| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 17:09:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tracid |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non je pense pas : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah si j'vois du monde quand même, les TEC ? heu je fais tout en vélo, si possibilité de rentrer mais je le fais pas, par flème, juste le midi, mon vélo j'ai dis |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 17:18:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 17:19:10 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 17:23:02 ![]()
|
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les cultures non, ça je m'en tamponne royal. Je suis complètement hermétique à tout ce qui est culturel.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais en gros rien de bien folichon quand on demande juste d'être emmené d'un point A à un point B |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Magi61 ------------ |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans les hotels de luxe, ca m'arrive frequemment. Et tu sens que c'est marketing. Et c'est des voyages persos. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
En septembre tu veux dire. Partir en Juillet/Aout, c'est pas vivre convenablement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
alkibiades |
|
Mes revenus sont trop absorbés par mes dépenses de vie urbaine classique, je peux pas épargner en vue de voyager.
Message édité par Mihirung_ le 13-07-2011 à 17:40:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | contre l'avion |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 17:42:32 ![]()
|
|
Ben oui, je suis contre l'avion, ça coûte cher, ça pollue, c'est bruyant, on est obligé de mettre les animaux en soute, on a des restrictions sur les bagages, je suppose que rien n'est prévu pour les vélos, c'est symbolique d'une classe sociale que je n'apprécie pas... bref, quand je suis contre quelque chose, je ne l'utilise pas. Désolé d'avoir des convictions. Ca t'arrivera un jour, tu verras. Ptet.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-07-2011 à 17:45:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | symbolique d'une classe sociale ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les mêmes "tout le monde" qui ont les moyens de mettre 4000€ pour 2 semaines aux Maldives ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou 450€ pour une semaine en Tunisie dans une cage à touristes français et qui osent dire 'jsuis parti à l'étranger |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin, partir à NY et faire les boutiques de fringues... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 17:55:55 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |