| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 16:41:16 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Theomede De gauche radicale | Gegouf est relou sur ce topic, mais un amour en vrai. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 16:46:34 ![]() Il faudrait un sondage, youmou ou gregouf, lequel est le plus passif agressif et hautain? Il y a match je pense. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah | Faudrait qu'ils baisent qu'on passe à autre chose. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 16:49:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 13-02-2024 à 16:54:13 |
autocall Wallah |
Je répondais juste à ta question sur un exemple de service, j'argumentais pas dans le sens de gregouf. Je suis d'accord qu'en habitant ailleurs qu'en grosse agglo la voiture est nécessaire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
La question est de savoir lequel te fait le plus sourire, le reste n'est que bruit blanc sur la fibre optique de nos interconnexions!
Remets toi lapin, ca doit faire dix fois que tu le répètes depuis ce matin. Tu vas nous faire un malaise vagal avant le dejeuner! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-02-2024 à 17:25:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
autocall Wallah |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 13-02-2024 à 17:08:47 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
r06 | Voila je m'en servais quand j'habitais encore à Paris en 2013 ou par la... |
Rui_ | Getaround c'est pratique dans les grosses aglo sinon tu te retrouve à faire plusieurs km ou ne pas avoir de véhicules dispo à certaines dates. Le problème peut aussi se retrouver à la restitution quand il n'y a pas de place dans la zone. --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 17:57:44 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis | Le must étant qu’ils veulent imposer leur point de vue, culpabilisent les autres, et les font passer pour des personnes qui ne réfléchissent pas, alors que leur propre mode de vie n’est absolument pas suffisant selon leurs prédictions. Globalement ils ne font même pas d’efforts, ils se vantent d’un mode de vie qui leur convient.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2024 à 18:21:02 |
Il a utilise le smiley " NB: La base de smiley de HFR est quand meme folle, quand je tape "saucisse" je trouve des trucs plus qu'etrange:
Message édité par gregouf le 13-02-2024 à 18:18:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |