would you know my nem |
J'espère aussi que tu ne vas jamais en montagne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2024 à 09:27:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |