| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 13:20:15 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
blinkfan70 |
Message cité 3 fois Message édité par blinkfan70 le 21-02-2024 à 13:26:35 --------------- Dura lex, sed lex |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée | Dans mes fréquentations y’a une médecin qui a acheté une écurie privée une bagatelle de quelques millions, achète des chevaux en permanence sans jamais les vendre , enchaîne les investissements importants (de centaines de milliers d’euros quoi) J’avoue me poser quelques questions sur comment c’est possible financièrement, même avec des revenus qui doivent être du même ordre d’après sa spécialité. Message cité 4 fois Message édité par hyca le 21-02-2024 à 13:29:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blinkfan70 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
blinkfan70 |
blinkfan70 |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 13:30:19 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Voyage c’est probablement surestimé,ma dernière semaine m’a coûtée 1k€ Sorties/sport, j’ai globalement pour 1k€ d’abonnements spectacle, niveau sport c’est surtout le prix de l’abonnement à l salle, 1 paire de chaussons par an et un an de cours de danse. Peut être qu’en resto c'est un peu sous estimé, je ferai un retour à la fin de l’année entre prévisionnel et réel. Pour le véhicule je l’utilise assez peu, je me déplace essentiellement en vélo. Du coup effectivement je n’ai rien provisionné pour le moment parce que celui ci va me durer un petit moment je pense, et on verra le moment venu ce dont on a besoin. Vêtements oui ce n’est que pour moi, je n’achète pas de façon excessive, je trouve ça déjà pas mal.
Alimentation j’ai dit que c’était sous estimé par la participation de mon conjoint. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 21-02-2024 à 14:15:37 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
Non elle c’est avéré que origines modestes de la province profonde. Message édité par hyca le 21-02-2024 à 13:31:53 |
|
standalone |
|
Braindead | Si la fiscalité est une spécialité médicale vous avez raison --------------- la superstition ça porte malheur. |
Bah ils sont en valorisation chez différents cavaliers pro du coin évidemment donc $$$ (même si maintenant elle en a une bonne partie soit genre 6 ou 8 chez elle). Elle en a à elle mais elle a pas un gros niveau il lui faut un vrai tire cul gentil porteur et c’est pas si facile à trouver. Je crois pas qu’elle ait le temps de monter à cheval la semaine. Message édité par hyca le 21-02-2024 à 13:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 13:36:56 ![]()
Le covid m'a vraiment fucked up... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 13:37:26 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 13:39:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 13:40:07 |
blinkfan70 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 13:45:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 13:50:30 |
r06 |
Visiblement ça dépend des médecins.... Edit bon en plus c'est n'importe quoi... Message édité par r06 le 21-02-2024 à 13:52:34 |
Pour les arrêts, on se couvre entre nous pendant 3 mois, au delà j’ai une prévoyance qui m’assure pour 24k€/mois
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 21-02-2024 à 13:55:45 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 13:53:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 13:54:04 |
r06 |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
salsifi34 |
Licenciement bien négocié, juste moi. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
salsifi34 |
C'est le calcul normal RH. En partant, j'ai rencontré des anciens collègues, ils m'ont dit que j'avais l'air d'être content d'être viré vu mon sourire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |