| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 16:22:22 ![]() ![]() |
galaxnordist |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la plupart des gens pensent que c'est un droit, y'a qu'a voir le nombre d'associations / etc etc qui ne servent à rien, coutent une fortune pour faire partir les prolos et les manants en vacance parce que EUX ne peuvent pas s'en payer et si toi, tu pars pas, c'est pas grave, parce que tu gagnes plus qu'eux
juste un poil plus confortable pour dormir à la rigueur ... un jour je n'aurais plus à faire le dilem entre dépenser sur place / prendre la classé éco ou l'inverse mais affaire Message édité par btbw03 le 13-07-2011 à 16:23:30 |
galak Revenez :( | Ce topic vire au grand n'importe quoi, n'est meme plus drôle, je vous laisse entre winner. |
|
ichh Come with us |
t'as beau avoir plein de tunes mais se sentir valorisé en voyant plus pauvre que soi ça fait un peu pitier ... Message cité 1 fois Message édité par ichh le 13-07-2011 à 16:27:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, au Lesotho par exemple.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Trek dans le Beaufortain.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 16:30:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
john titor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 16:40:32 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 2 kilos de féculents, quelques fruits secs, et des trucs dérisoires comme le café et le lait en poudre, je vous laisse calculer... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué des vacances qui sont pas des vacances quoi mihi, mais bon on est habitué avec toi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Qu'est-il faut pour que ce soit des vacances, alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 16:47:27 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 13-07-2011 à 16:55:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
john titor |
|
|
Mais si le quotidien est déjà super, pourquoi le casser ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
rouergue |
|
Ben oui, pour moi il est super. Le tien ne te paraît pas super, toi ? Message cité 6 fois Message édité par Mihirung_ le 13-07-2011 à 17:07:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
|
Ah mais si ton kif c'est de te faire sodomiser tous les jours, après tout... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |