| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 17:57:15 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'as fait quoi de tes vacances ? nous on a fait le maroc --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 17:58:17 ![]()
|
shamatoo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en même temps si tu veux acheter du made in France .... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 18:07:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et toi t'as le droit de fermer ta gueule.
Pas le mien non. Ne compare pas un mec qui prend un vélo parmi ses bagages et un mec qui fait du cyclotourisme en autonomie.
Le soleil est gratuit, partout. Ne dis pas "profiter du soleil" si tu penses à la villa avec piscine à 50m de la plage...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-07-2011 à 18:11:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 18:12:52 ![]() ![]() |
john titor |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tulum tulum... y'a quoi à y voir, à part la Panthère Rose ? Tulum tulum... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-07-2011 à 18:40:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 13-07-2011 à 18:43:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ema = noki ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | osef ? --------------- marilou repose sous la neige |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 13-07-2011 à 18:51:27 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ema nymton |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Niku, couché |
Dkiller | Jamais vous pensez a visiter l'europe ?
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu tentes d'interpeler Nokiwiazerty, en disant "Niku" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Noki niku spareil me souvenait plus du debut du pseudo |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Prévois bien les protections anti-pluie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
gilou Modosaurus Rex |
Bon, ben j'ai envoyé le voyageur temporel visiter le pays des --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TrakT Do nothing. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
TrakT Do nothing. |
--------------- Mon FlickR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |