| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 17:08:11 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bon c'est bugge ce que je dis. Message édité par The NBoc le 07-03-2024 à 17:38:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes | l'historien fasciné par le nazisme, qui le voit partout et pour tout |
patx3 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | ça dit quoi ici ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 19:50:16 ![]() ![]() |
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 08-03-2024 à 09:42:20 |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 08-03-2024 à 10:00:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, niveau convenabilité, j'étais chez ma mère récemment, qui a désormais pas mal d'argent de côté, mais a été élevée à la dure dans une Allemagne post-WWII par une Trümmerfrau, et en a gardé une discipline de vie assez impressionnante - un peu trop, même.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Flaie |
|
Braindead |
autocall Wallah |
Lagoon57 |
|
standalone |
|
Lagoon57 |
|
ikanmir |
|
autocall Wallah |
cisko |
|
Lagoon57 |
|
Flaie |
|
Lagoon57 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cisko |
pas besoin d'avoir vécu dans une Allemagne post WW2 pour avoir ces comportements, c'est juste du bon sens citoyen/humain/respectueux dans notre environnement Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-03-2024 à 12:41:33 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |